Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (224)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
224 résultats
Note attribuée
47
86
54
22
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
86
54
22
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 224
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel très bruyant de jour comme de nuit. Pas de bar ni de restaurant comme annoncé. Il vous faudra déjeuner à l'hôtel d'en face (Le Topaz). Franchement je sais pas où sont les 4 étoiles, 2 auraient amplement suffit. Les sanitaires sont vétustes, la propreté aléatoire. En revanche chambres spacieuses.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pat N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leisure1st, Manager de Oriana at the Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Dear Pat N.

Sorry to read that you were not satisfied by your stay with us. I wish to clarify that our hotel is usually considered to be a very quiet place, and I wonder why you think otherwise. The bar is downstairs at reception and we are able to serve you there 24hours a day, 7 days a week. The Emerald Restaurant caters both for our guests and the Topaz, and it is considered as our main Restaurant as it can be reached internally and externally. With regards to cleanliness, I believe that we offer a much better service than what you call random with daily cleaning, daily towel change & linen change every 4th day. Unless off-course the do not disturb sign was left on the door, in which case no service is provided.

Thank you.

K. Debono

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2016

nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un délogement. la chambre très spacieuse mais pas très propre, le balcon avec vue sur 1 mur en face et sur le balcon du voisin !!! la ventilation assez bruyante et le petit déjeuner très industriel. C'est l'annexe du Topaz donc il faut traverser la rue ou passer sous un tunnel pour accéder au restaurant. Hôtel destiné à une clientèle Russe , tout le personnel de la réception est Russe.
Perso je n'y retournerai pas .

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci cecile V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OrianaMalta, Manager de Oriana at the Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Dear Cecile, Thank you for your review. I am sorry to read that you were not satisfied with the cleanliness of your room. We will look into the matter further with housekeeping. Re the hotel being solely for Russian clients, I have to say that you are wrong. Our staff at reception is made up of only 1 Russian member. The rest are all different nationalities and the reason behind this is to offer a more diverse list of spoken languages to be able to serve and satisfy a wider range of clientele.

Thank You. K. Debono

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons passé une semaine à l'Oriana en Septembre, uniquement en chambre, et nous avons été très satisfait.

L'hôtel est idéalement situé, à 5 min des arrêts de bus et à 10-15 min du centre de Buggiba. Nous étions à 20 min en bus de Saint Julian, parfait pour sortir le soir. Une épicerie se trouve juste à côté pour les petites courses. Puis, un accés de l'hôtel permet d'aller au Topaz Hotel et bénéficier des services de l'hôtel (piscine supplémentaires, restaurant, laverie...), ce qui est donne à l'hôtel un vrai plus niveau services.


La chambre était spacieuse, avec un balcon, et bien équipé (mini frigo, TV, bureau, prise européenne). Nous avions deux grands lits single, et après réclamation, nos matelas ont été liés entre eux, ce qui nous faisait un très grand lit. Seul bémol, la qualité des coussins et des matelas, plutôt mous.

Le personnel était agréable et accueillant, y compris les gardiens de nuit ! La chambre était faite tous les jours et propre le soir en rentrant.

Enfin, notre seule erreur a été de réserver via Hotels.com (Booking était au même prix) qui a pris 70€ de frais - donc 10€/nuit en plus. Lorsque nous avons vu la facture à l'hôtel, nous avons eu une bonne surprise en voyant le montant beaucoup moins élevé que ce que nous avions payé. L'hôtel nous a dit d'appeler directement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas via Hotel.com & Booking, moins cher et plus facile pour s'assurer d'avoir une chambre avec lit double.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Ludivine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OrianaMalta, Manager de Oriana at the Topaz Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016
Google Traduction

Dear Ludivine, Thank you for your review. Your good comments are appreciated and help us the motivation to keep further improving our services. Yes you can contact us direct to obtain a discount that we offer to repeat or returning guests. K. Debono.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Comment dire ... Tout était nul a part l'amabilité des hotesses d'accueil.
Literie en mauvais état. Salle de bain qui pourrait être renovée
Énormément de bruit dans la rue.
La climatisation fonctionne mal et ressemble plus a un ventilateur bruyant...
Petit déjeuner infecte et à prendre dans l'hôtel à coté.
En faite sauf le rdc qui est refait à neuf et qui laisse penser que le reste de l'hotel est identique nous trompe bien des que l'on monte dans l'ascenseur en bien pauvre état.
En bref, NE PAS Y ALLER !!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Say y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans un appartement de l'hôtel et mis à part la taille de la location qui est spacieuse le reste est décevant : plusieurs fuites d'eau dans la chambre, rideau ne fermant pas, climatisation très bruyante et surtout une literie dans le salon vraiment indigne de ce tarif.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci LrtG31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis