“Le meilleur Rabbit au monde”

Incognito Restaurant
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Qawra
Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Une semaine à Quawra et 3 dîner à l'incognito ... Que dire de plus si ce n'est que le cuisinier que je suis était jaloux de la qualité des plats servis ! Ne loupez pas le rabbit (c'est quelque chose), ma femme prétend que c'est le meilleur qu'elle ait jamais mangé !! Et pourtant nous sommes alsaciens, et je cuisine régulièrement du lapin fermier.
Sinon, l'accueil est parfait et le service impeccable, seul petit bémol, la terrasse donne sur un terrain vague et de vieux immeubles, ce qui gâche un peu la vue, mais pas le plaisir culinaire !

Avis publié : 24 avril 2013

Un petit pub et un restaurant où l'on mange bien. Possibilités offertes à ceux qui le désirent d'écouter un chanteur et de danser sur des rythmes connus. Télévisions montrant des programmes sportifs, musique, tout cela confère à l'endroit un peu bruyant une atmosphère spéciale.

Avis publié : 10 janvier 2013

Que dire! tout est nickel: l'accueil formidable, la cuisine maltaise impeccable (malgré la période des fêtes de fin d'année) Rare de trouver un restaurant cuisinant de la vraie cuisine maltaise, je confirme Octoplus, pennes aux fruits de mar, selon arrivage Sea Bass (loup) très bien préparé
On u reviendra sans problème...

Avis publié : 28 juin 2012

11 français qui débarquent à 21 heures. Le restaurant et la terrasse sont bondés. ( Italie - Angleterre sur écran géant ) mais rien n'y fait. Le patron et son staff nous trouvent une table sur la terrasse. Octopus et king prawls ( poulpe et gambas géant ) et le chardonnay local... On était à quelque mètre seulement du paradis. Le service est digne d un 2 étoiles Michelin avec un addition plus proche d un flunch ! Pain à l ail + plats copieux + accompagnements *desserts + 8 bouteilles de vin + cafés + digestif à 280 euros moins de 25 euros par tête. Nous étions tellement comblés que nous y sommes retournés une seconde fois pour y remanger la même chose mais cette fois ci nous avons rajouter à notre repas gargantuesque le fresh Fish du jour. Un généreux et délicieux filet de poisson pour chacun d entre nous ... Le bonheur. Allez y les yeux fermés c est fantastique.

Avis publié : 22 janvier 2012

Les spécialités Maltaises sont excellentes, copieuses ainsi que les autres plats proposés.
Les quantités sont importantes et le service irréprochable.

Qualité/prix du menu permet de découvrir la cuisine de ce restaurant à un prix abordable.

Il faut avoir un bon appétit si l'on veut pouvoir terminer tous les plats du menu.
Service et accueil très agréable, personnel souriant et disponible.

Les voyageurs ayant consulté Incognito Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

St. Paul's Bay, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Incognito Restaurant ?