Contrôle des avis
1 558 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018

Séjour globalement agréable à l'hôtel Porto Azzuro pour un mois de septembre.
Les points positifs sont nombreux:
- L'hôtel est très bien situé, au pied des arrêts de bus qui déservent toute l'île.Et très proche (en bus) du ferry qui nous amène aux deux îles phares qui sont Gozo et Comino
- Le personnel de l'accueil est aux petits soins, sourire et humour chaque jour (malgré notre anglais approximatif)
- La chambre qui ne donnait pas côté piscine était calme( la vue pas extra: vue sur travaux du bâtiment d'en face
- Lits confortables
- Ménage fait à mi séjour donc correct
- Super resto à proximité "porto del sol" (pâtes aux poules et lapin à tomber)
- Superette en bas de la rue à des prix très abordables si l'on a pris l'option appart hôtel

Les points négatifs:
- Le petit déj est toujours le même, peu varié et de mauvaise qualité. Le jus d'orange est infecte. Il a pas mal de mets salés mais pour moi qui aime plutôt le sucré pas grand chose ou vraiment la base (confiture,croissant pain et quelques fruits)
- La piscine est un peu trouble avec souvent du sable en profondeur
- Le WIFI est payant
- Strict minimum si vous séjournez comme nous en appart hôtel (pas d'éponge, ni de liquide vaisselle, ni de sel et poivre...)

Astuce pour la chambre : Pas choisir la vue sur la piscine pour éviter la musique de la piscine
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel très bien situé, propre et bien équipé. Seul le petit déjeuner n'est pas très adapté à des Français : plus salé que sucré ... à l'anglaise ... Personnel d'accueil à l'écoute. Possibilité de réserver une sortie à Comino ou encore Gozo à l'accueil de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur la baie.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

appart Hotel exigu , vieillot, pas de ménage quotidien. Chambres petites, pas toujours lumineuses. Hotel Bruyant. Piscine bien, resto sombre , petit dej pas assez varié , bar bien. Pas de wifi dans les chambres et mal insonorisées - wifi gratuit dans le hall.
Minimarket cher mais qui dépanne, massages +++, présences de tours opérators dans le hall le matin. Bus au pied de l' hotel pour toutes les destinations. A besoin d'être rénové

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur piscine ou au dernier étage
Avis écrit le 29 avril 2018

je suis partie en voyage rétho dans cet hôtel durant 1 semaine, revenue hier, je m'empresse d'écrire un commentaire afin d'éviter à d'autres une semaine pareille!
Le personnel n'est pas aimable, la nourriture était mauvaise, pour vous dire, un responsable à du venir 2 jours de suite pour la contrôler. L'hygiène est également à déplorer, en une semaine nos lits ont été refais une fois mais la chambre absolument pas nettoyée. La chambre est spacieuse ce qui fut un grand point positif vu le nombre d'élèves que nous étions (82), mais n'espérez pas un palace! Nous étions 4 dans une chambre avec un lit double et une couchette au sol assez étroite, le matériel de cuisine ne fonctionnait pas toujours, pour exemple, le notre c'est allumé deux heures après avoir voulu l'utiliser... Heureusement que nous nous en sommes rendu compte! sans parler du fait que dès le premier jour, la poignée de notre porte à moi et mes 3 copines avec qui nous partagions la chambre à lâchée! Pas très agréable de savoir que n'importe qui peux donc pénétrer dans la chambre contenant nos affaires sachant que la réceptionniste estimait que ça ne la concernait pas plus que cela... après bcp d'énervement et 3h après, le technicien est finalement venue changer la poignée.. (qui aura tenue jusqu'au lendemain..) A éviter donc

Avis écrit le 29 avril 2018

Je viens de rentrer de mon voyage rhéto et cet hôtel fût médiocre! La propreté n'était pas là, le personnel n'était pas sympa et ne parlons pas de la nourriture! Plats froids, petites portions, pas de 2ème service, viandes surgelées (on se demandait même si c'était de la vraie viande ....), parfois on recevait des restes, les pâtes bolos pour eux ce sont des pâtes au ketchup, ... Bref, mes intestins n'ont pas supporté cette nutrition avariée! Ne parlons même pas du service technique: le premier soir, je me retrouve enfermée avec mes 2 colocs dans notre chambre car le barillet était cassé, ce qui fait que tout le monde pouvait entrer dans la chambre comme bon lui semblait MAIS une fois à l'intérieure, impossible d'en sortir! La réceptionniste n'a pas voulu déranger le technicien car, je site; "Comprenez, il a un bébé, doit manger et habite à 1h d'ici. Attendez demain matin." Non madame, il est hors de question que l'on dorme dans une chambre ouverte, contenant nos affaires personnelles, et qui nous enferme à l'intérieur. Au final le technicien est venu, a changé tout le barillet, revient le lendemain matin avec le barillet réparé et devinez quoi? Même pas 15 min après, je me retrouve avec la poignée en main!
Concernant les ktichinettes dans les chambres (nous étions 82 élèves), elles ne fonctionnaient pas quand on les allumait sur le moment même mais se mettaient en route quelques heures après!
La piscine n'était pas propre.
Au départ nous devions aller dans un autre hôtel dont l'avis n'était pas top mais il a (mal)heureusement fermé par manque d'hygiène. Pour cela que nous avons été "upgradé" dans un autre hôtel (Porto Azzurro) dont les notes sur internet étaient bonnes et dont les photos donnaient envie d'y être. Bonne blague, les photos ne correspondaient pas, elles étaient embellies, ....
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : accès facile à l'arrêt de bus