“Appartement très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Esteves X
“Comment peut-on louer ce genre d'appartement ?”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je n'ai pas de mot pour décrire cet endroit ! Tout y est soit abimé, soit cassé, soit les 2. Les structures de lit sont dans un état lamentable, un ventilateur sur 2 fonctionnait correctement et en arrivant le chasse d'eau ne fonctionnait pas et cela pendant 2 jours, le temps que le propriétaire fasse des réparations dans le style de l'appartement c'est à dire déplorable. La "salle de bain" est dans un état lamentable également avec des carreaux cassés et la barre de douche rouillée.
Et pour couronner le tout, nous avons eu le droit à une bonne douzaine de cafards les soirs...dommage de ne pas pouvoir poster de photo de mes dires sur tripadvisor. Nous avons donc du écourter notre séjour de 2 jours sans être remboursés par Darren (que nous n'avons jamais vu par ailleurs) qui n'a rien voulu entendre. Un conseil : fuyez !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 oct. 2018
Merci pour votre avis. Comme vous le savez, nous habitons dans l'appartement situé en dessous du logement en location. Une fois que vous avez soulevé la question de la salle de bain, nous sommes immédiatement venus et le problème a été résolu. L'appartement comme dans les autres commentaires est dans un bon état où la cuisine et le canapé sont neufs. Nous prévoyons de changer la chambre à coucher au cours de l’hiver prochain.
255mananm
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très bien situé. Très agréable d'être révelllé le matin par les oiseaux et d'avoir vue sur la baie avec le levé du soleil. Merci.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
cecilesol...
Pardies, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement idéalement placé, dans une petite rue tranquille, une vue époustouflante, un vrai plaisir tous les matins en se levant.
Nous n'avons pas été accueilli par Darren, mais par son père.
Très gentil, mais pas très au point pour nous donner les codes du wifi. Nous avons un peu bataillé pour finalement nous connecter sur Internet (aie la facture) et envoyer un message à Darren pour récupérer les bons codes.
Pas de nouvelles de Darren lors du séjour, sauf pour récupérer l'argent quand nous avons rallongé notre séjour (mais la non plus nous n'avons vu que sa mère)
L'appartement est simple mais l'essentiel y est. La salle de bain avait une très mauvaise odeur, et le pommeau de douche part en lambeau.
Mais sa situation rattrape les inconvénients, très silencieux et en même temps près des animations et des arrêts de bus!!

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer