“Séjour en juillet 2013” 3 sur 5 bulles

Qawra Palace Hotel
Nantes, France
“Séjour en juillet 2013”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le nom de Palace et ses quatre étoiles font rêver mais j'ai trouvé que la réalité était plutôt correcte. Cet hôtel est très prisé de la clientèle anglaise et de groupes de jeunes italiens. Cet hôtel est assez agréable et propre. Le point négatif est pour moi les chambres, en effet certaines chambres sont orientées vers une cours centrale ce qui les assombries alors que d'autres chambres sont orientées vers l'extérieur. Celles-ci sont beaucoup plus agréables à vivre car baignées par le soleil. Chaque chambre dispose d'un balcon dont le lino semble un peu fatigué. Les chambres sont équipées d'un écran plat et d'une baignoire. Ce que j'ai surtout apprécié dans cet hôtel est le buffet car il est très fourni et riche en fruits. Mon séjour dans cet hôtel reste un bon souvenir même si je regrette de ne pas avoir eu la chance d'avoir une chambre orientée vers l'extérieur et donc lumineuse. Cependant je pense que l'hôtel est un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je lis pleins d'avis négatifs, et j'avoue que je ne comprend vraiment pas !
Je reviens d'un séjour de 4 jours entre filles (30, 31, 50 et 70 ans), et nous n'avons toutes les 4 trouvé que (ou presque) des points positifs a cet hôtel. J'avais un peu peur vu les critiques, mais vraiment rien a redire, et je voyage pourtant beaucoup, et partout.
Très propre, personnel aimable et serviable, piscine superbe avec une vue a couper le souffle, 2 jacuzzis assez grands, une petite piscine pour resserrer les pores après le jacuzzi (donc forcement petite, mais rien de plus normal, elle n'est pas faite pour faire un 100m).
Le seul point négatif est la qualité du petit dèj, à l'anglaise et pas très bon, mais franchement, qui a déjà eu un bon petit dèj ailleurs qu'en France ou en Espagne ??
Même les 2 restos de l'hôtel (un dedans et l'autre en face, avec terrasse sur la mer), vraiment très bon marché et on s'est régalé (en bonnes françaises amatrice de bonne bouffe que nous sommes) !
Quant au soir, nous avons été surprises de la qualité des prestations, même si le répertoire est un peu vieillot, mais si on sait s'amuser, aucun problème. Nous ne regrettons rien, un séjour de rêve !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à Malte si notre séjour a été agréable malgré un temps hors saison, notre hébergement à l'hôtel QWARA n'a pas été au niveau d'unquatre étoile. L' Hôtel est propre, le personnel très agréable, mais n'est pas fait pour une clientèle Française. Nourriture exclusivement Anglaise, donc dégeulasse pour les bons français que nous sommes. Le personnel non francophone, annimation pour le quatrième âge. La piscine intérieure est très petite et ne peut recevoir que 13 personnes....celle à l'extérieur est à l'ombre dès 17 heures donc fermée à cette heure là. Le confort des chambres est médiocre surtout au niveau de la literie. Tout est payant (wifi, fer à repasser, bouilloire éléctrique, 25 € pour garder sa chambre jusqu'à l'heure de départ) Cet hôtel correspond plus à un deux étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est pas très loin de l aéroport
( 30mn) . Il est très grand et viello . Les chambre sont correct en équipement , mais peu agréable car la literie est pas confortable , la vue est moche ( sur les chambre derrière ) le balcon et la salle de bain sont minuscule, le mini bar est vide.
Le personnel est peu aimable et ne parle pas la langue . Les piscines sont trop petite pour le nombre de résident . La restauration pas génial ( plutôt une cantine) et on ne choisie pas l'endroits ou l'on veut manger .
Le point positif : le prix
Maintenant , dans le cadre de Malte, c est quand même correct !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

saint etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel très agréable et surtout très propre. le personnel accueillant et sympathique. Le spa et la piscine à une température parfaite. j 'ai fais de belles rencontres meme si la clientèle est plutot agée et essentiellement anglaise. Bravo au chef patissier pour ses gateaux. Il est sur que si je retourne à Malte se sera dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel extrêmement désagréable et dénué de tout sens du service, restaurant self service digne d'une cafétéria Mammouth des années 70, cuisine inqualifiable, rempli d'italiens et d'anglais très bruyants, chambres dignes des HLM des années 60, rien ne justifie la moindre étoile dans cet hôtel vieillot et sans aucun charme, sauf si vous aimez passez vos vacances au bord d'une piscine minuscule et bondée, et écouter de la country le soir (enfin, le soir, c'est après 20 h, parce que de toutes façons le resto ferme à 20h30 et qu'à 21h on vous éteint les lumières !). Je connais plein de formule 1 qui ont plus de classe que ça. Inqualifiable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bauvin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Déconseillé à tout type de voyageur. Vieil hotel. Personnel dans l'ensemble particulièrement désagréable sauf 2 ou 3 exceptions au service bar et table. Acceuil trés nul. Spa non surveillé, on y voit de tout, et quand je dis de tout, c'est vraiment de tout mais du n'importe quoi, voir de l' intollérable !!! Trés mauvais rapport qualité/prix. Trés mauvais souvenir. N'y retournerais jamais et tout cas pas là.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 sur 5 bulles 2 051 avis

Vous connaissez Qawra Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qawra Palace Hotel

Établissement : Qawra Palace Hotel
Adresse: Qawra Sea Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
N°4 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qawra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qawra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qawra Palace Malte
Hotel Qawra Palace St. Paul's Bay