“a eviter!”

N° 6 sur 16 Hôtels à Qawra
Saint-Égrève, France
“a eviter!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

accueil: on dérange souvent la réceptionniste qui joue sur son pc
chambre: tv minuscule, réveil en panne, frigo en option à 2 euros par jour, baignoire rafistolée et clim non réglable...
resto: à éviter absolument, nourriture à la limite, personnel qui vous fait la gueule, si 5 mn de retard sur les horaires, on ne vous sert plus!!!
équipements: salle de sport inexistante, piscine avec les bords noirs, le billard a disparu, le sauna ne marche pas et la mini piscine couverte est interdite! internet à 2 € de l'heure
bonne vacances!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
SARCELLES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits effectué avec l'agence TOP OF TRAVEL dans cet hôtel. Dès notre arrivée, les critiques lues sur divers sites employant le mot désuet sur cet hôtel s'avéraient réelles, malgré un accueil sympathique. La prise de nos chambres allaient également confirmer notre première impression d'hôtel datant des années 60 et n'ayant jamais eu une cure de rajeunissement du mobilier (mobilier en fausse loupe d'orme, téléviseur datant d'au moins 15 ans, minibar fermé à clé et ne fonctionnant pas, douchette et tuyau de baignoire en plastique 1er prix, coffre fort à clé qu'il fallait demandée ) . Seule satisfaction chambre très propre, bémol pas d'alèse sur les matelas tout neufs et draps de taille trop petite donc résultat vous finissez votre nuit en prise directe avec le matelas). Le soir nous avons dîné dans la salle à manger dans une chaleur insoutenable car malgré notre demande d'ouvrir les fenêtres ou de mettre la climatisation en route, rien n'a été fait. Le repas n'était pas d'une qualité extraordinaire, juste une cantine légèrement améliorée sans compter même si l'on ne comprend pas le maltais une certaine mauvaise ambiance entre les serveurs, cuisiniers et maîtres d'hôtels. D'ailleurs à ce sujet, l'un de ces maîtres d'hôtels en tenue plutôt débrayée (sans cravatte ou noeud papillon, en chemisette sortant de son pantalon) s'est permis de refuser l'entrée à notre ami, un monsieur de 65 ans vêtu d'un pantacourt ,chemisette, chaussettes et chaussures, comme d'autres clients étaient en bluejeans, à la salle à manger sous prétexte qu'il n'était pas en pantalon. Vraiment si cet hôtel veut se permettre d'établir un règlement, qu'il commence par se mettre aux normes et surtout que le maître d'hôtel soit habillé correctement ! Parlons maintenant des piscines ! Quelle déception ! La piscine extérieure n'était jamais fréquentée et pour cause lorsque nous nous en approchions la propreté n'était pas au rendez-vous. Quand à la piscine intérieure au dernier étage, elle n'avait rien d'une piscine mais tout d'un sauna ! Là également, personne n'y allait ! La piscine était totalement délabrée ! Sur tout le pourtour de cette mini piscine environ 1,50 m de large sur 2,25 de long, il y avait 30 cm de crasse, toute la peinture du fond de la piscine était écaillée, moisissures sur les murs. Même désastre et désolation sur ce qui était appelée la salle de sport ou 2 minables appareils de musculation tout rouillés et à bout de souffleattendaient vainement un sportif ! Inutile de vous dire que le dernier soir nous n'avons pas dîné à l'hôtel et avons été ravis de faire nos bagages.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
GRENOBLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le personnel ne parle pas français, chambre le lit les draps de dessous trop court on dormait sur le matelas, la télé ne marcher pas, sale de bain trés simple, armoire odeur de renfermé je n'ais pas pu mettre nos affaires, restauration à 20h30 il baisse les lumières et tout le monde dehors, repas laisse à désirer, petit déjeuné minable. salle de sport 3 appareils rouillé, piscine intérieur noir de saleté tout autour , sauna ne marcher pas, je ne recommande pas cet hotel car il ne vaut pas ces 4 étoiles vraiment minable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

pour les personnes qui cherchent la tranquilité et aiment aller marcher le soir le long du bord de mer pas loin . il se trouve une très belle promenade pour découvrir la côte et admirer les coucher de soleil!! par contre pas de plage à proximité au retour d'excursions si vous aimez.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

hotel nul nul nul
la piscine est degoutante les appareils de fitness sont rouilles le sauna ne fonctionne pas, les repas sont affreux et le personel est desagreable.
20h30 on vous vire du restaurant (l heure c est l heure) n est vraiment pas digne d un 4* plutot une maison de retraite.....

• a aimé — rien tout est nul
  • n'a pas aimé — les repas et le personel desagreable qui n a rien a faire dans le tourisme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé des vacances merveilleuses au sympathique Palazzin qui avait une vue magnifique sur la mer et la piscine. Malheureusement, j’avais réservé un étage bas et je n'avais pas la vue sur la mer mais c'était ce que j'avais réclamé. Le personnel était très sympathique. Seule déception : les transats autour de la piscine avaient besoin de matelas car ils étaient très inconfortables et la piscine était un véritable piège à vent.

Il faut absolument faire un tour chez Aunties Bloomers qui se trouve à 4 minutes à pied et qui a les gâteaux à la crème les plus fantastiques ! Vous pouvez les manger sur place ou les emporter. Ils font aussi des crêpes à se damner, dites à Mark que vous venez de notre part.

Essonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles, malgré un bon accueil et un bon emplacement. On nous a refusé l'accès au restaurant à 20 h 45 alors qu'il est indiqué sur le réglement de la chambre que le diner finissait à 21 h 30. Rien n'est écrit en français dans l'hôtel.
Impossibilité de téléphoner de la chambre : il faut descendre à la réception. J'ai dormi une nuit sans drap ! il avait sans doute était oublié par le femme de ménage. Nous n'avons pas eu de "pot d'accueil" alors que le groupe (constitué d'une vingtaine de personnes) est tout de même resté toute la semaine dans l'hôtel. Dès que la clientèle allemande est arrivée, on nous a parqué dans un coin de la salle de restaurant comme des pestiférés. La chambre était vétuste et aucune animation n'est prévue dans l'hôtel. Enfin, les horaires du diner : 18h30 à 20h30 tapantes sont beaucoup trop tôts surtout pour un pays méditerranéen où les gens ont l'habitude de veiller tard.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 2 621 avis

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Établissement : Il Palazzin Hotel
Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°4 des hôtels familiaux à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Palazzin Qawra
Il Palazzin Hotel Qawra