“très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Lane Aparthotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Park Lane Aparthotel
N° 1 sur 16 Hôtels à Qawra
paris
“très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis vers le 10 mai et nous sommes ravis de Park lane. La chambre était presque une suite avec cuisine ikea toute équipées, chambre avec grand lit tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez commander sur place d'autres plats.
Un clin d'oeil à la réceptionniste "Elisabeth" qui est si charmante.
Le personnel est très accueillant
l'hotel est bien situé au pied des bus, vous êtes à heure de la Valette
l'hotel est siué à coté de la mer vous pouvez y ballader
C'est une ile agréable où il fait bon vivre. ce n'est pas la peine de louer une voiture c'est très bien déservie
nous sommes très contents de notre séjour à bientôt à Malte j'espère

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Totoche05

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel et notre île si charmante et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.

Rognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Bel appartement tout équipé, cuisine complète, grandes pièces.
Petits déjeuners complets y compris English Breakfast.
Personnels très aimables et toujours prêts à vous aider.
Situation idéale pour visiter Malte et Gozo.
A 5 minutes à pied Buggiba et ses restos,bars.
3minutes de la mer.
Gare routière des bus juste à côté de l'hotel permettant d'utiliser le réseau bus hyper bien fait pour vos déplacements si vous n'avez pas de voiture.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Pascal J

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un examen. Merci aussi de recommander notre propriété. Nous espérons que vous nous visiterez à nouveau.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Aparthotel semblant vieillot de l'extérieur mais plutôt moderne à l'intérieur. Notre chambre était.très sympa, moderne, bien équipée. Insonorisation mauvaise entre les chambres. Odeur d'égouts.dans la salle.de bain. Quartier pourri, à éviter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Maxime M

Je vous remercie pour votre avis et commentaires, nous dépendons d'eux afin de toujours améliorer notre produit et de service cependant nous pouvons.

Pouvons nous vous rappelons que nous sommes en cours de rénovation, et bon nombre de ces questions sont abordés que nous avançons.

Au sujet de la localité, Qawra a beaucoup d'endroits d'intérêt, restaurants etc. et notre position à côté du stand de l'autobus, il est tout à fait idéal pour visiter le reste de l'île. Nous sommes désolés qu'il ne convenait pas à votre goût.

Merci encore pour le temps que vous avez prises pour examiner notre propriété.

Sinceres salutations

PALLUAU SUR INDRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel pour un séjour touristique ,très bon accueil ,beaux appartements ,les petits déjeuners sont copieux ,le service est celui d'un hôtel ,avec la possibilité de prendre ses repas dans son studio .
Problèmes : odeurs d'égout dans la pièce d'eau ,pas assez de débit d'eau pour la douche ,vue depuis les appartements sans intérêt .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et ne donnant pas sur le terminal des bus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre avis. Nous apprécions tous vos commentaires.

Pour les questions de salle de bains dans votre appartement nous nous excusons, et chercherons à identifier le problème.

Merci, cordialement

Fiesch in Valais, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Énorme appartement (6 pièces), beaucoup trop pour nous deux. Plutôt propre mais il ne faut pas chercher trop loin pour trouver de la poussière ou des traces dans les WC.

Très mauvaise insonorisation, à la limite du supportable pour quelqu'un de sensible aux bruits extérieurs.

La pression de l'eau est totalement insuffisante pour une douche confortable.

Petit déjeuner avec assez de choix (continental, américain, british) mais de qualité moyenne.

Personnel sympathique mais peu efficace.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Malheureusement, il semble que l'appartement alloué n'était pas idéal pour vos besoins, cependant, nous avons plusieurs appartement de taille différentes avec différentes mises en page et des chambres avec double vitrage et plus silencieux sont possibles.

Nous encourageons toute préoccupation d'être mentionné lors de votre séjour afin que nous puissions mieux vous accommoder si possible.

Pendant ce temps, nous sommes conscients que les plus grands appartements ont quelques problèmes de pression d'eau parfois, et nous cherchons à résoudre ce problème.

Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas parfaite et nous espérons que nous aurons une autre occasion d'assurer votre satisfaction maximale.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence-hôtel 5 nuits mi janvier. Accueil chaleureux, réception de la chambre avant l’heure prévue. Appart pour 2 personnes de bonne taille, fonctionnel, très propre : séjour avec kitchenette équipée, avec un grand réfrigérateur-congélateur, bouilloire, four micro-ondes, four, plaques induction, vaisselle, plateau de bienvenue… Chambre avec literie très confortable , king size. Salle de bain avec douche italienne et 2 très grandes étagères de rangement. Personnel pro, très aimable, toujours prêt à renseigner ou faire des démarches pour des demandes spéciales. Remerciements particuliers à Andrea, Barbara, Danka, Elisabeth et Milka. Situation de l’hôtel idéale pour circuler dans l’ile : à 1 mn à pieds du terminal de tous les bus de Malte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que vous vous êtes senti tellement confortable et bien accueillis. Merci d'avoir choisi le Park Lane.

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits à l'hôtel (3 au 7novembre). Le personnel est dynamique, prévenant et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est propre claire et spacieuse
L'hôtel est à 2 mn du terminal de bus et dans un quartier vivant, très appréciable pour passer les fins de soirées!!
Une adresse a retenir!!!
Merci à tout le personnel pour votre gentillesse et votre accueil
Cécile & Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Aparthotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cécile et Philippe

Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir.

Melanie
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Hotel Valentina
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 sur 5 bulles 3 068 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Park Lane Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Lane Aparthotel

Établissement : Park Lane Aparthotel
Adresse: Triq Il-Maskli, Qawra, Île de Malte SPB 1480, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Qawra
N°1 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Lane Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Lane Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Malte
Aparthotel Malte