“Hôtel convenable mais ville affreuse”

Park Lane Aparthotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Qawra
“Hôtel convenable mais ville affreuse”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Aparthotel semblant vieillot de l'extérieur mais plutôt moderne à l'intérieur. Notre chambre était.très sympa, moderne, bien équipée. Insonorisation mauvaise entre les chambres. Odeur d'égouts.dans la salle.de bain. Quartier pourri, à éviter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Maxime M

Je vous remercie pour votre avis et commentaires, nous dépendons d'eux afin de toujours améliorer notre produit et de service cependant nous pouvons.

Pouvons nous vous rappelons que nous sommes en cours de rénovation, et bon nombre de ces questions sont abordés que nous avançons.

Au sujet de la localité, Qawra a beaucoup d'endroits d'intérêt, restaurants etc. et notre position à côté du stand de l'autobus, il est tout à fait idéal pour visiter le reste de l'île. Nous sommes désolés qu'il ne convenait pas à votre goût.

Merci encore pour le temps que vous avez prises pour examiner notre propriété.

Sinceres salutations

PALLUAU SUR INDRE
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel pour un séjour touristique ,très bon accueil ,beaux appartements ,les petits déjeuners sont copieux ,le service est celui d'un hôtel ,avec la possibilité de prendre ses repas dans son studio .
Problèmes : odeurs d'égout dans la pièce d'eau ,pas assez de débit d'eau pour la douche ,vue depuis les appartements sans intérêt .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et ne donnant pas sur le terminal des bus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre avis. Nous apprécions tous vos commentaires.

Pour les questions de salle de bains dans votre appartement nous nous excusons, et chercherons à identifier le problème.

Merci, cordialement

Fiesch in Valais, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Énorme appartement (6 pièces), beaucoup trop pour nous deux. Plutôt propre mais il ne faut pas chercher trop loin pour trouver de la poussière ou des traces dans les WC.

Très mauvaise insonorisation, à la limite du supportable pour quelqu'un de sensible aux bruits extérieurs.

La pression de l'eau est totalement insuffisante pour une douche confortable.

Petit déjeuner avec assez de choix (continental, américain, british) mais de qualité moyenne.

Personnel sympathique mais peu efficace.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Malheureusement, il semble que l'appartement alloué n'était pas idéal pour vos besoins, cependant, nous avons plusieurs appartement de taille différentes avec différentes mises en page et des chambres avec double vitrage et plus silencieux sont possibles.

Nous encourageons toute préoccupation d'être mentionné lors de votre séjour afin que nous puissions mieux vous accommoder si possible.

Pendant ce temps, nous sommes conscients que les plus grands appartements ont quelques problèmes de pression d'eau parfois, et nous cherchons à résoudre ce problème.

Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas parfaite et nous espérons que nous aurons une autre occasion d'assurer votre satisfaction maximale.

Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence-hôtel 5 nuits mi janvier. Accueil chaleureux, réception de la chambre avant l’heure prévue. Appart pour 2 personnes de bonne taille, fonctionnel, très propre : séjour avec kitchenette équipée, avec un grand réfrigérateur-congélateur, bouilloire, four micro-ondes, four, plaques induction, vaisselle, plateau de bienvenue… Chambre avec literie très confortable , king size. Salle de bain avec douche italienne et 2 très grandes étagères de rangement. Personnel pro, très aimable, toujours prêt à renseigner ou faire des démarches pour des demandes spéciales. Remerciements particuliers à Andrea, Barbara, Danka, Elisabeth et Milka. Situation de l’hôtel idéale pour circuler dans l’ile : à 1 mn à pieds du terminal de tous les bus de Malte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que vous vous êtes senti tellement confortable et bien accueillis. Merci d'avoir choisi le Park Lane.

Pau, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits à l'hôtel (3 au 7novembre). Le personnel est dynamique, prévenant et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est propre claire et spacieuse
L'hôtel est à 2 mn du terminal de bus et dans un quartier vivant, très appréciable pour passer les fins de soirées!!
Une adresse a retenir!!!
Merci à tout le personnel pour votre gentillesse et votre accueil
Cécile & Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cécile et Philippe

Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir.

Bulle, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un bel accueil et un service tonitruant (gentillesse, disponible et à l’écoute). La chambre est moderne et bien équipé. La literie est bonne. Nous étions à la chambre 206 et elle donne sur la station de bus. Les bus reculent pour partir et cela enclenche le klaxon d’attention, ce qui n’est pas agréable le matin dès 06h30. Boules Quiès indispensable pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi. La piscine qui se trouvent sur le toit vous permet de vous rafraichir et de bronzer avec vue assez éloignée de la mer. En aucun cas pour nager. La connexion WIFI dans l’hôtel est très bonne (mesure de vitesse excellente) à part dans notre chambre qui se trouve au bout du couloir. Je conseille cet hôtel, mais pas notre chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez celle du fond du couloir, donne vue sur la mer éloignée, mais la station du bus également
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique.

Nous cherchons des moyens d'améliorer le signal wifi dans les 06 chambres. Pendant ce temps, ce service gratuit est disponible dans tout l'hôtel et aussi dans le Hall, où nous avons également une borne internet gratuite pour une utilisation par nos hôtes.

Fenêtres double vitrage ont été installées dans les 06 chambres mais nous avons besoin de les ajuster.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous espérons que votre expérience générale dans le Park Lane a été bonne.

bordeaux
Avis écrit le 3 juin 2012

Très bon accueil
Appartement en très bon état , très bien équipé les ustensiles de cuisine sont parfaits, bonne literie
à disposition des sachets de sucre, de thé et de nescafé deux bouteilles d'eau : bien appréciable à notre arrivée
petit déjeuner basique compris dans le prix qui peut dépanner à l'arrivée et au départ
nettoyage journalier
gare routière proche pour rejoindre l'aéroport et se déplacer dans le centre et le nord de l'ile
le moins: la piscine sur le toit qui ferme à 18heures
et le bruit de la rue qui doit devenir très génant en pleine saison estivale

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 2 sur 33 à Saint Julian
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Park Lane Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Lane Aparthotel

Établissement : Park Lane Aparthotel
Adresse: Triq Il-Maskli, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Qawra
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°1 des hôtels familiaux à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Malte
Aparthotel Malte