“Accueil pur maltais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Incognito Restaurant

Incognito Restaurant
Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Qawra
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Accueil pur maltais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Vous pouvez vous rendre dans ce restaurant les yeux fermés! Nous étions 6 adultes et avons pris le menu a 12€80 et nous avons mangés copieusement et été accueillis comme des rois!!! Le personnel est d'une gentillesse exeptionnelle et très touchante. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant ou l'on peut y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Sur avis de votre sute TripAdvisor, nous nous somme rendus hier soir au restaurant l'incognito, que dire, tres tres bon accueil, malgre notre petit anglais la serveuse a su nous mettre a l'aise . Nous avons commandé en entrée une soupe de poisson, exquise, et du poulpe mijoté, un délice ! Ensuite nous avons commandé un poisson du jour que la serveuse nous presente entier et a nous de choisir le type de cuisson et le type de preparation ( entier, en filet, bouilli ou griller ) ; et unepie e de boeuf avec ses champignons frais, poivrons et sa sauce ! La viande cuite a la perfection, le poisson pareil, les quantités, a n'en savoir que faire ... Les accompagnements : nous commandons du riz et des frites, ils nous envoien en olus un gratin de houx fleurs exquis ensuite une degustation de pommes de terres fraiches et de legumes du jour ! En dessert : nous n'avions plus faim, donc un café qui n'avait rien d'exceptionnel comme les cafés en general a Malte, et un digestif maison offert par le patron ! Vraiment rien a redire allez y les yeux fermés !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
MITTLACH
“Le meilleur Rabbit au monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine à Quawra et 3 dîner à l'incognito ... Que dire de plus si ce n'est que le cuisinier que je suis était jaloux de la qualité des plats servis ! Ne loupez pas le rabbit (c'est quelque chose), ma femme prétend que c'est le meilleur qu'elle ait jamais mangé !! Et pourtant nous sommes alsaciens, et je cuisine régulièrement du lapin fermier.
Sinon, l'accueil est parfait et le service impeccable, seul petit bémol, la terrasse donne sur un terrain vague et de vieux immeubles, ce qui gâche un peu la vue, mais pas le plaisir culinaire !

• Visité en août 2013
Bienne, Suisse
“Pub maltais typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit pub et un restaurant où l'on mange bien. Possibilités offertes à ceux qui le désirent d'écouter un chanteur et de danser sur des rythmes connus. Télévisions montrant des programmes sportifs, musique, tout cela confère à l'endroit un peu bruyant une atmosphère spéciale.

Visité en décembre 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“notre meilleur souvenir de MAlte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Que dire! tout est nickel: l'accueil formidable, la cuisine maltaise impeccable (malgré la période des fêtes de fin d'année) Rare de trouver un restaurant cuisinant de la vraie cuisine maltaise, je confirme Octoplus, pennes aux fruits de mar, selon arrivage Sea Bass (loup) très bien préparé
On u reviendra sans problème...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Incognito Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Incognito Restaurant ?