“il ne vaut pas ses 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Il Palazzin Hotel

Il Palazzin Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Qawra
Essonne
“il ne vaut pas ses 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles, malgré un bon accueil et un bon emplacement. On nous a refusé l'accès au restaurant à 20 h 45 alors qu'il est indiqué sur le réglement de la chambre que le diner finissait à 21 h 30. Rien n'est écrit en français dans l'hôtel.
Impossibilité de téléphoner de la chambre : il faut descendre à la réception. J'ai dormi une nuit sans drap ! il avait sans doute était oublié par le femme de ménage. Nous n'avons pas eu de "pot d'accueil" alors que le groupe (constitué d'une vingtaine de personnes) est tout de même resté toute la semaine dans l'hôtel. Dès que la clientèle allemande est arrivée, on nous a parqué dans un coin de la salle de restaurant comme des pestiférés. La chambre était vétuste et aucune animation n'est prévue dans l'hôtel. Enfin, les horaires du diner : 18h30 à 20h30 tapantes sont beaucoup trop tôts surtout pour un pays méditerranéen où les gens ont l'habitude de veiller tard.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Surrey, England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation de cet hôtel était super pour nous – le terminal de bus est facilement accessible à pied (10 minutes) pour prendre des bus qui vont sur toute l’île – vraiment pas cher. C’est aussi à côté des bars et des restaurants mais loin du bruit et de l’agitation des bars, surtout ceux le long du front de mer et sur la place. Le petit déjeuner était typique mais copieux - céréales, yaourts, fruits, viandes, fromages, pains et cakes. La piscine est de taille raisonnable pour le quartier et les transats et les parasols sont en quantité suffisante. La clim n’est pas puissante et on a dû changer de chambre à notre arrivée, car la clim dans notre chambre ne fonctionnait pas (et il y avait une vague de chaleur, donc on en avait besoin) mais le personnel nous en a trouvée une sans problème, mais on a perdu la vue sur la mer pour gagner la vue sur la piscine, ce qui était correct pour apprécier de s’asseoir sur le balcon. L’hôtel avait l’air très raisonnable vu le prix qu’on a payé. Le taxi depuis l’aéroport, commandé par l’hôtel, nous a attendu pendant une heure, à cause de problèmes qu’on a eu avec les bagages.

North West Hampshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine au Pallazzin en juillet 2006. Le personnel est sympa, la chambre était propre et agréable (le 1er étage n’avait pas vue sur la mer) mais les autres ont raison, la clim est vraiment nulle. Le bar n’est pas génial et la piscine est aussi petite qu’elle en a l’air sur les photos, mais bon vu le prix... Très peu de personnes étaient dans la piscine, donc ce n’était pas un problème.
La situation est bonne – essayez le Mirabelle/Fat Harry's sur la place Bugibba et l’Oriental est un bon restaurant chinois. Ne soyez pas déçus quand vous arrivez là-bas pour la première fois – tout est vraiment à deux pas.
Allez au Drunken Daisy qui est juste au coin de la rue – on a l’impression d’être dans une cabane de jardinage, mais c’est génial. On y reviendrait sans se faire prier, mais si vous êtes à la recherche de luxe 5*, ce n’est pas pour vous.

Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Soreda Hotel
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 2 574 avis

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Établissement : Il Palazzin Hotel
Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°4 des hôtels familiaux à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Palazzin Qawra
Il Palazzin Hotel Qawra