“tout près de l'eau avec le clapotis des vagues...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Sunrise flat

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 48 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

tinouzozo
fonsorbes
“tout près de l'eau avec le clapotis des vagues comme berceuse.”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

+ Appartement fonctionnel et très propre. Esther avait pris le soin de laisser quelques provisions dans le frigo. L'endroit est très agréable, tout près des endroits animés sans en avoir les inconvénients. On peut se baigner en traversant juste la rue. Très bon rapport qualité, prix

- Le mobilier est un peu vieux et l'éclairage pas très chaleureux (néons...). Pas de lave linge.

Date du séjour : octobre 2018
Delphine...
Launaguet, France
“Un séjour au top”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Un accueil très chaleureux, l'appartement était propre et très fonctionnel. Notre hôte nous a bien orienté sur les diverses activitées et visites à faire. Proche des bus il nous a été très facile de se déplacer. Bref c'était l'idéal avec une belle vue de l'appartement un régal ! Un grand merci à Esther c'était top !

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
18 oct. 2018
Thank you your positive review
Stéphane...
“Belle vue et appartement nickel.”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement très bien situé pour les commerces les transports en commun et l'accès direct pour se baigner. Une climatisation serait nécessaire au moins dans la chambre qui manque de ventilation donc chaude.

Date du séjour : août 2018
berenada2...
Lucon, France
“REVENIR”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert la beauté de ce lieu avec notre petite tribu en séjournant chez Esther.
La vue sur la baie de Qawra est magnifique et d'être réveillé par le clapotis de la Méditerranée est très agréable, et nous n'oublions pas de faire le plein d'air marin .
Le logement est bien équipé, confortable et propre avec une vue sur un paysage de carte postale, d'une grande beauté,
Il est idéalement placé, à l'abri des nuisances sonores, mais proche des commerces, des restaurants et des activités de vacances.
Esther est une hôte charmante, délicate et très attentive à notre confort, Elle fait tout son possible pour rendre notre séjour très agréable.
Merci Esther de votre accueil.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Mathilde...
“Superbe séjour à Malte !”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement correspondait parfaitement à nos attentes, dans un cadre idyllique. Il était bien équipé et propre.

Un petit plus particulier pour Esther qui nous a merveilleusement bien accueilli et qui était disponible à tout moment.

Je recommande ce logement si vous souhaitez être dans une petite ville sympathique !

Date du séjour : septembre 2017
BERTHELOT...
“Vue magnifique, baignade au pied de l'immeuble. Bien situé pour le transport.”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est correctement équipé et propre.
Le + la vue est magnifique. La gare des bus, toutes directions, est proche environ 500m. Les commerces sont proches. Le port de BUGGIBA permet l'escapade vers les iles de Gozzo et Comino.

Le - l' appartement au dessus est bruyant. Il faut bien maitriser l'anglais.

Date du séjour : mai 2017
etiennech...
Nevers, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine, appartement bien situé, très propre, spacieux et fonctionnel.
Le quartier est très vivant et agréable avec tout le nécessaire à porté de main. L'appartement se trouve dans une rue vraiment calme le long du port, aucune nuisance sonore.
La vue est splendide, encore plus que sur les photos présentent sur le site.
La cuisine équipée est un plus, seul bémol la literie très inconfortable.
Nous recommandons cette location et espérons revenir bientôt !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue sur le port
Le moins apprécié: La literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer