“Arrivée compliqué et tendu - Bon rapport Qualité Prix”
Avis sur Canifor Hotel

Canifor Hotel
N° 14 sur 15 Hôtels à Qawra
“Arrivée compliqué et tendu - Bon rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nos avions réservé un apt avec chambre pour mon épouse et ma fille de 15 ans dans cet hôtel. A notre arrivée le jeudi soir vers 19h, le réceptionniste nous informe que notre appartement était pas disponible, que nous allions être logé pour la semaine dans un de leurs hôtels à 5mns en voiture. Le choix de l hôtel CANIFOR avait 2 raisons : Notre fille aînée travaillé dans un hotel situé dans une rue parallèle au CANIFOR et le faite d' avoir une chambre séparée pour notre seconde fille.

Malgré notre refus, à 20h nous nous retrouvons dans une chambre d'hotel avec 2 lits. (rien a voir avec notre resa.) Retour au Canifor le lendemain matin avec menace de ne pas quitter le hall (j'etais meme pres a dormir à la reception) sans avoir un apt comme prevu à la resa. Apres 1h de negociation, le manager a trouvé un apt....comme par magie.
Nous supposons que le fait d' avoir reservé depuis tres longtemps par internet notre sejour en demi pension pour un montant de 20 euros par jours pour 3 à une periode ou l'hotel etait complet devait leur poser soucis.

Concernant la prestation de l hotel par la suite et vu le prix que nous avions payés je ne peux etre que satisfait. Je lis bcp de commentaire négatif concernant la nourriture et les chambres ou apt. il ne faut pas oublier que nous sommes à Malte et pas dans un palace parisien. Si nos amis anglais étaient les rois de la gastronomie ça se serait........

.Pour tous les insatisfaits, faites comme nous, partez en club Med en minimum 4 tridents. vous aurez des chambres nickel, un choix en restauration que vous imaginez même pas, internet, une vrai piscine, etc..... mais le prix n est pas de 20 euros la nuit mais 100 fois plus cher CQFD

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Teil, France
Avis écrit le 12 mai 2013

ayant lu tous les avis avant de partir nous nous étions dit que les personnes exagéré et devaient être bien exigeante ne l étant pas du tout et demandant le strict minimum nous pouvons vous confirmer que c est un trou a rat!!!!!!! a notre arrivée un énorme cafard été dans la salle de bain!!!!! nous sommes descendu a la réception l hôtelier a carrément soufflé quand on lui a demandé de nous donner une autre chambre celle ci n été guère mieux moisissure dans la salle de bain chasse d eau qui fuyait inondant toute la salle bain ne parlons pas du repas toute la cuisine été très grasse toujours les mêmes repas vraiment à déconseiller a tout prix!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Avignon
Avis écrit le 14 octobre 2007

Tout est à revoir. En arrivant les draps n'étaient pas changés, nous avons couchés dans les draps de nos prédécesseurs. Des poils de c.. dans la salle de bain, ils y sont restés tout le séjour ! Idem pour la poussière sur la commode, elle n'a pas bougée ! La douche giclait de tout côté et parfois l'eau froide était brûlante... Le personnel de nettoyage rentrait avec leur passe, sans frapper dans la chambre...
Nous sommes restés bloqués 2 fois dans l'ascenseur avec des anglaises qui piaillaient.
Pour la sécurité incendie, il y a un escalier d'environ 1 m de large pour évacuer plus de 200 personnes. Quant au service du restaurant, nous étions à la cantine. Très mauvaise organisation de la salle. Dans un 4 étoiles français on vous sert à table, ici c'était le self. On nous enlevait nos assiettes alors que nous n'avions pas fini de manger, la vaisselle sale était jetée à grand bruit dans des bacs en plastiques juste à côté de nous, pas moyen de circuler entre les tables.
Les repas du matin et du soir était corrects, mais à midi on nous servait les restes de la veille et il n'y avait qu'un seul plat ( pas d'entrée, pas de dessert).
Accueil déplorable pour les français très mal considérés, le personnel était grossier sans jamais s'excuser. Les français dehors, voilà comment nous avons était reçu à un repas de midi ! Les tranches horaires qui nous étaient allouées n'étaient jamais respectés. Malte, oui ! hôtel Canifor, non merci !

• a aimé — je cherche encore
  • n'a pas aimé — l'accueil et le restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
midlands
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer une semaine de vacances là-bas et sommes bien contents d’être de retour chez nous. Les joints de carrelage étaient moisis, et c’était noir de rouille sur tout un demi-cercle autour de l’évacuation de la baignoire ! Quant à la cuvette des WC, elle avait ses particularités, se refermant sans arrêt dès qu’on s’asseyait dessus.

Nous étions en demi-pension, il faut savoir que vous aurez à payer en plus l’eau et les boissons chaudes aux repas, qui ne sont pas comprises.

Mon mari est tombé malade et a dû être emmené d’urgence à l’hôpital, et à notre retour, ils m’ont facturé les coups de fil au docteur et à l’ambulance passés de la réception !!

Je me réjouissais de pouvoir profiter des jacuzzis comme ils annoncent dans la pub, mais ai été horrifiée car ils étaient tous deux noirs de crasse. Je crois que cet hôtel commence à donner des signes de fatigue après toutes ces années de service, et en est resté aux années 60/70.

Quelqu’un m’a dit que le bruit du chantier de construction qui nous réveillait chaque matin avant 7h allait bientôt être pire encore, car il y avait une demande de permis de construire de déposée pour un immeuble de 9 étages juste à côté de l’hôtel, qui cachera sans doute tout le soleil de la terrasse et de la piscine ?

glasgow scotland
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était déjà allés au Caniflor et on vient d’y retourner, cela veut déjà tout dire.

On est allés de très nombreuses fois à Malte, c’est une île qu’on adore, et quant à ceux qui trouvent quelque chose à redire au Caniflor, ils n’ont qu’à aller faire un tour dans certains bouges que l’on a connus, et après ils apprécieront mieux ce que cet hôtel a à offrir.

Qu’il me soit permis à tout hasard de rappeler que Malte est toujours considéré par certains pays comme un pays du tiers monde, et quand les gens vous disent que Malte c’est tout ou rien, soit on adore soit on abhorre, ils ont sans doute parfaitement raison, on peut s’y habituer à la longue, mais généralement quand on aime, on en raffole et on y retourne année après année. En ce qui me concerne, j’adore cette île et ses habitants et je retourne encore au Caniflor dans pas longtemps.

Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Soreda Hotel
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 11 sur 15 à Qawra
3.0 sur 5 bulles 1 738 avis

Vous connaissez Canifor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Canifor Hotel

Établissement : Canifor Hotel
Adresse: Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canifor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canifor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canifor Hotel Malte/Qawra
Hotel Canifor Qawra