Contrôle des avis
2 074 résultats
Avis écrit le 30 mai 2018

Surtout n'allez pas dans cet hôtel, le personnel est exécrable, les chambres ne sont pas propres, j'ai trouvé une blatte dans ma chambre, la blancheur des serviettes de toilette est très limite, les poubelles ne sont pas vidées tous les jours, rideau de douche (nid à microbes), pommeau de douche fixe (dépassé pour un 4 étoiles), nourriture so bristish et du pain rassis pour les français, certaines boissons sont payables en tout inclus, le personnel refuse de vous donner des info quand vous souhaitez faire des excursions par vos propres moyens, hôtel bruyant, piscine située entre les 2 murs de l'immeuble et face à un autre immeuble (vue paradisiaque). Hôtel à déconseiller à tous points de vue !!!!!!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Nous n avions pas le choix de l hôtel car c était un voyage avec vavabid . Quand j ai su le nom de l hôtel et que j ai vu les critiques , j ai eu très peur . Cependant , les critiques étaient parfois exagérées . Au niveau hygiène , c est propre sans plus , les coins sont souvent oubliés . La literie et les draps étaient propres . L hôtel est vieux et nécessite une rénovation certaine ! Pour un 4 étoiles aucuns avantages : rien dans le frigo bar, celui ci est vide , sale et inutilisé, pas de cafetière ni bouilloire . Pas de télécommande pour la tv à moins de payer . La bouffe est sans goût , café soluble , œufs chimiques , crudités sans sauce ni vinaigrette . Bref , il faut y aller juste pour dormir . Au niveau du personnel , beaucoup sont peu souriants et sympathiques . Par contre dans les plus vieux , il y a vraiment des personnes qui aiment ce qu elles font ! Pour ma part, j aime le confort et cet hôtel ne me correspondait pas . Pour ceux qui ont un petit budget , et qui veulent voyager à bas prix , qui ne sont pas exigeants sur la nourriture , vous pouvez y aller car vous pourrez passer des vacances sans payer trop cher mais je vous conseille de manger à l extérieur .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

un séjour reposant la nourriture est surtout faite pour la majorité des habités d'origine Britannique ,le personnel souriant et de bonne volonté surtout pour le nombre d'heures prestées pour la propreté a mon niveau je n'ai rien a dire la chambre et couloir propre les lieux communs également, oui hôtel un rien vieillot je ne peux que conseiller une bonne remise a neuf ne pourra qu'amener un peu plus de touristes

Astuce pour la chambre : surtout prendre une chambre éloignées des ascenseurs (mécanique assez bruyante)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Que ce soit la saleté des draps, la sympathie du personnel passant leur temps sur facebook, les repas immangeables, les serviettes de bain salles et avec des trous , cet hôtel est juste minable... A éviter absolument pour n'importe quel prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2015

nourriture médiocre propreté des chambres douteuses literie sale draps uses , et j'en passe , piscine super mal placée entre des murs et des décombres
Aucune gentillesse du personnel excepte la femme de ménage
A ne recommander a personne

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple