Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plus que moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Santana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Santana
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus que moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel n'est en rien un 4****. C'est une vraie déception. Voici pèle-mêle nos remarques. Les draps ne sont pas à la dimension du matelas...il manquait 20 bons cm entre la tête et les pieds. Ils ne sont changés qu'une fois sur un séjour de 7 nuits idem pour les serviettes de toilette. Le petit déjeuner était certes varie mais vraiment mauvais. Le jus d'orange est un genre d'oasis coupe à l'eau, les confitures sont abominables, le café est une eau aromatisée au café...
Le pire était la climatisation. Seul le hall est climatisé en permanence. La climatisation ds les chambre est commandée depuis la réception. De ce fait, la nuit elle est coupée toutes les deux heures à partir de minuit et on est donc obligé de se lever toutes les deux heures pour la remettre en marche. C'est infernal. Le personnel est aimable sans plus. Enfin, l'hôtel donne sur un terrain vague qui sert de dépotoir pr tout le matériel usagé (vieux canapés, vieux transats vieux mobilier cassé ....)
Les points positifs: la piscine sur le toit très agréable, mais l'eau est légèrement trouble... L'hôtel dispose d'un bureau touristique pour les visites de l'île. Il est situé à 2 pas de la gare routière qui permet de se rendre en bus partout. Enfin, il y a un pseudo Spa ou on peut se faire masser une heure pour 35 euros. C'est vraiment très bien. Bref, cet hôtel ne vaut qu'un 2** poussif.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Asa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduire en français
Dear Asa C.

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor. I regret to note that you were disappointed with some aspects of your stay with us. On behalf of the management team I take this opportunity to apologise for any inconvenience you may have expereinced while with us. At the same time I will also be discussing the various points you have mentioned with my colleagues on the management team in view of ensuring that the neccessary action is taken so as to improve our product.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    484
    359
    139
    82
Consultez les avis pour
261
693
94
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beit Shemesh, Israël
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

santana est un hotel calme , a 150 metres de la mer , le restaurant sert un tres bon petit dejeuner , le personnel serviable et accueuillant. 2 piscines une sur le toit et l autre dans le sous sol.la chambre est bien meublee , vaste et tres propre. nous avons evacue la chambre a 11 heures mais le personnel ,sachant que notre vol etait pour la nuit , nous a permis de jouir de tous les services de l hotel gratuitement (piscine , lobby, douches ,serviettes).

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sur la rue maskli les autres sont sur un terrain vague tres sale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci yoss7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Yoss 7,

I was pleased to read your review and note that you enjoyed your recent stay at Hotel Santana. Thanks you for sharing this experience and for your favourable comments.

We hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel.

in the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel 4 étoiles, bon standing.
Chambre standard lit double, avec climatisation, ventilateur plafond et frigo perso ! Petit balcon agréable pour faire sécher ses serviettes et autre linge mouillé ou simplement pour prendre l'air! Bonne qualité de service, petit dèjeuner (seul testé) très complet et surtout bien british ! Piscine au dernier étage et spa au sous-sol !
Anglais nécessaire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Erialcniamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Google Traduire en français
Dear Erialaniamar,

I am pleased to note that you have enjoyed your recent stay at Hotel Santana and that you have shared your experience and favourable comments about our hotel on TripAdvisor.
I hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. We look forward to welcoming you back.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cesson, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Décoration vieillotte, chambre spacieuse mais malodorante, vue imprenable sur du béton et du terrain vague, salle de bain vétuste, clim peu efficace et très bruyante, aucun légume au restaurant et la pastèque pour seul et unique fruit, du café infect: sûrement pas un 4 étoiles!
Mais les serveurs sont charmants, et la proximité de la gare routière est très pratique. Les plus: du linge de toilette changé à volonté et la piscine sur le toit très agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 26Sylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear 26Sylvie,

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of inproving our product. In the meantime I apologise for any shortcomings you experienced during your recent stay with us and encourage you to write to me personally should you make a future booking with us. In that way I would be able to take care of your reservaton personally.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villepinte, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Arrivés dimanche 14 juillet 2013, en milieu d'après-midi. Aspect extérieur correct, quoique les bâches de la terrasse semblent défraichies. La chambre est correcte avec balcon et douche. Mais la poussière n'a pas été enlevée depuis quelques jours. La tasse des toilettes coule, et la paroi mobile de la douche ne peut se fermer correctement.
Lundi, la réception nous informe que le changement de serviettes s'effectue en les mettant à terre. Stupéfaction le lendemain, les mêmes serviettes qui étaient à terre ont été remises en place. Après réclamation bien sentie auprès de la réception, les serviettes sont changées dans l'heure qui suit. La clim ne peut fonctionner que quand toutes les fenêtres sont fermées (normal), mais simplement pendant 2 heures : que dire la nuit quand il fait 30°, sinon que de se lever toutes les 2h ou se passer de la clim en ouvrant les fenêtres et en mettant le ventilateur.
Quant au restaurant, c'est un self-service situé au sous-sol. La cuisine est médiocre et ne plaira qu'aux fanatiques de la cuisine anglaise. Je conseille à tous de ne prendre que le breakfast et de manger midi et soir dans de très bons restaurants à l'extérieur qui sont à un prix raisonnable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Vincent V.

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. In the first place I regret to note that you were not entirely satisfired by our product. Whilst I apologise for any shortcomings on our part I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of improving our product.
In the meantim I do hope that, despite your comments, you will one day return to Malta and our hotel. In that case please do contact me so that I will take personal care of your reservation.

Best regards
Carmen
Sales and MarketingManager
Hotel Santana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St. Paul's Bay

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Tours, France
Auteur de niveau
44 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à taille humaine, familial. Personnel accueillant et toujours souriant faisant des efforts pour échanger en français sinon, il faut un minimum de connaissances en anglais pour se faire comprendre. Chambre de bon confort (belle salle de bain, ventilateur plafond, clim, mini frigo.),située au 5ème étage avec vue sur la mer. Les étages inférieurs donnent une vue sur de petits immeubles pas très bien entretenus, voire un terrain vague derrière l'hôtel et devant, vue sur le parking de l'hôtel. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel permettant une très belle vue sur la mer (non chauffée alors, frileux s'abstenir en mai !). Cuisine maltaise à tous les repas, excellente et menus différents chaque soir. Petit déjeuner très copieux. Environnement très calme. Vacanciers plutôt âgés et à très grande majorité britanniques.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci jocelynevoyageuse37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous aimez vous réveiller avec une douce odeur d'égout qui vous chatouille les narines dès le matin cette hôtel est fais pour vous ! Honnêtement je comprend pas comment un hôtel peux proposer une chambre comme celle que nous avons eu. Nous allons demander d'être remboursé les deux derniers jours.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Mirooff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.3 km
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 6 sur 15 à St. Paul's Bay
3.5 sur 5 bulles 2 498 avis
À 0.2 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 sur 5 bulles 3 071 avis
À 1.2 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Soreda Hotel
Soreda Hotel
N° 4 sur 16 à Qawra
3.5 sur 5 bulles 1 898 avis
À 0.3 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 2 574 avis
À 8.8 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 sur 5 bulles 2 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Établissement : Hotel Santana
Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
N°3 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 646 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Agoda et BookMalta.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
Santana Hotel Malta
Santana Residences
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page