“Troisième séjour”

Dolmen Resort Hotel
Avis publié : 4 juin 2014

10 jours en Mai 2014, 3° séjour dans cet hotel où nous avons nos habitudes. Quelques points noirs : piscines et spa fréquentés (surtout le we) par des personnes extérieures pas toujours cools (surtout les ados). Clients russes au comportement inacceptable : bruyants, impolis, alcoolisés du matin au soir, et du soir au matin !!
Manque de surveillance des piscines. Sinon tout se passe bien malgré une fréquentation très importante, et des manifestations et soirées fréquentes. Wifi cher !!

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre avec balcon vue sur mer au 6° étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 000)

203209 avis sur 3 000

Avis publié : 26 mai 2014

Après une semaine passée dans cet hôtel du 17 au 24 mai, nous sommes très déçus. D'abord, séminaires et conférences pour les locaux qui envahissent l'hôtel dans un brouhaha constant, le restaurant est mal géré, son personnel est très désagréable, la nourriture sans intérêt (parfois pas de pain, plus de glace, en dessert trop de gâteaux, paniers repas infectes). A la cafétéria, malgré le tout inclus, une heure parfois d'attente pour être servi par un personnel également désagréable (refus de donner une bouteille d'eau avant ouverture à 10h00 alors que partions en excursion pour 10h00). Nous avons observé de nombreux conflits entre personnel et estivants, principalement les Français. Notons que le Temple bar est la seule animation qui nous a donné satisfaction. Cet hôtel certes bien conçu est tout de même une usine à touristes, il y a un peu de positif, chambre correct malgré une vue sur de gros réservoirs, ménage correcte, belle piscine avec son bar et son barman super gentil qui fait exception à la règle, spa très bien. Nous avons passé une bonne semaine sur cette belle île. Notre guide David qui nous avait été conseillé nous a fait visiter l’île, super et pas cher !!! (Pour renseignements me contacter)

Avis publié : 12 mai 2014

10 jours dans cet hôtel d'excellente qualité. Chambres climatisées restaurants corrects, buffets de bonne qualité, vue imprenable sur la mer. Le personnel, sans être très amical, n'en est pas moins très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez si vous pouvez les chambres avec vue sur la mer, bien plus attrayante que la vue sur les...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Bien sans plus. Pour nous la saison n'avait pas commencé dommage. Piscines extérieures non chauffées. Piscine intérieure sympa quand il y a beaucoup de vent..
Par contre la nourriture était très bien nous avons trouvé qu'il y avait du choix et même si l'on aime pas tout on trouve toujours quelque chose. Le personnel est sympa sans plus..
Dans l'ensemble séjour agréable.
PS: chaînes françaises D17 et TV5 et c'est tout ( surtout pour les enfants). Wi-Fi payant 1heure=1€

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et avons été contents de celui-ci.

Notre chambre avec vue sur mer au 6ème étage était spacieuse avec une belle terrasse (avec supplément).

Les buffets étaient tout à fait corrects et régulièrement approvisionnés.

Personnel accueillant.

Il est vrai qu'il vaut mieux parler anglais.

Séjour à Malte à refaire....

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, les employes ne sont pas du aimables, le buffet ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles et on ferme la terrasse et la piscine pour des soirées privées, bilan pour le client plus de piscine et plus de terrasse
Je ne le conseille pas du tout

Avis publié : 3 mai 2014

Nous pensions trouver un hôtel 4* et il n'en vaut que 3 (et encore) - service inexistant - ménage de la chambre : serviettes non changées après 3 jours, lit simplement recouvert ! nous étions en 1/2 pension : les plats étaient sans goût ou trop salés !
Mais comme nous sommes revenus enchantés de la visite de Malte et de Gozo !!!!

Astuce pour la chambre : Etage supérieur avec vue sur la piscine !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 1,1 km
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 14 à St. Paul's Bay
À 7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 0,1 km
Park Lane Aparthotel
Park Lane Aparthotel
N° 1 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
N°2 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
Catégorie de prix : 56€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte