Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel à choisir si l'on n'a pas d'autre options !” 3 5 étoiles
Avis sur Dolmen Resort Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dolmen Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolmen Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau
77 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un hôtel à choisir si l'on n'a pas d'autre options !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Grand complexe hôtelier se près de 400 chambres de bon standing, avec casino, wellness...Accueille très souvent des manifestations, réceptions en tous genre...
Situé dans la baie de Saint Paul, il est trop éloigné de La Valette... L'environnement immédiat manque cruellement d'intérêt pour les touristes.
Les petits déjeuners et repas sont servis sous forme de buffets souvent réassortis mais de qualité moyenne et peu variés. Pendant les périodes d'affluence, craindre les bousculades !
Hôtel à retenir uniquement si l'on obtient un tarif très avantageux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gegemittel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 090 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    673
    810
    384
    143
    80
Consultez les avis pour
560
912
101
95
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaumont-lès-Valence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas à recommandé à des familles.
La piscine intérieur chauffée est interdite aux enfants de moins de 16 ans à partir de 17 heures même en hiver, période durant laquelle la baignade dehors n'est plus possible dans les piscines extérieures de l'hôtel car elles sont trop froides et avec des journées trop courtes pour se baigner en extérieur.
Par conséquent de 17 heures jusqu'à 19 heures, les enfants n'ont rien faire dans l'hôtel mis à part de rester dans les chambres de leurs parents à s'ennuyer, super pour un hôtel soit disant 4 étoiles, bravo.....
Le service à table laisse à désirer, avec du personnel peu sympathique et peu avenant.
La réception n'est pas non plus très sympathique et très méfiante avec ses clients.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jflyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Méru
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

concernant l'hotel, nous concernant, c'était une première. Trés beau , trés propre, et le personnel est trés gentil. Mais consernant leur repas, si vous n'etes pas anglais vous n'aimerez pas. Sauf le poisson grillé. Pour le reste, je l'ai vraiment compararé à une cantine. Pas térrible pour un hotel quatre étoiles. C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait des maitre d'hotel pour débarrasser votre assiette dés que vous aviez terminé. Sinon c'était trés sympa, picsine à volonté la méditéranée à deux pas. Etpour le all exclusive boisson possible sur plusieurs bars grace au braclet donné à l'arrivée. vraiment bien sauf la nourriture. pour nous, on compte revenir à Malte,mais pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : pour un e belle vue choisir le 5eme ou 6eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aziza i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorbiers (42)
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel bien entretenu. Personnel sympa. Cuisine internationale classique qui mériterait peut-être un peu plus de variété.
Complexe aquatique - mise en forme bien car à taille humaine (piscines, jaccuzzi, sauna).
Proximié des transports en commun pour visiter le pays.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delettes
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est un très grand hôtel avec tout ce qu'il faut, mais ils privilégient les mariages et les séminaires.
Il est fréquent qu'ils ferment les piscines à 16 heurs pour installer des tables pour les réceptions.
Quant à la plage n'en parlons pas, petite, pas de sable plutôt des graviers, et les abords ainsi que les rocher qui bordent cette plage sont tout vert de mousse.
par contre les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très gentils.
Aussi pour les gourmets évitez le restaurant de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont plus claires.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hugues B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
humain
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

oui cet hôtel est bizarre, son aspect extérieur est laid, des carreaux de faience,des vitres,du béton et des blocs, de couleur verte,blanche,bleue,jaune les abords sont négligés et l'entrée peu accueillante. Une fois entré, c'est beaucoup mieux, reproche ce qui est le mieux signalé ce sont les endroits où dépenser son argent (spa,bars casino) le reste plage piscines c'est très discret il faut s'aventurer passer un bar pour la piscine ou contourner l'autre pour les autres piscines et la mer . Acces direct à la mer très rare, même si c'est par une plate forme en béton sinon sortir de l'hôtel par l'entrée puis 100 m et il y a une petite plage de graviers qui jouxte la beton plage de l'hôtel mais passage très difficile.Le personnel est aimable, tente même le français ( malika (bonjour) à la réception est d'origine française et le parle courament)
sauf la miss la plus antipathique numéro 1, petite brunette (slave??) à la réception. le checking est à 14 hr donc on reconnait les nouveaux qui se promènent le matin en habits et avec les bagages à main dommage...Chambres sont tellement différentes et la vue est barrée par des batiments, des arbres..... que au même étage on peut ou pas voir la mer suivant sa chambre le conseil allez haut oui mais........les ascenseurs.... 2 principaux (signalés) un moyen que l'on découvre après plusieurs jours et un mini qui n'est connu que par tuyau d'anciens. Donc ascenseurs principaux ben non 1 seul car l'autre sur nos quinze jours a fonctionné les 2 premiers et les 2 derniers, 3 jours de pannes sporadique de 2 à 6 hr et le reste en panne....
J'ai adoré aussi l'interrupteur de la salle de bain placé à 1,50 m du sol (?) accolé à celui du couloir et à 1 m après la salle de bain mieux valait avoir une lampe de poche.notre porte de balcon ne fermait pas ..donc pas de clim dans la première partie de l'installation (2 chambres..mais une seule garde robe) Les repas on trouve toujours quelque chose, le petit déjeuner est très bien, l'amusement est de couper son pain, excellent, mais la croûte dure dure
pour les autres repas répétitifs c'est vrai et le froid c'est de la récupération des surplus du des repas précédents poulet,dinde,boeuf braisé,rôti de porc c'est la base avec un plat de poisson et une ou deux autres propositions mais certaines épices nous ont vraiment dérangé.
biere et vin sont corrects, jus de fruits style anglais moins bons, fruits pommes,oranges pastéques parfois melons et bananes tronçonnées????, trois sortes de fromages mais agréables.Agaçant ces séminaires qui prennent une partie du solarium, des parasols comme piquets pour délimiter le passage alors qu'il n'y en a pas assez dès le départ et on a même failli perdre l 'accés au snack pool bar avant revirement de la direction suite aux plaintes nous supposons ! Les bus facile, mais......les horaires pas trop s'y fier, bien ouvrir les yeux et étudier la carte des itinéraires au terminal.
Bref un hôtel comme bien d'autres sauf qu'ici par rapport à certains (bella vista) vous êtes en bord de mer si pas avec chambre vue mer au moins des piscines et bars.

Astuce pour la chambre : tentez une chambre au 3e minimum chiffres impairs (343 par exemple) et pas après la 361
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci daniel_montanus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
103 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à proximité des commerces, restau ...
Station de bus à côté. Le port est à 10 min à pied pour les promenades sur Comino et Gozo.
Les chambres sont modernes et propres, nous avions la 408, au dessus de l'entrée et sans balcon, un peu déçu ...
Dans sa globalité l'hôtel est propre, luxueux... mais comme partout à Malte il ne faut pas regarder dans les détails et les finitions !
Les piscines coté plage ne sont pas très propres et le tour de piscine au spa n'a pas été balayé, d'un jour à l'autre il y avait toujours les mêmes déchets sous les bains de soleil (kleenex, verres ...). Clim un peu bruyante.
Le buffet du petit dèj est copieux mais le buffet du soir (nous avons essayé) était pas top, crudités, plats fade et desserts à l'américaine, gâteaux crémeux mais sans gouts. 37 euros à 2 sans boisson ! Nous conseillons les restau, moins cher.
Nous avons aimé le bar en bois coté mer, vue exceptionnelle !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mustang2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.2 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 5 étoiles 1 465 avis
À 1.1 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 15 sur 16 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 903 avis
À 0.5 km
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 16 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 1 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 976 avis
À 5.0 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 590 avis
À 0.2 km
Park Lane Aparthotel
Park Lane Aparthotel
N° 1 sur 16 à Qawra
4.5 5 étoiles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 16 hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte
Dolmen Malte
Dolmen Resort Spa Malte
Hotel Dolmen Malte
Dolmen Hotel St. Paul's Bay
Dolmen Resort Malta
Hotel Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel Malte
Dolmen Hotel St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page