“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Plum Tree Bar & Restaurant

The Plum Tree Bar & Restaurant
Classé n° 3 sur 99 Restaurants à Qawra
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
genève
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent resto ! Qui sert une très bonne cuisine, de bonne qualité, carte de vins ecléctique avons bu un blanc gascon, c'est dire. Si vous voulez boire des vins maltais privilégier des vins de la Maison Meridiana, Marovin et d'Emmanuel (le nom de famille m'échappe). Très bon rapport-qualité prix. Avons mangé des fruits de mer pour ma part fraîcheur et variété était au rdv et mon mari un filet argentin de boeuf à tomber. Et n'hésitez pas à prendre le dessert.............c'est une spécialité florentine et étant toscane et ben les propriétaire di plum tree n'ont pas à rougir..........en plus à la fin du repas un VRAI limoncello est offert et le cuisto qui est aussi le patron vien volontier tailler un courte bavette avec vous

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Plum Tree Bar & Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez The Plum Tree Bar & Restaurant ?