“Belle endroit”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mars 2018

Vraiment une belle vue sur la mer, resto sympa et vraiment bon mais sans plus.Cadre correct.je recommande pour un petit plat.(midi)

Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018

Soupe de poissons locale au vinaigre et câpres, lapin et malta stew à goûter. Addition = 59.50€ pour 2.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Terrasse en bord de mer: très agréable ! Repas copieux et ambiance décontractée. Superbe endroit ! Plats italiens et maltais, sans oublier les hamburgers.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Arrivé le matin, nous avons flâné et sommes tombés dessus par hasard po.
Bon accueil, plats copieux. Jolie vue.
Plats entre 8 et 24 euros.
La qualité est bonne mais pas non plus extraordinaire, en revanche, l'ensemble des choses fait que je conseille l'endroit.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car il avait l'air de présenter une belle vue sur la baie, en effet nous n'avons pas été déçu, nous avons mangé en terrasse et commandé un risotto ainsi qu'un burger, les plats étaient gargantuesques et très bons !
Le service était cependant peu aimable et pas très proche des clients.
Je recommande malgré tout ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Quattro Fratelli ont aussi consulté

St. Paul's Bay, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Quattro Fratelli ?