“Le meilleur au niveau rapport qualité prix !”

Dolmen Resort Hotel
“Le meilleur au niveau rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Après une halte a l'hôtel seashells !! Catastrophique ou nous avons plié bagages au bout de quelques heures , nous avons atterri au Dolmen ressort ( celui en fait que j'avais réservé mais ou par une erreur informatique .. Nous avons été surclassé dans l'antre du seashells ! ) Dc après délibérations , nous avons enfin pu avoir nos chambres au Dolmen comme convenu ! Et qu'elle différence avec l'autre !! Incomparable ! Les chambres sont spacieuses , les lits super confort avec sur matelas .. L'hôtel est grand , spacieux avec toutes les commodités , face a la mer , de nombreux transat , des bars partout même dans la piscine ( il y a 4 ou 5 piscines !) , service top , rien a dire , petit dej copieux et café buvable ! Bref en un mot , suis ravie de finir mes 4 jours de vacances dans cet établissement ! Ma fille est ravie , il y a une grande discothèque , ma mère est ravie , il y a un super salon de beauté soins en tout genre et massage et mon mari , content d'avoir le casino dans l'hôtel !
Nous n'avons pas eu une chambre vue mer mais pas grave car la vue donne sur le centre , un terrain de tennis et vraiment .. Ça va !

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, la vue est superbe, les bus très accessibles.
Plusieurs restaurants/bars à disposition, même un happy hour. Plusieurs piscines, plusieurs activités/tours proposées, massages, muscu, musique.
Profitez du magnifique couché de soleil au restaurant où l'on mange très bien !
Seul bémol les "spectacles" du soir sans grand intérêt.
Personnel accueillant et disponible.
Les 4 étoiles sont largement méritées

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Séjour du 29.07.14 au 05.08.14
Bien situé, proche de nombreux bars et restaurants... Chambre propre, mais payer pour la mer vaut la peine.
Petit déjeuner bon mais dommage qu'il est à l'intérieur...
Massage au SPA top
Chaise longue en nombre à la mer, donc pas besoin de mettre le réveille...
Bref un super séjour, si je peux me permettre un conseil, prenez uniquement le petit déjeuner car pour les autres repas il y a plein de petit restos pas trop cher et bon!

Au niveau excursion nous avons fait la grotte bleu et un marché, nous sommes passé par notre agence, à éviter... Nous avons payé 23€ par pers + 8€ pour le tour en bateau a la grotte... Allez plutôt en bus, 1.5€ pour toute la journée et la bas ajouter 8€ pour le bateau... Et comme ça vous passez le temps qui vous plait sur place...
Je conseille sans souci cette hôtel et probablement que j'y reviendrai

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous passons nos vacances d'été dans Dolmen Hôtel... Chambre, restaurant, personnel, services, tout est très correct... Le personnel est à l'écoute... Clientèle de l'hôtel est varié, anglais, allemand, français.... Un arrêt de bus à côté de l'hôtel pour aller avec un seul bus à plusieurs centres d'intérêts de l'ile... Bonne adresse pour les vacances et découverte de l'ile.

Astuce pour la chambre : pour des familles avec 2 enfants, au 6ème étage, il y a des suites avec 4 lits avec terrasse vue mag...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

avons séjourné du 24 au 28 juillet 2014 , immense complexe avec accès direct à la mer, et tout près du terminus des bus Bugiba, commerces et restaurants (à éviter great wall, bay seaside)
pas de sable mais roches, accès par échelles. l'eau est limpide, il vaut mieux avoir des chaussons si vous voulez poser les pieds. 2 piscines d'eau de mer et 2 piscines d'eau douces, c'est super. transats et parasols gratuits et en nombre tant sur la plage qu'au bord de la piscine, l'hotel était complet et nous en avons toujours trouvé.
Salle de repas immense, petit déjeuner proposé correct sauf les oeufs bouillés infâmes et large choix mais sans changement pendant 4 jours, pas moyen de le prendre en plein air mais on peut trouver une place face à la mer derriere les baies vitrées.
la chambre a été faite chaque jour , serviettes changées par contre le ménage du sol carrelé.. pas d'aspirateur alors les coins ..
un plan du complexe est disponible e indispensable à la réception mais il faut le demander, cela permet de trouver des raccoucis.
le spa très bonne prestation.
en bref l'hotel est vraiment très bien situé, et très bien équipé, malgré le monde, pas de soucis d'ascenseurs,ni de place. un équipement des chambres un peu vieillissant mais encore très correct (certaines ont vu leur mobilier rénové, pas la 568 ) .
nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : préférez les étages élévés . en chambre 568 avec balcon , je vous recommande car vue sur mer bien dé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après y avoir séjourné durant 4 nuits, nous avons été très satisfait de cet hôtel.
Chambres très confortables et calmes
Restaurant très bon avec néanmoins quelques manques de réapprovisionnement de certains plats du petit déjeuner.
Accueil à votre service, à l'écoute et multilingue.
Les jardins de l'hôtel sont très agréables,
Piscine en travaux durant cette période.
Accès direct de l'hôtel au bord de mer par un souterrain.
Situé à 2min à pied de la gare routière avec des bus qui nous emmènent aux 4 coins de l'île (50 min pour aller à l'aéroport).
Situé dans une zone plutôt balnéaire avec pas mal de commerce à proximité.

Très bon hôtel.

Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 421 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 sur 5 bulles 2 534 avis

Vous connaissez Dolmen Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dolmen Resort Hotel

Établissement : Dolmen Resort Hotel
Adresse: Qawra Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 2402, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
N°2 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolmen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolmen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolmen Resort Malte
Dolmen Resort Et Spa Malte