Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de Noël supers”
Avis sur Hotel Santana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Santana
Avis publié: 1 mai 2014

Décembre 2012 cet hotel nous a fait passer de superbes vacances le temps était de la partie l hotel très agréable super Spa personnels au top mini club super représentant walid très agréable bonne continuation

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CLARISSE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014
Google Traduction

Dear Clarisse,

Thank you for reviewing Hotel Santana on Tripadvisor and for your most favourable comments about our hotel.

I do hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel and promise you our availability to assist you with any future booking you many have.

In the meantime
Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 533)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Santana
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 1 533

Avis publié: 25 août 2013

Cet hotel n'est en rien un 4****. C'est une vraie déception. Voici pèle-mêle nos remarques. Les draps ne sont pas à la dimension du matelas...il manquait 20 bons cm entre la tête et les pieds. Ils ne sont changés qu'une fois sur un séjour de 7 nuits idem pour les serviettes de toilette. Le petit déjeuner était certes varie mais vraiment mauvais. Le jus d'orange est un genre d'oasis coupe à l'eau, les confitures sont abominables, le café est une eau aromatisée au café...
Le pire était la climatisation. Seul le hall est climatisé en permanence. La climatisation ds les chambre est commandée depuis la réception. De ce fait, la nuit elle est coupée toutes les deux heures à partir de minuit et on est donc obligé de se lever toutes les deux heures pour la remettre en marche. C'est infernal. Le personnel est aimable sans plus. Enfin, l'hôtel donne sur un terrain vague qui sert de dépotoir pr tout le matériel usagé (vieux canapés, vieux transats vieux mobilier cassé ....)
Les points positifs: la piscine sur le toit très agréable, mais l'eau est légèrement trouble... L'hôtel dispose d'un bureau touristique pour les visites de l'île. Il est situé à 2 pas de la gare routière qui permet de se rendre en bus partout. Enfin, il y a un pseudo Spa ou on peut se faire masser une heure pour 35 euros. C'est vraiment très bien. Bref, cet hôtel ne vaut qu'un 2** poussif.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Asa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013
Google Traduction

Dear Asa C.

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor. I regret to note that you were disappointed with some aspects of your stay with us. On behalf of the management team I take this opportunity to apologise for any inconvenience you may have expereinced while with us. At the same time I will also be discussing the various points you have mentioned with my colleagues on the management team in view of ensuring that the neccessary action is taken so as to improve our product.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 août 2013

santana est un hotel calme , a 150 metres de la mer , le restaurant sert un tres bon petit dejeuner , le personnel serviable et accueuillant. 2 piscines une sur le toit et l autre dans le sous sol.la chambre est bien meublee , vaste et tres propre. nous avons evacue la chambre a 11 heures mais le personnel ,sachant que notre vol etait pour la nuit , nous a permis de jouir de tous les services de l hotel gratuitement (piscine , lobby, douches ,serviettes).

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sur la rue maskli les autres sont sur un terrain vague tres sale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci yoss7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013
Google Traduction

Dear Yoss 7,

I was pleased to read your review and note that you enjoyed your recent stay at Hotel Santana. Thanks you for sharing this experience and for your favourable comments.

We hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel.

in the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 août 2013

Hôtel 4 étoiles, bon standing.
Chambre standard lit double, avec climatisation, ventilateur plafond et frigo perso ! Petit balcon agréable pour faire sécher ses serviettes et autre linge mouillé ou simplement pour prendre l'air! Bonne qualité de service, petit dèjeuner (seul testé) très complet et surtout bien british ! Piscine au dernier étage et spa au sous-sol !
Anglais nécessaire.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Erialcniamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013
Google Traduction

Dear Erialaniamar,

I am pleased to note that you have enjoyed your recent stay at Hotel Santana and that you have shared your experience and favourable comments about our hotel on TripAdvisor.
I hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel. We look forward to welcoming you back.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 juillet 2013

Décoration vieillotte, chambre spacieuse mais malodorante, vue imprenable sur du béton et du terrain vague, salle de bain vétuste, clim peu efficace et très bruyante, aucun légume au restaurant et la pastèque pour seul et unique fruit, du café infect: sûrement pas un 4 étoiles!
Mais les serveurs sont charmants, et la proximité de la gare routière est très pratique. Les plus: du linge de toilette changé à volonté et la piscine sur le toit très agréable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 26Sylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013
Google Traduction

Dear 26Sylvie,

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of inproving our product. In the meantime I apologise for any shortcomings you experienced during your recent stay with us and encourage you to write to me personally should you make a future booking with us. In that way I would be able to take care of your reservaton personally.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 juillet 2013

Arrivés dimanche 14 juillet 2013, en milieu d'après-midi. Aspect extérieur correct, quoique les bâches de la terrasse semblent défraichies. La chambre est correcte avec balcon et douche. Mais la poussière n'a pas été enlevée depuis quelques jours. La tasse des toilettes coule, et la paroi mobile de la douche ne peut se fermer correctement.
Lundi, la réception nous informe que le changement de serviettes s'effectue en les mettant à terre. Stupéfaction le lendemain, les mêmes serviettes qui étaient à terre ont été remises en place. Après réclamation bien sentie auprès de la réception, les serviettes sont changées dans l'heure qui suit. La clim ne peut fonctionner que quand toutes les fenêtres sont fermées (normal), mais simplement pendant 2 heures : que dire la nuit quand il fait 30°, sinon que de se lever toutes les 2h ou se passer de la clim en ouvrant les fenêtres et en mettant le ventilateur.
Quant au restaurant, c'est un self-service situé au sous-sol. La cuisine est médiocre et ne plaira qu'aux fanatiques de la cuisine anglaise. Je conseille à tous de ne prendre que le breakfast et de manger midi et soir dans de très bons restaurants à l'extérieur qui sont à un prix raisonnable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Hotel Santana, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013
Google Traduction

Dear Vincent V.

Thank you for reviewing Hotel Santana on TripAdvisor. In the first place I regret to note that you were not entirely satisfired by our product. Whilst I apologise for any shortcomings on our part I will be sharing your comments with my colleagues on the management team in view of improving our product.
In the meantim I do hope that, despite your comments, you will one day return to Malta and our hotel. In that case please do contact me so that I will take personal care of your reservation.

Best regards
Carmen
Sales and MarketingManager
Hotel Santana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à taille humaine, familial. Personnel accueillant et toujours souriant faisant des efforts pour échanger en français sinon, il faut un minimum de connaissances en anglais pour se faire comprendre. Chambre de bon confort (belle salle de bain, ventilateur plafond, clim, mini frigo.),située au 5ème étage avec vue sur la mer. Les étages inférieurs donnent une vue sur de petits immeubles pas très bien entretenus, voire un terrain vague derrière l'hôtel et devant, vue sur le parking de l'hôtel. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel permettant une très belle vue sur la mer (non chauffée alors, frileux s'abstenir en mai !). Cuisine maltaise à tous les repas, excellente et menus différents chaque soir. Petit déjeuner très copieux. Environnement très calme. Vacanciers plutôt âgés et à très grande majorité britanniques.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jocelynevoyageuse37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Paul's Bay ou ses environs
À 0.3 km
Qawra Palace Hotel
Qawra Palace Hotel
N° 7 sur 14 à St. Paul's Bay
2 778 avis
À 0.3 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
2 872 avis
À 1.2 km
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
1 617 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 15 à Qawra
3 651 avis
À 8.8 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
2 222 avis
À 0.9 km
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 14 à St. Paul's Bay
443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santana

Adresse: Triq il-Maskli, St. Paul's Bay, Île de Malte 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à St. Paul's Bay
N°3 des hôtels Spa à St. Paul's Bay
Catégorie de prix : 35€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santana 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HotelQuickly, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santana Malte
Santana Residences
Santana Hotel Malta
St. Paul's Bay Hotel Santana
Santana Hotel St Pauls Bay
Santana Malta
Hotel Santana Malta
Santana St Pauls Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page