San Pawl Hotel
Hotel Santana(St. Paul's Bay)
118 $US
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dolmen Hotel Malta(St. Paul's Bay)
165 $US
155 $US
  • Front de mer
Topaz Hotel(St. Paul's Bay)(Bonne affaire !)
106 $US
102 $US
  • Restaurant
Gillieru Harbour Hotel(St. Paul's Bay)
136 $US
100 $US
Booking.com
  • Restaurant
Primera Hotel(St. Paul's Bay)
72 $US
57 $US
  • Restaurant
Qawra Palace Hotel(St. Paul's Bay)
90 $US
  • Front de mer
Salini Resort(St. Paul's Bay)
255 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
94 $US
  • Piscine
Porto Azzurro(St. Paul's Bay)
  • Piscine
Porto del Sol(St. Paul's Bay)
1 704 résultats
Avis publié : 12 juin 2013

personnel pas agréable, piscine extérieur correct mais ferme a 17h30, celle de l'intérieur était fermée pour travaux, les lits sont des matelas à ressorts sur une simple planche de bois, les rideaux sont tellement usés que l'on voit à travers, l'eau est payante à l’hôtel (1e30 les 50cl) et pas le droit de rapporter sa bouteille personnelle dans le restaurant donc soit on commande un boisson soit on ne boit pas durant le repas! repas correct mais souvent identique, attention au linge fourni les serviettes sont parfois encore tachées de sang!!!
bon point pour la proximité avec les bus. en clair c'est un hôtel fait pour bouger du matin au soir et d'y être que pour dormir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Hotel simple avec chambre non rénovée et literie ressort usé la piscine exterieur est tres correcte malgre la fermeture a 17 h 30 non chauffée m1is en mai ca passe
Nourriture toujours identique
Pour resume qualite rapport qualite prix correct sans plus pour un routard ok

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

On a passé 6 nuits à l’hôtel San Pawl. 2 chambres de 3 :

Ce qu'on a apprécié :
- Le prix
- La piscine extérieure
- La situation, La proximité avec les bus (le X3 qui mène a l'aéroport par exemple)
- La propreté et l'espace
- Le calme général

Nous regrettons :
- Le manque de professionnalisme de certaines employées (exemple : un employé nous indique qu'on peut utiliser un espace réfrigéré et le lendemain une employée devient hystérique lorsqu'on l'utilise)
- Pas de wifi, le prix de la connexion, le coffre payant (!!), la clim qui ne fonctionne pas
- L'heure du petit déj (9h30 max !)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

piscine ferme à 17h30 la chambre est trop chaude car il y a juste un plafonnier qui sert à rien les draps sont trop petits en 5 minutes on dort sur le matelas pas un mot aimable les wc ne marchent pas bien l’accueil déplorable et comme les Anglais mangent à 18h après plus rien ils ne rechargent pas le buffet Pas un mot d'au revoir ni bon retour rien!!!!!! A EVITER

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

J'ai passé 6 semaines dans cet hôtel et mon séjour a été plus qu'agréable. Le personnel est très accueillant, souriant, toujours à disposition. L'hôtel est très bien situé: à proximité de petits commerce et des lignes de bus. Le restaurant offre des plats très bons. Seul la propreté, dans les chambres simples, pourrait être amélioré, certes, mais cela reste tout à fait convenable, pour quelqu'un pas pointilleux ni maniaque de la propreté! Le rapport qualité/prix et tout à fait correct pour cet hôtel. Je garde un très bon souvenir de mon séjour, et je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires