Contrôle des avis
1 865 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2018

Ne vous fiez pas à la photo : c'est faux ! la chambre n'est pas du tout comme ça ! quand je pense que certains déposent des avis de complaisance ! Vous ne rendez pas service ! pensez aux autres personnes qui veulent se rendre à Malte, ne gâchez pas leur séjour ! Bien mangé ? faux ! des sachets de poudre mélangés à du lait et de l'eau en guise de yaourt ! des légumes à moitié cuits ! du poisson dans des grandes boites de conserves vidés à même le plat ! dégueu. des gâteaux industriels qui stagnaient depuis 3 jours ! du pain très dur ! le peu que j'ai mangé m'a valu une visite médicale et des examens à mon retour. Pas une boulangerie ouverte, cette banlieue est sinistrée avec des commerces fermés. Chambres propres ? faux ! rouille, cafards, poussière non faite depuis des jours et des jours, couverture sales. Directeur sympa ? archi faux ! vu le nombre de personnes qui se plaignaient à la réception, il s'est planqué dans son bureau ! un incapable ! le jour où je l'ai croisé je le lui ai dit ça m'a fait un bien fou. Cet hôtel devrait être fermé pour insalubrité ! nous sommes allés à cet hôtel par obligation car nous partions avec une association. EVITEZ cet hôtel pourri ! Photos à l'appui dans mon précédent message. Pour ce message j'ai du choisir une date au hasard, la date de mon départ (voyage précédent n'y figure plus).

Astuce pour la chambre : tout est nul
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2018

sale!!! literie lamentable !! on ne vous parle surtout pas français !! aucun choix au niveau de la restauration mauvaise cuisine légumes pas cuits!! personnel pas vraiment accueillant ! supplément pour tout !! c'est le mot d'ordre !!tous les avis sur cet hotel ne sont pas exagérés triste vérité !

Astuce pour la chambre : hotel a éviter !!restauration du même niveau !! dommage Malte est une belle ile ! mister manager ne me répondais surtout pas !!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre, cet hôtel est tout simplement dans un état déplorable ! Une fermeture pour rénovation s’impose !

La nourriture n’est pas variée, de qualité plus que moyenne...

Salpêtre sur les mur de la chambre, salle de bain sale, joint de baignoire noir/jaune

Séjour HORRIBLE à oublier vite...
Une réclamation est faite à notre agence de voyage

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

Personnel méchant et horrible. Chambre: baies vitrées ne fermant pas, robinet, douche, wc qui fuient, tv qui marche pas, salpêtre tombant du plafond..tout est payant, saleté et vieux meubles des années 60. Nourriture infecte!! pas de variété!!Petit déjeuner exclusivement anglais!! des haricots en sauce tomate le matin les restes du repas du soir sont donnés le lendemain midi!!!j'ai jamais vu ça!! Bruit assourdissant impossible de dormir!! SVP EVITER CET HÔTEL IGNOBLE ET IGNOBLE

Astuce pour la chambre : Je vous prie d'éviter ce taudis
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2018

Cet hôtel ne mériterait même pas sa deuxième étoile! Etat déplorable du mobilier, sous équipement (télécommande TV, séchoir à cheveux, coffre, ... : tout est en supplément payant), saleté persistante notamment dans la salle d'eau, ...
Bref, TOUT serait à changer et rénover (sauf hall d'entrée) pour en faire un lieu acceptable.
Par ailleurs, la piscine ferme à 18h et la sono animation s'éteint enfin à 23h. Que du bonheur!

• Type de voyage : A voyagé en couple