Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel de qualité moyenne”
Avis sur Hotel Santana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Santana
annezin
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“hôtel de qualité moyenne”
Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil de l'hôtel est assez léger - certains personnels font des efforts pour parler français - d'autres non d'où la difficulté de comprendre certaines choses
Les chambres sontgrandes nous étions avec deux jeunes enfants et cela était suffisant
Proximité des bus pour se promener dans l'ile
Pas de grandes plages ou alors très réduites
Nourriture moyennne sauf le petit déjeuner quiest assez copieux (anglais qui prime)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci yaneailleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    296
    513
    387
    145
    88
Consultez les avis pour
271
737
104
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel ne correspond pas aux photos du tout. Cadre bruillant, chambres vieillottes, restaurant aux menus figés pendant toute la semaine. Acceuil réceptionniste trés moyen.
Le personnel de salle à manger est charmant, c'est le seul point acceptable.
Mobilier qui se décroche du mur pendnat le séjour...1ère chambre face à une rangée de bars qui fêtent toute la nuit...
Trés bon massages pour rattraper un peu

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci carl v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Pré Saint Gervais, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous ne retournerons pas au Santana!!!
Cet hotel a besoin d'un grand coup de rénovation! Tout est usé, vieillot et sans goût. La décoration est proche de l'horrible et le matériel utilisé est de mauvaise qualité.
En effet il ne vaut mieux pas toucher les murs de la chambre sous peine d'avoir d'énormes traces blanches de plâtre sur les vêtements... La vue donne au mieux sur la rue ( c'est le cas de notre seconde chbre) ou sur le terrain de l'hotel qui est laissé à l'abandon et ressemble à une decharge. Les lits font mal au dos, nous sentons les ressors. Les draps sont individuels donc on dort près de son conjoint mais chacun a son drap une place.... La télé est minuscule et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas dans la chambre : On nous a mis dans une première chambre, or il n'y avait pas de pression ni eau chaude dans la salle de bain. On m'a proposé de prendre ma douche à la piscine et de voir le Lendemain!! J'ai été obligé d'insister pour qu'on me change de chambre et je suis tombée dans une chambre ou la clim et le frigo minibar ne fonctionnaient pas.... Aucune attention des personnels de l'hôtel, les assenceurs principaux étaient en panne durant mon séjour d'une semaine. Sur la plaquette on nous vend un Spa : sauna, jaccuzi, piscine... La piscine intérieure est plutôt jolie et agréable mais le sauna est tout sale et il faut repayer à l'accueil pour en disposer, et le "jaccuzi" est en réalité une vaste blague : il faut payer à l'accueil pour profiter d'une baignoire balnéothérapie sale crasseuse et minuscule ( j'en ai une bien mieux chez moi, pour vous dire!) et en guise de fitness room, il y a une minuscule salle contenant 1 elliptique, 1 rameur et 1 vélo.... Un peu insuffisant pour un hôtel ayant plus de 200 chambres...
Lors du petit déjeuner, on annonce qu'avec un supplément de 2,50 euros il est possible d'avoir un jus d'orange fraîchement préssé, nous en avons demandé un 3 jours d'affilé et ils étaient en "rupture de stock d'oranges"... A Malte! Dans un restaurant d'hôtel 4 étoiles... Chaque jour on nous le promettait pour le lendemain mais il n'est jamais arrivé!
Point positif : le ménage dans la chambre est très bien effectué chaque jour et l'hôtel est plutôt pas mal situé ( le long de la côté, près de la gare de bus).
Bref c'est un hotel 1 ou 2 étoiles , pas plus, mais lorsqu'on nous vend du 4 étoiles ( tout en sachant que la norme locale n'est pas la même qu'en France) on s'attend a de bien meilleures prestations...

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Delyin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saran
Auteur de niveau
30 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2013

nous sommes partis le 30 decembre pour feter le nouvel an, à l hotel Santana,nous étions en tout inclus..Dommage que cet hotel ne soit pas adapté pour pratiquer le tout inclus,lors de notre séjour,le restaurant était fermé le midi,il fallait aller manger à la cafétaria........sinon, l hotel est bien situé, de tres grandes chambres pour les chambres familiales...............Nourriture correcte,a part le midi, nous avions des sandwiches ou hamburgers..........déçu par le tout inclus

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annieSaran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes partis à l'hôtel Santana au mois d'avril 2012 pour un séjour d'une semaine.

La situation est très pratique car l'hôtel se trouve à deux pas d'un gare routière qui permets d'aller aux 4 coins de l'île.
Situation de l'hôtel au calme, pas de nuisance extérieure.

Nous avions réservé une chambre double. Nous avons apprécié la taille de la chambre qui est très grande pour deux personnes.
Bonne literie et confortable, draps propres.
Salle de bain propre et nettoyée tous les jours.
La chambre disposait d'un bureau, armoire, fauteuil.
Nous avions un balcon avec une table et deux chaises. Très sympa pour prendre l’apéro.

Nous avions la formule petit déjeuner. Il y a un large choix et la qualité de la nourriture est correcte.
Nous avons dîner deux soirs au restaurant de l'hôtel, très bien.

Pour résumé, je conseille vivement l'hôtel Santana. Il ne vaut pas un 4* en France, mais nous ne sommes pas en France ;)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Kylis87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lachelle
1 avis
Avis écrit le 19 août 2008

séjour d' une semaine, dans cet hôtel où rien n'est conçu pour les français : aucune personne à la réception ne parlait français, même quelques mots, d'où un accueil désagréable ...
chambres petites, salle de bains minuscule, climatisation nulle, frigo dégageant de la chaleur mais ne refroidissant rien..
restaurant correct,avec du personnel sympathique mais nourriture conçue pour les anglais....entrées peu variées et peu raffinées
bref, nous n'avons pas envie de retourner dans cet hôtel, dommage, le pays est très beau !

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci chocolatLachelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.3 km
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 14 à St. Paul's Bay
2 635 avis
À 1.2 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
1 500 avis
À 0.3 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
2 691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 15 à Qawra
3 310 avis
À 0.4 km
Soreda Hotel
Soreda Hotel
N° 4 sur 15 à Qawra
1 960 avis
À 0.8 km
Sunflower Hotel
Sunflower Hotel
N° 5 sur 15 à Qawra
741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Établissement : Hotel Santana
Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
N°3 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 42€ - 784€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
Santana Hotel Malta
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Residences
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page