Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2018

Très bon accueil, le personnel très agréable. La propreté de l'hôtel bien. Concernant le petit déjeuner du matin, très copieux, pour les repas corrects, souvent les mêmes plats, mais à volonté. Pour la chambre vue sur la mer, au top.
Tous les soirs des animations. Merci aux 2 animateurs, Karim et Boba, très sympathiques, dynamiques,nous nous sommes beaucoup amusées,
Blandine, du groupe les cinq marmottes

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018

très bon accueil au sein de cet établissement très spacieux extérieurs comme intérieurs (salons terrasses ) Très belle chambre claire et plein de rangement, bonne literie et avec vue sur la mer c top . le personnel quelqu' il soit prend soin de sa clientèle. bonne restauration avec beaucoup de choix. plein c activités annexes (piscines sauna...) Les animateurs des soirées (sortie à la Valette, cabaret, karaoké, danse ...) sont tout simplement supers ne changer pas !!! merci a Bouba Karim Manon pour ces supers soirées de bonne humeur et de détente bisous bisous des marmottes

Avis écrit le 15 octobre 2018

chambre côté mer OK mais côté "campagne" il y a une carrière qui commence son travail vers 2h du matin .... si on a le malheur de se réveiller, dur dur...
restaurant et service impeccable mais manque de spécialités culinaires de Malte.
chambre spacieuses et propres.
animation et animateurs sympa
personnel d'accueil à l'écoute et toujours OK pour rendre service

Astuce pour la chambre : côté mer en dernier étage
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2018

Bon hôtel
mais il vaut mieux avoir une vue côté mer car de l'autre côté ,il y a une ferme et dés quatre du matin ,beaucoup de bruit et d'odeur .
Chambre propre et faite tous les jours mais à des heures impossibles: 14 à 16 heures !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018

nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre du circuit organisé par top of travel.
cet hôtel est international, c'est normal que la langue française ne soit pas trop parlée, le maltais et l'anglais sont les 2 langues courantes, pour les français qui ne sont pas contents nous avons beaucoup d’îles.
l’hôtel est vaste, propre avec de grandes chambres. ménage fait tous les jours avec changement de serviettes. nous étions au troisième étage avec vue sur mer.
la restauration est bonne, bien entendu ce n’est pas le fouquet's un 4 étoiles doit valoir peut être un 3 en France. Pour le reste tout a été dit dans d'autres avis.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple