“excellent séjour hotel santana Malte”
Avis sur Hotel Santana

Hotel Santana
Avis publié : 5 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à taille humaine, familial. Personnel accueillant et toujours souriant faisant des efforts pour échanger en français sinon, il faut un minimum de connaissances en anglais pour se faire comprendre. Chambre de bon confort (belle salle de bain, ventilateur plafond, clim, mini frigo.),située au 5ème étage avec vue sur la mer. Les étages inférieurs donnent une vue sur de petits immeubles pas très bien entretenus, voire un terrain vague derrière l'hôtel et devant, vue sur le parking de l'hôtel. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel permettant une très belle vue sur la mer (non chauffée alors, frileux s'abstenir en mai !). Cuisine maltaise à tous les repas, excellente et menus différents chaque soir. Petit déjeuner très copieux. Environnement très calme. Vacanciers plutôt âgés et à très grande majorité britanniques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 584)

Avis publié : 3 juin 2013

Si vous aimez vous réveiller avec une douce odeur d'égout qui vous chatouille les narines dès le matin cette hôtel est fais pour vous ! Honnêtement je comprend pas comment un hôtel peux proposer une chambre comme celle que nous avons eu. Nous allons demander d'être remboursé les deux derniers jours.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

L'accueil de l'hôtel est assez léger - certains personnels font des efforts pour parler français - d'autres non d'où la difficulté de comprendre certaines choses
Les chambres sontgrandes nous étions avec deux jeunes enfants et cela était suffisant
Proximité des bus pour se promener dans l'ile
Pas de grandes plages ou alors très réduites
Nourriture moyennne sauf le petit déjeuner quiest assez copieux (anglais qui prime)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

L'hotel ne correspond pas aux photos du tout. Cadre bruillant, chambres vieillottes, restaurant aux menus figés pendant toute la semaine. Acceuil réceptionniste trés moyen.
Le personnel de salle à manger est charmant, c'est le seul point acceptable.
Mobilier qui se décroche du mur pendnat le séjour...1ère chambre face à une rangée de bars qui fêtent toute la nuit...
Trés bon massages pour rattraper un peu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous ne retournerons pas au Santana!!!
Cet hotel a besoin d'un grand coup de rénovation! Tout est usé, vieillot et sans goût. La décoration est proche de l'horrible et le matériel utilisé est de mauvaise qualité.
En effet il ne vaut mieux pas toucher les murs de la chambre sous peine d'avoir d'énormes traces blanches de plâtre sur les vêtements... La vue donne au mieux sur la rue ( c'est le cas de notre seconde chbre) ou sur le terrain de l'hotel qui est laissé à l'abandon et ressemble à une decharge. Les lits font mal au dos, nous sentons les ressors. Les draps sont individuels donc on dort près de son conjoint mais chacun a son drap une place.... La télé est minuscule et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas dans la chambre : On nous a mis dans une première chambre, or il n'y avait pas de pression ni eau chaude dans la salle de bain. On m'a proposé de prendre ma douche à la piscine et de voir le Lendemain!! J'ai été obligé d'insister pour qu'on me change de chambre et je suis tombée dans une chambre ou la clim et le frigo minibar ne fonctionnaient pas.... Aucune attention des personnels de l'hôtel, les assenceurs principaux étaient en panne durant mon séjour d'une semaine. Sur la plaquette on nous vend un Spa : sauna, jaccuzi, piscine... La piscine intérieure est plutôt jolie et agréable mais le sauna est tout sale et il faut repayer à l'accueil pour en disposer, et le "jaccuzi" est en réalité une vaste blague : il faut payer à l'accueil pour profiter d'une baignoire balnéothérapie sale crasseuse et minuscule ( j'en ai une bien mieux chez moi, pour vous dire!) et en guise de fitness room, il y a une minuscule salle contenant 1 elliptique, 1 rameur et 1 vélo.... Un peu insuffisant pour un hôtel ayant plus de 200 chambres...
Lors du petit déjeuner, on annonce qu'avec un supplément de 2,50 euros il est possible d'avoir un jus d'orange fraîchement préssé, nous en avons demandé un 3 jours d'affilé et ils étaient en "rupture de stock d'oranges"... A Malte! Dans un restaurant d'hôtel 4 étoiles... Chaque jour on nous le promettait pour le lendemain mais il n'est jamais arrivé!
Point positif : le ménage dans la chambre est très bien effectué chaque jour et l'hôtel est plutôt pas mal situé ( le long de la côté, près de la gare de bus).
Bref c'est un hotel 1 ou 2 étoiles , pas plus, mais lorsqu'on nous vend du 4 étoiles ( tout en sachant que la norme locale n'est pas la même qu'en France) on s'attend a de bien meilleures prestations...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

nous sommes partis le 30 decembre pour feter le nouvel an, à l hotel Santana,nous étions en tout inclus..Dommage que cet hotel ne soit pas adapté pour pratiquer le tout inclus,lors de notre séjour,le restaurant était fermé le midi,il fallait aller manger à la cafétaria........sinon, l hotel est bien situé, de tres grandes chambres pour les chambres familiales...............Nourriture correcte,a part le midi, nous avions des sandwiches ou hamburgers..........déçu par le tout inclus

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous sommes partis à l'hôtel Santana au mois d'avril 2012 pour un séjour d'une semaine.

La situation est très pratique car l'hôtel se trouve à deux pas d'un gare routière qui permets d'aller aux 4 coins de l'île.
Situation de l'hôtel au calme, pas de nuisance extérieure.

Nous avions réservé une chambre double. Nous avons apprécié la taille de la chambre qui est très grande pour deux personnes.
Bonne literie et confortable, draps propres.
Salle de bain propre et nettoyée tous les jours.
La chambre disposait d'un bureau, armoire, fauteuil.
Nous avions un balcon avec une table et deux chaises. Très sympa pour prendre l’apéro.

Nous avions la formule petit déjeuner. Il y a un large choix et la qualité de la nourriture est correcte.
Nous avons dîner deux soirs au restaurant de l'hôtel, très bien.

Pour résumé, je conseille vivement l'hôtel Santana. Il ne vaut pas un 4* en France, mais nous ne sommes pas en France ;)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 0,4 km
Soreda Hotel
Soreda Hotel
N° 4 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Hotel Santana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
N°3 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
Catégorie de prix : 32€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santana Malte
Santana Residences