“Hotel très correct dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Dolmen Resort Hotel
Strasbourg, France
“Hotel très correct dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel fin octobre. Bien choisir sa chambre si on veut une jolie vue. Nous étions au 5e étage (ch. 577 et 579) avec vue piscine et mer (préférez les numéros impairs pour la vue). Elles étaient spacieuses et correctes dans l'ensemble malgré quelques imperfections (lits trop étroits, armoire fermant mal, climatisation bruyante et défectueuse). Le nettoyage est assez superficiel et les produits pour la douche n'ont été renouvelés qu'une fois. Le petit-déjeuner est correct mais strictement identique tous les jours. Le personnel est aimable dans l'ensemble. Les piscines sont jolies mais nous n'avons pas pu en profiter puisqu'elles n'étaient pas chauffées et qu'il faisait assez frais. Nous avons été très déçus par la piscine intérieure: elle est minuscule et l'endroit est surchauffé, on se serait cru dans un sauna. De plus, comme on était en période de vacances scolaires il y avait énormément d'enfants et donc de bruit. Nous n'avons essayé que le restaurant du bord de mer, qui est très sympa et bon. Pour le diner, il y a plein de restaurants alentour et sinon un arrêt de bus devant l'hôtel. Il faut aussi savoir que l'environnement est très bétonné, c'est dommage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une semaine de début de septembre passée à l'hôtel Dolmen Resort & Spa à St.Paul's Bay par Donatello- une exellente expérience pour la première fois à Malte pour moi et mon fils de 12 ans. Hôtel est très bon, propre, très bien placé, puisque il se trouve juste à côté d'arrêt des bus pour visiter Malte et à mi-chemin entre La Valette et Cirkewwa pour prendre les ferries pour Gozo ou Comino avec son Bleu Lagon.L'hôtel Dolmen mérite tout à fait ses 4 étoiles, car il possède les commodités ainsi que le buffet du restaurant correspondants à ce niveau, la nourriture est bonne. Le personnel est très patient, aimable et serviable, prêt à vous aider à tout moment de la journée ou de la nuit. Les chambres sont très propres, modernes et bien insonorisées. Hôtel possède 4 piscines dont une dans le Spa. La plage de l'hôtel est joignable par un petit passage souterrain directement de l'hôtel.
La ville de St.Paul's Bay est très calme et très agréable, on peut se promener même la nuit sans danger.
Malte est un endroit où on peut passer des très bonnes vacances sans stress et sans être embêté et se déplacer facilement. Les maltais sont très patients, polis, généreux.
Notre voyage était une offre spéciale demi- pension, qui s'avérée un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons certainement.
P.S. Beaucoup de commentaires négatifs que nous avons lu sur cet hôtel avant d'y séjourner se sont avérées faux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens de Malte où j'ai pu donc loger dans cet hotel. J'ai eu peur en lisant les commentaires de certains internautes. Et bien, ils se trompent.
Cet hotel est magnifique, très bon rapport qualité prix. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps de bains sont renouvelés de manière hebdomadaire. La nourriture est excellente, le choix y est varié.
Sa situation est trop touristique, j'aurai préféré loger dans le " vieux " Malte. Le personnel parle anglais certes mais aussi français (pas parfait, mais bon) et italien. J'y retournerai sans doutes. Il mérite 3 étoiles et demi ;-)
Gare de bus à une centaine de mètres pour vous emmener partout dans l'île. Le billet à la journée coûte 2,60 €. Superette non loin ! Agréable en demi pension pour se fournir en eau, pain, ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel endroit. Service et chambre de qualité. Buffet bon et varié le soir. Excellent au petit déjeuner. Le buffet de midi était moyen.

Le gros couac : l'ouverture au public de la piscine d'au salée "Amazonia". Les visiteurs locaux sont irrespectueux du matériel, des autres vacancierss et de l'espace (papiers et mégots par terre, cris toute la journée).

Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sa gentillesse et sa disponibilité. Gymnastic was fantastic!!! Thanks to Nadine, Danica, Abbie and Benji. Merci beaucoup pour le CD qui nous permet de nous sentir encore un peu en vacances.

Pour les transats : premier arrivé, premier servi... Dommage !!!

Le spa : un pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Meri à toute l'équipe du DOLMEN pour son acceuil , toujours disponible pour des renseignements , service restauration efficace et discret . Hotel a recommander pour un séjour à MALTE
Infrastructures de l'hotel excellentes , repas avec cuisine locale correcte .
Nous avions la chambre 362 , pas de bruit la nuit .
Piscines ouvertes le matin à 7 heures , personnel d'entretien aimable .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé près de la mer et d'un terminus bus très pratique pour les visites. Néanmoins, la nourriture servie est très répétitive, trop assaisonnée, quelques fois mal cuite. Le personnel du restaurant très peu sympathique voire peu efficace. La propreté laisse à désirer dans les chambres, dans les alentours,... Deux jours de suite nous avons trouvé des excréments au abord de deux piscines. Le personnel d'entretien est venu après une heure suite à la sollicitation de jeunes filles très motivées. Le all-inclusive est une véritable foutaise (ne sachant pas ce que l'on peut ou pas et avec des heures à respecter très scrupuleusement). Il est fort difficile dès l'arrivée de s'orienter et de savoir à quelle endroit se rendre. Nos amis se sont retrouvés dans une chambre puante, sale et très petite. Le lendemain, ils ont pu changer. A part cela, Malte est très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il est sûr qu'au niveau piscines/accès mer cet hôtel doit être le top du coin, mais le personnel de la réception est désagréable (je précise, parce que le personnel du salon p'tit dej / diner est vraiment sympa).
Plein de petites contrariétés qui gachent un peu le séjour :
- pas de télécommande en chambre, j'en réclame une, on m'en donne une qui ne fonctionne pas. Je re-descends à la réception pour changer de télécommande, on m'en redonne une autre qui ne fonctionne pas plus... je laisse tomber
- je demande les horaires du 'yellow fun', bateau qui fait la navette hôtel-lagon bleu : on me ment sur les horaires pour que je prenne à la place une excursion à la journée sur un bateau, et plus cher!
- attention quand la mer est agitée, les départs de la navette yellow fun se font d'un autre hôtel : bien sûr, on ne nous le dit pas...
- l'hotel privatise certaines parties de l'hotel pour les BBQ ou mariage. C'est ainsi que le premier soir, pas de boite (mariage privé) et dernièer soir, une des deux piscine a du fermer à 17h pour préparer l'installation d'un BBQ privé...
Dernière chose à noter : dans la formule demi-pension, l'eau n'est pas incluse... il y a bien une fontaine d'eau pour le petit déj, mais rien pour le dîner...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 15 à St. Paul's Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 2 303 avis

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Établissement : Dolmen Resort Hotel
Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
N°2 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Budget Places, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte