“pas digne d un 4 etoiles mais correct pour le prix”
Avis sur Canifor Hotel

Canifor Hotel
N° 12 sur 15 Hôtels à Qawra
Avis publié : 13 août 2014

nous avons passé 15 jours au Canifor Hotel pas génial mais vu le prix on ne s attendait pas a mieux voir meme a pire vu les autres avis que nous avions consulte avant de partir,chambre propre sans plus deco un peu kitch,buffet correct mais repetitif ,petit dej tristoune pour les Français car clientele anglaise donc il favorise la masse ce qui me semble logique snack bon, par contre a la reception si vous tombez sur une jeune femme chatain yeux clair qui ne sourit jamais il semble que ce soit normal car je ne l ai jamis vu sourire en 15 jours malgres mes efforts pour la derider mdr,piscine pas tres grande fidele aux photos mais qui ne semble pas tres entretenu mais pas de conséquences pour nous au niveau de l epiderme je precise nous sommes parti avec 2 enfants de 9 et 7 ans pas d animations et personne ne parle Français ou juste quelques mots mais pour visiter malte cet hotel est bien situé et pour y manger et dormir c était pour nous suffisant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 875)

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3nuits, notre avion étant retardé nous sommes arrivée un peu tard à l'hôtel où l'accueil n'étant pas du tout convivial, ensuite, une fois arrivée dans la chambre une odeur d'égout provenait de la salle de bain, en effet la chasse d'eau n'y avait pas été tirer depuis les précédent occupant... C'est une honte! Ne parlons pas de l'état du rideau et des joints du carrelages.... Très déçu !
Nous avons pris une chambre double et nous pensions donc avoir un lit double ce qui ne fut pas le cas nous avions pu profiter de 2 lits simple coller l'un à l'autre... (Pas le top pour un weekend romantique)
Le mini-bar était éteint et vide... Aucune chaîne française à la télévision ni de wifi disponible durant notre séjour..
En ce qui concerne le buffet, nous avions la formule all inclusives, le petit déjeuner était horrible (des œufs en poudre pour les œufs brouillé, du bacon pas du tout grillé et ça ne m'étonnerait pas que les flageoler et les saucisses datent de la veille...), nous n'avons pas tester le repas du midi, mais le dîner était légèrement mieux que le petit déjeuner, je vous conseille de ne pas prendre les desserts ni les glaces qui sont tout simplement immangeable..

Déçu de la promesse du 4etoiles qui n'a pas été tenue..

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 203 étant proche de l'ascenseur et mal insonoriser vous ne pouvez pas d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel pourri qui se fait passer pour un 4 étoiles,
Si vous cherchez du "all inclusive" payant (oui oui!! A certaines heures ou pour plusieurs produits)
Si vous aimez les petits déjeuners improbables..... (je ne vais pas détailler le buffet mais c'est à pleurer ou vomir... j'hésite)
Si vous cherchez un hôtel avec piscine ouverte jusqu'à 18h et jacuzzi 17h
Si vous cherchez une chambre kitch ou glauque qui donne bien le cafard.... là j'hésite aussi.... avec deux lits séparés quand vous avez demandé un grand lit,
Si vous rêvez de ne pas dormi à cause du joli bruit de réacteur d'avion des clims des autres chambres,(parce que la votre évidemment, Y'a longtemps que vous ne pouvez plus la supporter),
Si vous kiffez de dormir avec un ventilo qui ne tient qu'à un fil au dessus de votre lit,
Si les poils et cheveux des anciens "locataires" dans la salle de bain ne vous donne pas envie de vomir,
Si vous supportez dormir sur un matelas protégé uniquement d'un drap.....
Si vous pensez que j'en rajoute et que tout ce confort dans un seul hôtel c'est indécent .....
BIENVENUS AU CALIFOR HOTEL

Ma seule interrogation, nous sommes partis avec Groupon. Ont-ils des chambres de m... réservé aux voyageurs groupon? Possible. Mais ça n'explique pas tout.....

Petite précision, pas la peine de faire des réclamations, ils s'en tapent. Le soir de notre arrivée, nous avons demandé à changer de chambre (nous, les lits séparés, c'est pas notre trip). Réponse :"impossible ce soir, mais je le note pour demain matin". Le lendemain matin, nous nous présentons à la réception "oui, nous avons bien vu la note, mais c'est impossible aujourd'hui.... je le note pour demain..."
Nous sommes là pour le we.... autant dire qu'on ne changera pas de chambre... ils sont forts!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 516 ou 515 ou alors parce que vous êtes vraiment joueurs!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Bonjour à tous, arrivons d'un weekend, en formule all inclusive dans cet hôtel soit disant 4 étoile à Malte.
Sommes arrivés à 23 heures. Déjà, impossible de souper ou d'avoir le moindre rafraichissement en formule tout inclus...
L'hôtel, vieillot, à part l'accueil, tout juste digne d'un 2 étoiles.
Les chambres, exiguës et à la limite de la propreté, deux petits lits avec literie passable, les matelas sans alèse et tachés. Avons demandé à changer de chambre, ils nous ont dit "nous notons...", mais pas de chambre dispo. La climatisation vétuste, faisait un bruit de casserole toute la nuit. Pour éviter ce bruit, avons branché ventilateur au plafond, mais celui-ci, encore plus vétuste, menaçait sans cesse de se décrocher!!!! Donc restait la solution de dormir fenêtre ouverte... Il ne faut pas craindre le bruit....
Le restaurant ouvert de 7h30 à 10h, de midi à 14h30 et de 19h à 21h. Le bar de 12h à 23h, mais rarement du monde pour servir, et très peu de boissons incluses dans la formule. La nourriture insipide et très limitée en choix!!
La piscine ouverte de 9h à 18h, alors qu'il fait encore très chaud en soirée.
Le SPA, sur le toit, au milieu des citernes, dans un état de délabrement et de saleté avancé, les parasols déchirés, les matelas dégoutants, ouvert jusqu'à 17h.....
A cela rajoutez un personnel qui se moque complètement de la clientèle et n'a aucune notion du mot service et vous aurez la description de cette arnaque de vacances en 4 étoiles !!!!
Avant de réserver, suivez les conseils des consommateurs, ne faites pas comme nous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Hôtel à éviter absolument pour des français, la clientèle est de 3ème âges anglaise!!
La formule all inclusive nul les boissons intèrèsentes ne font pas parti de la formule all inclusive!!
Problème de douche à l'arrivé on s'est plaint tous les jours changement de chambre pour la dernière nuit!!!
Wifi payant !!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

normal qu'en arrivant avant 14 h, la chambre ne soit pas disponible, c'est bien spécifié dans le
document, l'hôtel est bien situé, les terminus des bus sont à 5mns à pied, à raison de 6euros 50
pour la semaine, vous pouvez aller où vous voulez, le personnel est agréable, ne chôme pas,
attentif à nos demandes; je pense que nous sommes en vacances et ne nous arrêtons pas à des petits détails; l'essentiel pour nous c'est que le rapport qualité prix est introuvable , d'ailleurs nous le conseillons vivement aux internautes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Si vous êtes français évitez cet hotel , c est un hotel pour 3 eme âge anglais , animation style the dansant , personnel réception ne parle pas français
Propreté chambre négligée ( 1 cm de poussière sur l'armoire )sur le tapis à côté du lit on devinait qui était avant vous ( cheveux blancs britanniques restes pendant toute la duree du séjour )
Si vous aimez les oiseaux prenez une chambre au 5 eme étage , le matin à 6 h vous pourrez être réveillés par les pigeons qui squattent sur la rambarde du balcon
Si vous n aimez pas le soleil , allez à la piscine à partir de 15 h , elle est presque totalement à l ombre ainsi que les transats ( du a une partie de l hotel )
Le Spa sur la terrasse au 6 eme étage était vide , hors service ( je pense que c est pour éviter les critiques)
Salle de bain vétuste , pas facile de régler la bonne température de l eau sous la douche
Un petit point positif quand même , la gentillesse du maître d hotel qui lui parle un peu français
Repas en majorité style britanniques , mais assez bon quand même , je regrette l absence de croissants au petit déjeuner , si vous aimez les œufs au plat , à la coque , omelette , haricots style cassoulet et saucisse maltaise au petit déj , vous allez vous régaler
En règle générale J ai ressenti l impression que les français n étaient pas aimes dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hotel pour les français , les anglais retraites sont majoritaires dans cet...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
À 0,5 km
À 1 km
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 11 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Canifor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Canifor Hotel

Adresse: Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie de prix : 23€ - 654€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canifor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canifor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canifor Qawra
Canifor Hotel Qawra