Contrôle des avis
3 198 résultats
Avis écrit le 16 juin 2018

Très déçu par l'hôtel. Le personnel très désagréables, nous avons été presque viré de la chambre à 8h par la femme de ménage. ... propreté très limité encore plus pour un 4 étoiles. Les produits de la salle de bain utilisés ne sont même pas renouvelé, ils doivent être radins en plus ... Les joints de la baignoire qui mérite un brin de rafraîchissement, tandis que les produits bain sont les même voir pire qu'un hôtel 2 étoiles. Nous n'avons jamais reçu les serviettes pour la piscine pourtant demandé à deux reprises .... la chambre était très bruyante à cause des systèmes de vantilation se trouvant dehors .... le petit déjeuner était exécrable

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre chez eux ...mais vraiment pas
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018

Séjour de une semaine dans ce soit disant palace ! Sincèrement hôtel nul et je confirme l'intégralité des avis négatifs ! Une véritable déception. Le bruit est insupportable, le buffet est médiocre, bref hôtel à éviter

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel
Hôtel jolie de l’extérieur avec un jolie hall, restaurant, spa...etc
Niveau chambre par contre il n’a rien d’un palace 4 étoiles, les chambres sont assez spacieuses mais pas hyper propre même si ça passe
Le principal problème est le bruit, je n’avais jamais vu ça tellement c’est incroyable, si vous avez besoin d’un hôtel pour dormir la nuit passez votre chemin
Déjà les fenêtres n’isolent presque rien, nous étions en bas direct sur la rue (anecdotique vu sur la mer comme je l’avais voulu) donc on entend tous les passants bus... chambre mal insonorisée également, on entend toujours taper aux travers des murs, mais surtout le bruit dans les couloirs est insupportable, j’ai découvert que les anglais étaient très mal éduqué et irrespectueux, les gens ne cessent de défiler dans les couloirs en parlant à voie haute, en courant, en criant même, avec les bruit de portes claquées violamment, rarement plus de 5 minutes de calme, et peut durer toute la nuit, je n’exagère pas
Attention le wifi n’est pas gratuit comme on pourrait le croire, c’est uniquement dans le hall, pour avoir le wifi dans la chambre c’est payant (et hors de prix) quelle blague!
Pour les points positifs, le personnel de chambre sympa (contrairement à la réception), et réfrigérateur dans la chambre, pratique!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

De gros soucis avec la réception la chambre était très bruyante nous avons voulu changer aucuns efforts de la réception ils m ont même ris au nez
J ai même eu honte vraiment un hôtel à eviter
Aucuns sourires de qui que ce soit

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Séjour d’une semaine : hôtel bien placé pour visite de Malte en bus (trajets un peu longs mais pratique pour accès aux différents sites )
Repas médiocres et nous avons dû nous battre tous les soirs pour les boissons (Le personnel n’était pas au courant que nous avions réservé un demi pension avec boissons incluses)
Chambres spacieuse face à la mer (très jolie mais bruyant à cause de la route )
Personnel sympathique mais toujours pressé et ne faisant pas d’effort pour comprendre ce que nous voulions
Ressemble plus à une maison de retraite pour anglais qu’à un hôtel

Date du séjour : avril 2018