Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (902)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
902 résultats
Note attribuée
206
308
218
98
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
206
308
218
98
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 902
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel simple pour le lieu mais une belle vue au dessus de l’eau.
Les chambres sont un peu vieillotte, et le plafond de la salle de bain est moisi, avec l’odeur qui va avec. Par contre, la clim fonctionne bien et est sans bruit.
Le petit déjeuner est basique, très peu de sucrée (seulement des tartines). Le repas du soir en demi-pension est soit un buffet très basique également, soit à la carte et un peu plus élaboré.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alexiane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Max G, General Manager de Gillieru Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Alexiane,

Thank you for your review we much appreciate it. Regarding breakfast we offer cake, mini croissant, and a variety of fresh fruit besides the rest. Dinner is on a la carte basis with a large choice as well.


Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Chambre horrible (Minuscule, climatisation, télé et frigo qui ne fonctionnent pas, douche qui fuie jusqu'à dans la chambre, dalles au plafond à 2 doigts de tomber...).
Sans parler du personnel incompétent et désagréable, et du "restaurant" situé dans un sous-sol... pas de pain frais, pas de jus d'orange frais, pas de viennoiseries...
Lors de la réservation à AUCUN moment était indiqué que l'hôtel est en travaux et que donc certaines chambres sont refaites a neufs (bien évidement ce sont ces chambres qui sont montrées en photos sur les sites) tandis que les autres sont HORRIBLES. De même pour le restaurant, il n'était pas indiqué en travaux, nous n'étions donc évidement pas prévenu que nous déjeunerons et dînerons dans un sous sol enfermé !!!!!!! Et la piscine, très très petite et l'eau est salée.

Ne vous faites surtout pas avoir, cet hôtel n'est absolument pas digne d'un 4* !!!

Voici quelques photos, et encore ce ne sont pas les pires......

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci leadubourg1126
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Max G, General Manager de Gillieru Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for your review and I really dont understand what happened here , if you could send me all the details by email I would appreciate it. There is absolutely no construction going on at the hotel and the restaurant is overlooking the sea in a beautiful atmosphere.

I would also have a look at other review but thank you for your negative comments, as I wrote I need the details.

Regards


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous sommes restées 3j dans cet hôtel, dans une chambre avec sans vue sur mer. Notre chambre était spacieuse et très propre, la décoration était démodée mais c’est accessoire. Nous étions au niveau de la piscine (superbe), ce qui est un gros plus. L’insonorisation n’est vraiment pas terrible, on avait l’impression de dormir dans la rue. Le petit déjeuner (au sous sol, alors que l’hôtel dispose de plusieurs terrasses...) laisse à désirer.
La situation de l’hôtel est plutôt pas mal, à 5min du port pour les balades en bateau et 15min du centre ville.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Constylehm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

La chambre d’hôtel et la salle de bain étaient spacieuses (nous étions 3), propres et agréables. Nous séjournions côté rue et c’était relativement calme la nuit et le matin. Le personnel était sympa MAIS le petit déjeuner DÉSASTREUX :
- pas de pain, ni de viennoiserie frais
- choix de fruits très limité et de mauvaise qualité
- café pas bon
- pas de laitage
- aucune variété
- organisation du petit déjeuner à revoir
L’endroit piscine est agréable
Sur la localisation : il y a de quoi manger autour de l’hôtel, plusieurs arrêts de bus se trouvent à proximité, un départ de bateau pour des excursions à 5 mins mais le quartier n’est pas le plus animé de l’île pour les sorties nocturnes

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Habérille M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits en BB dans cet hôtel, l’emplacement est top, chambre avec sea view enfin pile sur le restaurant en travaux donc réveil à 6h par ouvrier/marteau piqueur.... mais chambre spacieuse, deco récente et sea view sur les cotés
Isolation inexistante donc on vit aux rythmes des différentes climatisations...
Pas d’internet dans la chambre et personne ne vous explique comment avoir une connexion
Petit déjeuner... sur des nappes sales et vraiment un choix supra limité dans un espace limité lui aussi, mais le personnel vraiment sympa (pour le petit dej en tout cas)
Arrêt bus vraiment à proximité pratique pour les déplacements.
Oh j allais oublié les jolies petits cafards qui m’ont rendu visite

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci deborah34400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis