Contrôle des avis
3 374 résultats
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Magnifique séjour au dolmen avec mon chéri, nous avons fait la connaissance de deux animateurs au top ! Shaggy et Flavio, très souriant et sympathique toujours à la disposition de chacun.
Animation au top !!!!!!

Pays magnifique, avec énormément de chose à découvrir, je conseil également la journée en bateau pour aller à Comino Blue lagoon, paysage à en couper le souffle !

Hôtel très propre, très beaux et très très grands !
Piscine à renversement magnifique avec vue sur la mer.
C’était notre première fois à Malte mais certainement pas la dernière !

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Un très bon accueil, souriants et à l'écoute. 6 nuits passées au calme, chambre propres, plusieurs restaurants, de nombreuses piscines extérieures et intérieures avec un front de mer très agréable. Les petits déjeuners sont sous forment de buffet sucré/salé (un peu bruyant dès le réveil mais ont s'y fait). Un belle endroit pour profiter des vacances.

Avis écrit le 16 septembre 2018

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
service et accueil agréable,
déjeuner globalement moyen, il manque quelques petits plus tels que œufs cuisinés ou jus d'orange frais.
6 piscines => toutes les ambiances possibles.
Un accès direct casino par l'hotel.
Club de plongé et activités à proximité.
Chambres propres de bonnes taille.
Chambres calme.
Très bien pour un séjour à Malte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2018

Nous sommes revenu ce 8 septembre 2018, 4 piscines occupées par des enfants petits et grand, la piscine Senior faut l'oublier. Les transat face mer, faut savoir que l'hôtel accepte des clients de l'extérieur à la journée, il ne vous reste dont pas bcp de transats de libre et le bar est saturé par ces clients d'une journée, le buffet salade une variété et pas fraiche, catégorie basse qualité puisque même les tomates étaient insipides et inodores, fruits: pommes, une fois poires et oranges sans goût, nous sommes allez en acheté, il y a trois autres restaurant mais payant en all-in, et un non payant, toujours le même choix mais très bon. La chambre le lavabo bouché, le frigo bar vide est chauffant, les lumières de la SdB défectueuses, signalé chaque jour à la réception et à Daisy la technicienne de surface adorable. Les moniteurs de plongée exceptionnels, par contre le bateau polluant qui tire le parachute horrible fumée bleue, les images sont belles mais trompeuses...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
A la réception une seule personne parlait français. Peu d’effort des autres personnes pour essayer de parler doucement et oui je n’ai pas un excellent niveau d’anglais.
Durant la semaine passée sur place 1 seul jeune homme à la réception nous a dit bonjour.
Personnel du spa vraiment pas sympathique.
Nous avions une chambre vue sur mer vraiment très belle, grande et vraiment en parfait état avec une terrasse avec fauteuils très agréable.
Salle de bain pareil en parfait état.
L’hôtel est doté de 5 piscines qui sont toutes très agréables. Fait exceptionnel il a y beaucoup de transats et très peu de serviettes ventouses ..
Tous les jours nous avons pu nous installer sans aucun soucis.
Le buffet du petit déjeuner est très varié
Nous avons dîner sur place 3 soirs et les menus étaient très variés mais ce n’est pas de la cuisine exceptionnelle.
La situation de cet hôtel est exceptionnelle
La mer juste devant, les transports en communs pareil juste devant l’hôtel et à quelques pas de tout un tas de magasins de souvenirs, de restaurants.
Hôtel très agréable.