“Vieillot mais de bonne qualité”

Il Palazzin Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Qawra
Avis publié: 12 mai 2013

Hotel propre, un peu suranné , un personnel serviable et agréable, petit déjeuner assez répétitif , le secteur n est pas passionnant beaucoup de pub anglais sans grand intérêt , a proximité des réseaux de bus mais attention les déplacements sont assez longs car excentré sur l'île .
Très bon rapport qualité prix, chambrés spacieuses et terrasses ou balcons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Palazzin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

oui, TOUT le personnel de cet hôtel est charmant et a été aux petits soins pour nous.
la nourriture est variée et très bonne et les chambres confortables et propres.
on peut peut-être déplorer le manque d' animation le soir et encore ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2012

J'ai réservé un petit voyage en couple du 28 juillet au 6 aout. Nos avis avec ma compagne sont les suivants:

- l'hotel au premier abord quand on rentre peut paraitre vieillot (disons que ca fait un peu un hotel quatre étoiles des années 80-90 avec les vieux rideaux moches, le lino, les draps, )
- en effet, il y a une réceptionniste qui est vraiment pas aimable et et qui ne connait pas le sens de la clientièle (aucune politesse, un peu gauche , etc.) malgré ca les autres membres du personnel (que ce soit accueil ou cuisine) sont charmants et vraiment sympathique.
- la localisation de l'hotel: un avantage car elle est un peu isolé par rapport à d'autres hotels comme le sunny coast (bombardé de musiques, avec la circulation et les touristes à tout va, etc.) ce qui en fait un avantage. On est à 8 min du centre ville et de la plage à pied et ca peut être très sympa pour prendre des verres, les boutiques et s'amuser. L'avantage est d'être proche d'une gare routière, ce qui vous permet d'aller vers les destinations pratiquement aux quatre coins de l'ile (Valette, dans le nord pour prendre le ferry à Gozo, Mdina et Rabat, etc.)
- la piscine est une piscine relativement petite par rapport aux autres voyages que j'ai fait (et pour un quatre étoiles)
- les chambres étaient vraiment propres, équipés d'un système de climatisation et d'une belle baignoire. Les problèmes sont le vis-à-vis par rapport à certaines chambres (pour ceux qui souhaitent se promener nu dans leur chambre, s'abstenir à moins de tirer les rideaux) et que si vous souhaitez avoir un frigo, il faut payer un supplément (pour notre cas on parle)
- la demi pension soir était bonne et le petit déjeuner à l'anglaise également. Dessert du soir s'abstenir car trop crémeux).

En conclusion, cet hotel a de très bons avantages même si certains points seront à améliorer de leur coté! Notre profil de voyageur avec ma compagne était de voyager en bus , visiter l'ile et de se baigner dans la piscine vers 18h pendant 1h. Et cela nous satisfaisait pleinement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Cet établissement est très bien pour de nombreux points, (amabilité du personnel,propreté,cadre plaisant,nourriture bonne)
Nous avons fait un séjour avec des amis dont l'avis était identique au mien, je pense en effet que les critiques formulées par certaines personnes s'avèrent injustes, sauf si, l'on à l"habitude de séjourner dans des palaces.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2012

Nous rentrons d'un circuit du 19 au 26 avril a malte et hebergement au pallazin. Nous avons été très enchanté du circuit et de l'hôtel. La réceptionniste de la semaine était très agréable et nous a bien renseigné pour se promoner avec le bus lors de notre temps libre. Rien à redire sauf pour les repas du soir l'heure limite étant trop tôt 20h30. Les soirées sont un peu longue ensuite. Je tenais à féliciter Ridha de Top of Traveil qui a toujours été présent pour nous diriger cr il est tres rare dans des circuits qu'un responsable d'agente soit autant à notre disposition.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2011

Nous avons résidé une semaine dans cet hôtel lors d'un voyage organisé en mai 2011 et nous avons été déçus. Il est vrai qu'un 4 étoiles à Malte ne correspond nullement à un hôtel de cette catégorie en France. Ménage dans les chambres irréprochable mais ensemble literie vétuste. Repas plus que moyens et personnel antipathique ,(sauf la dame qui faisait le ménage, qui avait toujours un gentil sourire et que nous avons gratifiée en partant..).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2010

accueil: on dérange souvent la réceptionniste qui joue sur son pc
chambre: tv minuscule, réveil en panne, frigo en option à 2 euros par jour, baignoire rafistolée et clim non réglable...
resto: à éviter absolument, nourriture à la limite, personnel qui vous fait la gueule, si 5 mn de retard sur les horaires, on ne vous sert plus!!!
équipements: salle de sport inexistante, piscine avec les bords noirs, le billard a disparu, le sauna ne marche pas et la mini piscine couverte est interdite! internet à 2 € de l'heure
bonne vacances!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
N° 7 sur 14 à St. Paul's Bay
Hotel Santana
Hotel Santana
N° 4 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°4 des hôtels familiaux à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie de prix : 28€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Palazzin Qawra
Qawra Il Palazzin Hotel