Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“WEEK END MALTAIS” 4 5 étoiles
Avis sur Gillieru Harbour Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gillieru Harbour Hotel
Strasbourg, France
Auteur de niveau
137 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“WEEK END MALTAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'était notre 1er voyages avec des amis, nous avons réservé l'hôtel Gilieru situé à Saint Paul's Bay au nord de l'île, l'hôtel est bien situé le long du port de saint paul's Bay
le réceptionniste à l'arrivée a été très sympathique, mais l'ensemble du personnel n'est pas spécialement agréable, sauf la femme qui est à la réception qui est fort désagréable.
les chambres sont propres, spacieuses, par contre point négatif Télévision ( idem dans la chambre de nos amis) très vintage pas de télécommande modele fin des années 80 ! La salle de Bains, le pommeau est fixé au mur au milieu de la baignoire, très bas dans le mur, surprenant et vraiment pas pratique pour des personnes grandes mesurant plus de 1,65m.

Petit Déjeuner copieux, mais personnel peu accueillant, toaster vintage


En conclusion hôtel confortable et propre, bien situé, nombreux restaurants à proximité mais des rénovations seraient bienvenues, ( télévision et douche)

Excellent restaurant de poissons à côté de l'hôtel
.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci XAVSTRAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    212
    157
    76
    57
Consultez les avis pour
78
360
39
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy, France
Auteur de niveau
58 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est bien situé avec une vue superbe sur la mer. Les chambres sont spacieuses propres mais mériteraient un rafraichissement : dans la salle de bains, le pommeau de douche est fixé sur le mur sans possibilité de l'adapter pour les personnes mesurant plus de 1m60, la télévision date d'une époque révolue, les boutons sont cassés (idem dans la chambre de nos amis). Le petit déjeuner est très correcte, l'investissement dans un second grille-pain serait bienvenu. Le personnel est sympa hormis une réceptionniste fort désagréable dès qu'on la sollicite...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LaurenceFS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bonjour à tous,

Mon avis compte pour ceux qui partent en vacances, et qui, comme moi ne sont jamais tellement certain de l'état de l'hotel dans lequel ils vont tomber. En règle générale due au fait qu'ils réservent sur le net, pour bénéficier des meilleurs prix.

Je vous ferai un bref résumé de notre séjour dans le GILLIERU Harbour hotel, que je ne peux considérer que comme "Très moyen".

Avant notre départ, j'avais passé un coup de fil a la réception de l'hotel afin qu'il me réserve un taxi depuis l'aéroport pour nous récupérer (Dimanche soir à 22h...), soit disant sans aucuns problèmes....Naturellement à l'arrivé de notre Avion, Personne....

Heureusement il est facile de trouver des taxi depuis l'aéroport, attention toute fois aux prix. Partez du principe que, à Malte, TOUT EST NEGOCIABLE ! Un peu à la mode maghrébine.

Arrivé à l'Hotel, la chambre réservé était prête. Une chambre honnêtement petite ! avec une seule armoire, vide...Sans même des étagères pour ranger ses vetements...
Pas évidents de se déplacer tranquillement dans la petite pièce avec deux grosses valises qui trainent...
Pour faire un topo rapide de la qualité de la chambre : Literie vraiment vielle et très très désagréable, mal de dos assuré au bout de 2 nuits, mini bar présent mais ne fonctionnant pas (Dans un pays ou il est conseillé de boire 2L d'eau par jour, on préfère l'eau fraiche....), une tv présente certes mais datant de la seconde guerre mondiale avec 3 chaines dont 2 en allemand....heureusement qu'il parait qu'il y a le satellite....La salle de bain elle aussi date de la construction de l'hôtel sans aucunes modifications (Pommeau de douche incrusté dans le mur, pas pratique quand vous mesurez comme moi près d' 1 m80....), de la plomberie qui "goute" toute la nuit, très insupportable pour fermer l'oeil... Bref, une chambre assez vétuste avec un confort très très moyen mais la Clim fonctionnait bien (heureusement !! ).

Un mot sur l'isolation phonique est obligatoire, en fait il n'y en a pas ! Les portes sont en bois, et vous dormez littéralement dans le couloir, c'est vraiment très bruyant !

Le petit déjeuner est aussi un grand moment, très limité en choix, les denrées salées ne sont vraiment pas appétissantes, et reflètes très bien leurs aspect une fois en bouche, les jus de fruits sont tous concentrés et une seule machine à toaster pour 80 chambres....Pas très pratique.... Le reste d'un vrai petit déjeuner à l'anglaise qui me plait vraiment "Bacon/oeufs...." est payant ....!

Un simple mot sur la piscine jouissant d'une vue très sympa sur la baie, on regrettera l'état général des transats, qui eux aussi doivent avoir 40 ans....Noter aussi que la piscine est saturée en sel, on flotte, impossible de nager sans avoir les yeux qui piquent et la bouche brulante, pas terrible si vous avez des enfants, qui se plaignent rapidement !

Bref, certains diront que l'ont ne vas pas à Malte pour l'hotel et j'en suis tout a fait d'accord. De plus le Gillieru est considéré comme une bonne référence Qualité/Prix...Je ne souhaite vraiment pas voir l'état des autres hotels ! Profitez des visites et ne prévoyez pas, a mon avis des vacances pour l'hotel !
Nous avons beaucoup visité et il y largement de quoi voir pour une semaine complète.
Malte est très bien dé-servie pas les Bus, attention à eux aussi qui datent d'une époque très très ancienne....! Ne pas avoir peur de l'aventure, mais le prix est intéressant (0.54 cents d'euros) pour toutes les lignes et 1.16€ pour les lignes expresse.

Bref, une dernière chose, ne prenez surtout pas le régime de Demi pension, encore moins de pension complète, la bouffe est vraiment mais alors vraiment pas terrible ! Préférez plutôt les petits restaurants des alentours, bien plus agréable et de meilleur qualité !

Enfin, pensez vraiment à acheter le GUIDE DU ROUTARD très pratique et très complet sur l'île de Malte !

J'èspère que mon expérience vous sera utile.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Zbah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT FERRAND
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine avec un personnel un peu réservé mais sympatique. Vue inoubliable, chambres confortables et simples. Un petit inconvéniant tout de même : bruit de climatiseur extérieur. Emplacement pratique pour les lignes de bus et excursion en bateau au lagon bleu.
En ce qui concerne le petit déjeuner les yaourts gratuits pourraient être un plus !
Avons essayé une fois le restaurant Gillieru spécialiste en poissons : personnel désinvolte dans environnement impersonnel et immense, nourriture excécrable, il faut dire que le repas précédent était au CAPANA de Marsaxlokk conseillé par le routard et que nous vous conseillons aussi.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lablette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Plutot bon hotel, sejour en couple en mars 07. l'accueil est trés réservé, une bonne maitrise de la langue anglaise est obligatoire (une seule serveuse parle un peu français) mais au cours du séjour ils se sont décontractés !!!. Hotel bien placé en bord de mer, notre chambre avait une belle vue sur celle-ci. les chambres sont calmes et propres, les serviettes son changées tout les jours. le service est correct et l'ambiance familiale. les PDJ et les repas sont typiquement anglais pour une majorité de touristes anglais. nous avons apprécié ce petit hotel !!!

  • a aimé — ambiance familiale après qques jours d'habitude, propreté
  • n'a pas aimé — le premier accueil pour des français assez froid
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci patryss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.6 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 1 225 avis
À 1.2 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 5 étoiles 2 481 avis
À 1.4 km
Hotel Santana
Hotel Santana
N° 4 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 1 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Porto Azzurro
Porto Azzurro
N° 5 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 1 174 avis
À 1.7 km
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 5 étoiles 2 303 avis
À 1.2 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 5 étoiles 2 525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gillieru Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gillieru Harbour Hotel

Établissement : Gillieru Harbour Hotel
Adresse: Church Square, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 15 Hôtels à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 725 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gillieru Harbour Hotel 3*
Nombre de chambres: 1
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gillieru Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gillieru Harbour St. Paul's Bay
Gillieru Harbour Hotel Malte
Gillieru Harbour St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page