“ARNAQUE LASTMINUTE”
Avis sur Primera Hotel

Primera Hotel
“ARNAQUE LASTMINUTE”
Avis écrit le 6 juillet 2012

ATTENTION nous sommes actuellement dans cet hotel avec lastminute , un sejour que nous avons paye 404euros par personne , soit 808 euros pour l occupation dune chambre double dans cet hotel , vol et petit dejeuner inclus
une chambre tres sale , les prises ne fonctionnent pas ,les toilettes fuient et se rependent sur le sol , les odeurs nauseabondes nous empechent de vivre dans cette chambre.
Le premier jour , le responsable a reconnu l insalubrité de la chambre et a accepte de nous en donner une tout à fait correcte , mais le deuxieme jour , retour a la case départ
A la réception , on nous explique qu il y a 2 types de chambre ,lastminute a payé pour les insalubres, elles ne sont pas cheres , si nous voulons une chambre correcte comme nous avons eu la 1ere nuit , il faut payer un supplément .
Nous refusons et nous faisons intervenir notre avocat de Paris aupres de lastminute et ici sur place par fax et telephone aupres du manager .
C est d autant plus regrettable , que depuis jeudi , lendemain de mon arrivée , je souffre d une gastro enterite , qui serait la conséquence d une hygiene plus que douteuse au niveau de leur cuisine (surtout la vaisselle)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Gérardmer, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

le personnel est désagréable dans l'ensemble surtout le veilleur de nuit agé qui devrait rester chez lui ainsi que certains (certaines) du restaurant pas souriant . quant à l'hygiéne : les tables nettoyées avec un chiffon jamais rincé , A notre départ tôt le matin nous avons eu droit juste à deux cafés dans des tasses plus ou moins propres . Le repas du soir : toujours la même chose . Hôtel assez bruyant : claquement des portes , revêtement chambre en carrelages , bavardages de personnes à l'interieur et l'extérieur de l'hôtel ( rues trés bruyantes toutes les nuits )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

N° 6 sur 13 à Bugibba
Porto Azzurro
Porto Azzurro
N° 5 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Primera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Primera Hotel

Établissement : Primera Hotel
Adresse: Pioneer Rd, St. Paul's Bay, Île de Malte SPB 04, Malte
Location : Malte > Île de Malte > St. Paul's Bay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 12 sur 14 Hôtels à St. Paul's Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primera Malte
Hotel Primera St. Paul's Bay