“Ne commander pas de mojito”
Avis sur Quattro Fratelli

Quattro Fratelli
Classé n° 41 sur 103 Restaurants à Qawra
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Si vous êtes comme moi, que vous adorez le mojito (surtout sur une belle terrasse en vacances et entre filles) et bien, passez votre chemin. Ici le mijito ne contient ni le sucre, ni la menthe et très très peu de citron. Ma cousine ayant pris une pina colada, qui était somme toute, classique mais bonne justifie les 2 points mis en note. On a pas testé le restaurant. Ça ne nous a pas donné envie.

Avis publié : 16 mars 2018

Vraiment une belle vue sur la mer, resto sympa et vraiment bon mais sans plus.Cadre correct.je recommande pour un petit plat.(midi)

Avis publié : 18 janvier 2018

Soupe de poissons locale au vinaigre et câpres, lapin et malta stew à goûter. Addition = 59.50€ pour 2.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Terrasse en bord de mer: très agréable ! Repas copieux et ambiance décontractée. Superbe endroit ! Plats italiens et maltais, sans oublier les hamburgers.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Arrivé le matin, nous avons flâné et sommes tombés dessus par hasard po.
Bon accueil, plats copieux. Jolie vue.
Plats entre 8 et 24 euros.
La qualité est bonne mais pas non plus extraordinaire, en revanche, l'ensemble des choses fait que je conseille l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Quattro Fratelli ont aussi consulté

St. Paul's Bay, Île de Malte

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Quattro Fratelli ?