Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Qawra Palace Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Qawra Palace Hotel
TOULOUSE
Auteur de niveau
46 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours fin mai début juin 2014. Palace et 4 étoiles induisent en erreur.
Les chambres ont besoin d'être rafraichies. Nous avions pris l'option chambre avec vue sur la mer et nous n'avons pas regretté (14€ de supplémént par nuit).
Les ascenseurs comme l'hôtel sont fatigués et parfois se mettent à l'arrêt en cas de surcharge.
La nourriture, est d'inspiration anglaise (clientéle majoritaire de l'hôtel) et pour tout dire ne présente aucun intérêt.
de plus le WIFI dans les chambres a un débit de 1Mb soit rien du tout, un peu mieux dans le hall.
Sur les 5 serniéres années nous partons 2 fois par an en voyage et cette expérience est la plus mauvaise.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Utile ?
2 Merci jphilip31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    348
    731
    632
    298
    213
Consultez les avis pour
621
1 028
73
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord nous sommes arrivés à l'hôtel avec notre colonie vers minuit, le directeur nous a accueilli et nous a donné nos chambres.
On devait être dans des chambres de quatre. On arrive à la porte et on découvre une chambre avec deux lits , alors que nous sommes quatre . Croyant à un erreur on descend à la réception, le monsieur nous demande d'attendre car il avait des choses plus importantes à faire ! (sympa on est les clients et il est plus de minuit...). Nous avons attendu jusqu’à deux heures du matin, pour que quelqu’un daigne arranger la situation...On pensait qu'on allait nous donner une autre chambre, et bien non ! ils ont rajouté deux lits dans la chambre de deux ! Et nous disaient que demain ils trouveraient une deuxième chambre...Donc accueil pas sympa , directeur désagréable.
Dans cette chambre surpeuplée on découvre que la climatisation ne fonctionne pas (30 degrés dans la chambre à 7 h du mat' et le reste de la journée 40 voir plus...) la chasse d'eau ne fonctionne pas non plus.
Le lendemain on demande à avoir une autre chambre, l’hôtel nous répond que finalement non, on garde notre chambre et que c'est déjà bien d'avoir eu deux lits supplémentaires ! Je sais on est une colo on est jeune mais nous ne sommes pas des animaux ! Car une chambre de deux n'est pas adapté pour quatre ! et ce n'est pas fini ...
En plus de la chambre, la cantine,.... Et oui pendant la durée de mon séjour j'ai mangé avec de charmantes fourmis qui se baladaient sur la table... Certains aliments sont mis de la veille ...vive les mouches qui pondent dans les corn flaks et le goût caoutchouteux le lendemain....le jambon avait pas l'air très ragoutant non plus , je n'ai pas oser faire mes sandwichs avec.
La piscine, ferme dés 17 h, heure a laquelle il fait encore clair et chaud et ou tout le monde rentre de la plage .Le personnel range les matelas, et installe les tables pour le soir, donc quand vous êtes dans l'eau et que vous voyez le personnel tout ranger, tout nettoyer, vous vous sentez assez gêné donc vous partez....
Et pour finir la wifi, payante ! deux euros pour une heure ! et en plus de payer pour aller sur internet on est obligé de rester dans le hall d'entré car le wifi ne passe pas dans les chambres...
Deux jours avant notre retour en rentrant a 'hôtel la réceptionniste nous a dit qu'elle avait déjà donné notre clef a quelqu'un , le problème c'est que ce n’était aucunes de nous...on ne nous a rien volé mais bon ... par la suite on a refusé de nous changer la serrure ou même de nous donner une autre clef pour rentrer dans notre chambre, ces gens exigeaient que l'une d'entre nous reste toute la journée a garder la chambre. bien sur c’était impossible et même, vous accepteriez cela vous ? En rentrant le soir on a tout de même réussi a rentre dans la chambre avec ma carte CEAM (carte euro d'assu maladie) pour vous dire a quel point les serrures sont fiable... J'ai fait ça une bonne trentaine de fois donc c’était pas un coup de chance ...

Le seul point positif, les femmes de ménages font un travail formidable, car la chambre était toujours propre, même si on était serré.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci fanny l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Nantes, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le nom de Palace et ses quatre étoiles font rêver mais j'ai trouvé que la réalité était plutôt correcte. Cet hôtel est très prisé de la clientèle anglaise et de groupes de jeunes italiens. Cet hôtel est assez agréable et propre. Le point négatif est pour moi les chambres, en effet certaines chambres sont orientées vers une cours centrale ce qui les assombries alors que d'autres chambres sont orientées vers l'extérieur. Celles-ci sont beaucoup plus agréables à vivre car baignées par le soleil. Chaque chambre dispose d'un balcon dont le lino semble un peu fatigué. Les chambres sont équipées d'un écran plat et d'une baignoire. Ce que j'ai surtout apprécié dans cet hôtel est le buffet car il est très fourni et riche en fruits. Mon séjour dans cet hôtel reste un bon souvenir même si je regrette de ne pas avoir eu la chance d'avoir une chambre orientée vers l'extérieur et donc lumineuse. Cependant je pense que l'hôtel est un 3 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Justine0D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je lis pleins d'avis négatifs, et j'avoue que je ne comprend vraiment pas !
Je reviens d'un séjour de 4 jours entre filles (30, 31, 50 et 70 ans), et nous n'avons toutes les 4 trouvé que (ou presque) des points positifs a cet hôtel. J'avais un peu peur vu les critiques, mais vraiment rien a redire, et je voyage pourtant beaucoup, et partout.
Très propre, personnel aimable et serviable, piscine superbe avec une vue a couper le souffle, 2 jacuzzis assez grands, une petite piscine pour resserrer les pores après le jacuzzi (donc forcement petite, mais rien de plus normal, elle n'est pas faite pour faire un 100m).
Le seul point négatif est la qualité du petit dèj, à l'anglaise et pas très bon, mais franchement, qui a déjà eu un bon petit dèj ailleurs qu'en France ou en Espagne ??
Même les 2 restos de l'hôtel (un dedans et l'autre en face, avec terrasse sur la mer), vraiment très bon marché et on s'est régalé (en bonnes françaises amatrice de bonne bouffe que nous sommes) !
Quant au soir, nous avons été surprises de la qualité des prestations, même si le répertoire est un peu vieillot, mais si on sait s'amuser, aucun problème. Nous ne regrettons rien, un séjour de rêve !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Justelily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à Malte si notre séjour a été agréable malgré un temps hors saison, notre hébergement à l'hôtel QWARA n'a pas été au niveau d'unquatre étoile. L' Hôtel est propre, le personnel très agréable, mais n'est pas fait pour une clientèle Française. Nourriture exclusivement Anglaise, donc dégeulasse pour les bons français que nous sommes. Le personnel non francophone, annimation pour le quatrième âge. La piscine intérieure est très petite et ne peut recevoir que 13 personnes....celle à l'extérieur est à l'ombre dès 17 heures donc fermée à cette heure là. Le confort des chambres est médiocre surtout au niveau de la literie. Tout est payant (wifi, fer à repasser, bouilloire éléctrique, 25 € pour garder sa chambre jusqu'à l'heure de départ) Cet hôtel correspond plus à un deux étoiles

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Solange J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est pas très loin de l aéroport
( 30mn) . Il est très grand et viello . Les chambre sont correct en équipement , mais peu agréable car la literie est pas confortable , la vue est moche ( sur les chambre derrière ) le balcon et la salle de bain sont minuscule, le mini bar est vide.
Le personnel est peu aimable et ne parle pas la langue . Les piscines sont trop petite pour le nombre de résident . La restauration pas génial ( plutôt une cantine) et on ne choisie pas l'endroits ou l'on veut manger .
Le point positif : le prix
Maintenant , dans le cadre de Malte, c est quand même correct !

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ortagada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel très agréable et surtout très propre. le personnel accueillant et sympathique. Le spa et la piscine à une température parfaite. j 'ai fais de belles rencontres meme si la clientèle est plutot agée et essentiellement anglaise. Bravo au chef patissier pour ses gateaux. Il est sur que si je retourne à Malte se sera dans cet hotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci betty a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.5 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 1 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 2 426 avis
À 0.6 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 5 étoiles 2 358 avis
À 0.5 km
Soreda Hotel
Soreda Hotel
N° 4 sur 16 à Qawra
3.5 5 étoiles 1 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Santana
Hotel Santana
N° 4 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 1 181 avis
À 1.5 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 1 167 avis
À 0.8 km
Salini Resort
Salini Resort
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Qawra Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qawra Palace Hotel

Établissement : Qawra Palace Hotel
Adresse: Qawra Sea Front, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
N°4 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 970 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qawra Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qawra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Qawra Palace Malte
Hotel Qawra Palace St. Paul's Bay
Qawra Palace Hotel Malte
Qawra Palace Hotel Malta
Qawra Palace St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page