Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 741)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 741 résultats
Note attribuée
2 549
1 498
460
140
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 549
1 498
460
140
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 4 741
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Hôtel et installations propres, nourriture bonne et variée.
Les personnes allergiques au gluten sont soignées par des chefs très attentionnés. Buffets copieux, nombreux desserts et fromage à tous les repas.
Bons restaurants à thèmes (moyen orient, Asie, français )
Personnels très agréables et serviables ( petit clin d’œil à Susantha de la restauration, le gentil barman du pool bar, Marlène de la réception, Tommy et Patricia de l’animation.
Spectacle le soir de grande qualité, danseurs et chanteurs professionnels de talents. Spectacle de magie, etc
Petits bémols, piscine extérieure non chauffée donc très froide fin Octobre et Bars lounge en rooftop fermé pour le 1/11.
Chambre confortable et assez bien entretenue.
Proche de la mer, d’une grosse station de bus, du départ en bateau pour les îles de Gozo et Comino ( prenez Sea adventures et son catamaran avec vue sous-marine et ses fauteuils et transats agréables, toboggans).
Première expérience Maltaise concluante.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Gaetan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2017

10 jours passés dans cet hôtel...
Rien à redire.
L'établissement est très bien entretenu, les chambres sont impeccables et il est très bien placé (bord de mer, à côté terminal bus, rues commerçantes à proximité...).
Un point positif supplémentaire : la restauration.
Les restaurants proposent leurs spécialités sous forme de buffets. C'est très bon et varié !

Astuce pour la chambre : prendre vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2017

très bel hôtel! très bien entretenu! propreté au rdv! belles piscines. animations du soir de qualité; nous avons assisté à des spectacles époustouflants! un bémol: la qualité des desserts et la variété du choix au restaurant quotidien.
Chambres très spacieuses. Literie confortable et très grand lit (1,8 m) Demandez vue sur la piscine.

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci brigitte v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Grand hôtel très bien situé : à 3 minutes d'un terminal de bus, à 1h de La Valette et 40 min du départ des ferries pour Gozo et Comino.
Hôtel propre, offrant de nombreuses prestations et un accueil de qualité (plusieurs réceptionniste parlent français).
Le buffet est régulièrement approvisionné et varié chaque jour. Salle assez bruyante cependant car c'est un grand complexe. 4 autres restaurants sur réservation proposent des cuisines différentes.
Malheureusement la dernière semaine d'octobre n'est pas la bonne saison car beaucoup de choses fermées, notamment les clubs de plongée.
Qawra est une station balnéaire où se balader le long de la mer est agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
1  Merci gwenso1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Une semaine fin septembre dans cet hôtel très bien placé.
Points forts :
La situation dans une rue commerçante et animée
Proche plage (petite...mais tout près)
Un personnel en surnombre très qualifié que ce soit à la réception, dans les différents bars, au spa, dans les restaurants ou à lentrétien.

Une équipe d'animation (prestataire extérieur Bubbles) très dynamique et conviviale et surtout très professionnelle.
Des soirées spectacles grandioses dignes des grands cabarets parisiens.

Chambres bien /correctes frigo dans la chambre et balcon

Entretien propreté rien à dire

5 restaurants à thème corrects et un restaurant principal
La nourriture est correcte...mais silple et mériterait de monter en gamme
Le spa est convenable

Les points à améliorer : la qualité de la nourriture et la diversité
Le spa qui devrait mettre à disposition des tongs jetables et des serviettes. Des travaux de rénovation modernisation seraient justifiés.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci isabelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis