“Situation idéale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cecilesol...
Pardies, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement idéalement placé, dans une petite rue tranquille, une vue époustouflante, un vrai plaisir tous les matins en se levant.
Nous n'avons pas été accueilli par Darren, mais par son père.
Très gentil, mais pas très au point pour nous donner les codes du wifi. Nous avons un peu bataillé pour finalement nous connecter sur Internet (aie la facture) et envoyer un message à Darren pour récupérer les bons codes.
Pas de nouvelles de Darren lors du séjour, sauf pour récupérer l'argent quand nous avons rallongé notre séjour (mais la non plus nous n'avons vu que sa mère)
L'appartement est simple mais l'essentiel y est. La salle de bain avait une très mauvaise odeur, et le pommeau de douche part en lambeau.
Mais sa situation rattrape les inconvénients, très silencieux et en même temps près des animations et des arrêts de bus!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en avril 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer