“REVENIR”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Sunrise flat

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lucon, France
“REVENIR”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert la beauté de ce lieu avec notre petite tribu en séjournant chez Esther.
La vue sur la baie de Qawra est magnifique et d'être réveillé par le clapotis de la Méditerranée est très agréable, et nous n'oublions pas de faire le plein d'air marin .
Le logement est bien équipé, confortable et propre avec une vue sur un paysage de carte postale, d'une grande beauté,
Il est idéalement placé, à l'abri des nuisances sonores, mais proche des commerces, des restaurants et des activités de vacances.
Esther est une hôte charmante, délicate et très attentive à notre confort, Elle fait tout son possible pour rendre notre séjour très agréable.
Merci Esther de votre accueil.

Votre tranche d'âge 65+
Mathilde...
“Superbe séjour à Malte !”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement correspondait parfaitement à nos attentes, dans un cadre idyllique. Il était bien équipé et propre.

Un petit plus particulier pour Esther qui nous a merveilleusement bien accueilli et qui était disponible à tout moment.

Je recommande ce logement si vous souhaitez être dans une petite ville sympathique !

BERTHELOT...
“Vue magnifique, baignade au pied de l'immeuble. Bien situé pour le transport.”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est correctement équipé et propre.
Le + la vue est magnifique. La gare des bus, toutes directions, est proche environ 500m. Les commerces sont proches. Le port de BUGGIBA permet l'escapade vers les iles de Gozzo et Comino.

Le - l' appartement au dessus est bruyant. Il faut bien maitriser l'anglais.

etiennech...
Nevers, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une super semaine, appartement bien situé, très propre, spacieux et fonctionnel.
Le quartier est très vivant et agréable avec tout le nécessaire à porté de main. L'appartement se trouve dans une rue vraiment calme le long du port, aucune nuisance sonore.
La vue est splendide, encore plus que sur les photos présentent sur le site.
La cuisine équipée est un plus, seul bémol la literie très inconfortable.
Nous recommandons cette location et espérons revenir bientôt !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue sur le port
Le moins apprécié: La literie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Doremie03
“Location superbe !”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

Rien à dire
Propriétaire très sympathique.
Idéal pour des vacances à Malte. Il faut penser à prendre des chaussures pour se baigner car les plages de sable ne sont pas nombreuse. L endroit est paradisiaque.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
joly g
“tres bien”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

appt lumineux, tres belle vue sur la baie surtout le matin au réveil, quartier calme de la place en bas pour garer la voiture, a 20 min de la valette, petites courses prévues par Esther à notre arrivée super....
seul petit bémol de courte durée, les talons et les chaises de la voisine du dessus le matin de 7h00 a 8h00 et le soir jusqu'à 21h00...en dehors de ces crénaux calme absolue....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue sur la baie
Le moins apprécié: les talons de la voisine du dessus
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
CHRISTIAN...
Sainte-Tulle, France
“Très bon séjour à Malte !”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bon séjour à Malte où nous avons été parfaitement accueillis par Esther. De l'eau, du lait, de quoi démarrer dans le frigo...
Le logement était propre et suffisant pour 2 personnes.
Nous avons apprécié le calme et la belle vue. Les bus à deux pas et de nombreux commerces dans le quartier.
Bonne adresse !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer