“excellent resto”

The Plum Tree Bar & Restaurant
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Qawra
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vogue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Repas vraiment bon et fait maison!
Accueil et service hyper agréable. Le patron est même venu nous voir à la fin du repas pour nous donner des infos sur Malte et les coins sympas à voir.
Vraiment je recommande ++++

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Service agréable
Petit restaurant très sympa.
Bon rapport qualité prix (nous avons bien aimé le dessert maltais Mqaret)

• Visité en août 2013
Le Bourg-d'Oisans, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Repas pris à midi et un soir. Accueil très sympa, malgré notre très pauvre anglais. Et nourriture délicieuse, bien préparée, bien présentée. Personnel très agréable. Et il y a un bon vin rosé (Le Verdala). Et le patron vient nous voir en fin de repas, avec sa petite liqueur au citron. Restaurant un peu excentré, (une rue plus haut que la rue des commerces) mais ça vaut la peine de quitter le bord de l'eau.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bonne cuisine familiale et assez bon marché, par contre le service peut-être assez lent en cas d'afflûs de nouveaux clients

Visité en septembre 2012
genève
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent resto ! Qui sert une très bonne cuisine, de bonne qualité, carte de vins ecléctique avons bu un blanc gascon, c'est dire. Si vous voulez boire des vins maltais privilégier des vins de la Maison Meridiana, Marovin et d'Emmanuel (le nom de famille m'échappe). Très bon rapport-qualité prix. Avons mangé des fruits de mer pour ma part fraîcheur et variété était au rdv et mon mari un filet argentin de boeuf à tomber. Et n'hésitez pas à prendre le dessert.............c'est une spécialité florentine et étant toscane et ben les propriétaire di plum tree n'ont pas à rougir..........en plus à la fin du repas un VRAI limoncello est offert et le cuisto qui est aussi le patron vien volontier tailler un courte bavette avec vous

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Plum Tree Bar & Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez The Plum Tree Bar & Restaurant ?