“Un bon hôtel bon rapport qualité prix”

Il Palazzin Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Qawra
France
“Un bon hôtel bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes restés 2 semaines au Pallazin Hotel en octobre 2013 pour un séjour très agréable. L’hôtel est accueillant, avec un personnel très aimable (attention, seule Rosalyn à l’accueil parle français, alors révisez votre anglais). Les chambres sont confortables et le restaurant permet de découvrir la cuisine locale. Nous n’avons pas testé la piscine. Pas de Wifi gratuite dans les chambres mais on peut l'avoir gratuitement dans le hall d'entrée. L’hôtel est situé non loin de la mer, et vous pouvez rejoindre St Paul’s Bay à pied en quelques minutes. Le rapport qualité prix est très raisonnable. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 313, elle a vue sur la mer et la piscine (en partie cachée par un palmier - v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cordes-sur-Ciel, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon accueil, les chambres sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours, nous avons apprécié le solarium au dernier étage.
Hôtel calme, à proximité de l'arrêt de bus pour La Valette, la nourriture est variée et de bonne qualité, l'Hôtel est fréquenté par une clientèle anglophone et germanique... très peu de Français

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour tres agreable, hotel tres propre et confortable, calme juste un B mole pas de Wifi gratuit dans l'hotel, tres bon petit dejeuner, personnels agreables et disponibles tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DIJON
Avis écrit le 18 mai 2013

accueil indifférent, chambres vétustes, piscine chauffée = baignoire, des poubelles sous les fenêtres, tout payant (frigo, coffre-fort, WIFI, sauna)
la restauration (qualité, accueil) relève un peu le niveau
très peu d'animations aux alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel propre, un peu suranné , un personnel serviable et agréable, petit déjeuner assez répétitif , le secteur n est pas passionnant beaucoup de pub anglais sans grand intérêt , a proximité des réseaux de bus mais attention les déplacements sont assez longs car excentré sur l'île .
Très bon rapport qualité prix, chambrés spacieuses et terrasses ou balcons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 28 avril 2013

oui, TOUT le personnel de cet hôtel est charmant et a été aux petits soins pour nous.
la nourriture est variée et très bonne et les chambres confortables et propres.
on peut peut-être déplorer le manque d' animation le soir et encore ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai réservé un petit voyage en couple du 28 juillet au 6 aout. Nos avis avec ma compagne sont les suivants:

- l'hotel au premier abord quand on rentre peut paraitre vieillot (disons que ca fait un peu un hotel quatre étoiles des années 80-90 avec les vieux rideaux moches, le lino, les draps, )
- en effet, il y a une réceptionniste qui est vraiment pas aimable et et qui ne connait pas le sens de la clientièle (aucune politesse, un peu gauche , etc.) malgré ca les autres membres du personnel (que ce soit accueil ou cuisine) sont charmants et vraiment sympathique.
- la localisation de l'hotel: un avantage car elle est un peu isolé par rapport à d'autres hotels comme le sunny coast (bombardé de musiques, avec la circulation et les touristes à tout va, etc.) ce qui en fait un avantage. On est à 8 min du centre ville et de la plage à pied et ca peut être très sympa pour prendre des verres, les boutiques et s'amuser. L'avantage est d'être proche d'une gare routière, ce qui vous permet d'aller vers les destinations pratiquement aux quatre coins de l'ile (Valette, dans le nord pour prendre le ferry à Gozo, Mdina et Rabat, etc.)
- la piscine est une piscine relativement petite par rapport aux autres voyages que j'ai fait (et pour un quatre étoiles)
- les chambres étaient vraiment propres, équipés d'un système de climatisation et d'une belle baignoire. Les problèmes sont le vis-à-vis par rapport à certaines chambres (pour ceux qui souhaitent se promener nu dans leur chambre, s'abstenir à moins de tirer les rideaux) et que si vous souhaitez avoir un frigo, il faut payer un supplément (pour notre cas on parle)
- la demi pension soir était bonne et le petit déjeuner à l'anglaise également. Dessert du soir s'abstenir car trop crémeux).

En conclusion, cet hotel a de très bons avantages même si certains points seront à améliorer de leur coté! Notre profil de voyageur avec ma compagne était de voyager en bus , visiter l'ile et de se baigner dans la piscine vers 18h pendant 1h. Et cela nous satisfaisait pleinement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
N° 6 sur 14 à St. Paul's Bay
Sunflower Hotel
Sunflower Hotel
N° 6 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Établissement : Il Palazzin Hotel
Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Palazzin Qawra
Qawra Il Palazzin Hotel