“chambre avec vue ....”
Avis sur Soreda Hotel

Soreda Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Qawra
Avis publié : 3 décembre 2012

hôtel ancien , peu entretenu , viellissant , et surtout vue directe sur les chambres de l'autre côté de la cour intérieure , c'est à dire à ....5 mètres . Tous les bruits des minuscules balcons audibles par les 50 chambres de la cour . Nourriture digne d'un mauvais restaurant universitaire anglais . D'ailleurs il n'y a que des retraités anglais à cette saison ( novembre hors vacances scolaires ) De plus rien à voir dans les alentours .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 100)

Avis publié : 28 novembre 2012

Ce type d'établissement situé au milieu de nulle part, certes pas trop mal désservi par les bus, mais sans rien à faire ni à voir autour est un 4 étoiles.
Si l'accueil fut courtois et en anglais, la clé me fut remise sans explications sur la façon de mettre l'électricité (avec le badge de la clé !!!! d'où coupure de courant quand vous sortez et impossibilité de charger vos appareils)
Chambre convenable avec vue imprenable sur la piscine et les 4 murs qui l'entourent et les voisins bien sur.
Literie à l'anglaise sans problème, beaucoup de place.
Piscine au sous sol limite propre, salles de bar très convenables, et boissons nombreuses quoique toutes quasiment de production locale.
Bracelet jaune fluo au bras pour bien montrer qu'on est en tout inclus.
Cuisine de cantine '(sans la qualité !!!!!) souvent inmangeable ce qui nous a amené à rencontrer le superviseur et le chef cuisinier pour leur faire part de notre sentiment
Croissant rassis, fruits pourris ou lardés de produits phytosanitaires, rosbeef dur et bouilli,chilli con carné que j'ai confondu avec la sauce bolognaise
Pour un voyage de noces c'est parfait !!!! Pourvu que mon épouse ne trouve pas la prétexte à divorce !!!!!
Comment peut on donner 4 étoiles à çà !!!!!
et si en plus on sait que personne ne parle ou ne veut parler un mot de français, on doutera de la qualité d'hotel international

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel bien situé : La ville de Qawra est bien desservie par les bus, bien placée au "centre" de l'île, l'hôtel est proche des arrêts de bus.
Hôtel très propre, calme et confortable, coup de chapeau aux femmes de ménage.
Hôtel doté de piscines très agréables et d'une terrasse/bar sur les toits permettant de voir les tirs de canon de Valletta.
Les repas du midi et du soir sont très anglais, nous étions en 1/2 pension et le choix des plats était pour nous restreint. Nous avons regretté et aurions préféré dîner dehors.
Réception parfois peu patiente et pas vraiment accueillante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Le personnel de l'hotel parle seulement anglais (pas Allemand, francais, Italien,..) pour un hotel qui se dit international...
Le personnel n'est dans l'ensemble pas trés agréable surtout en restauration.
Le personnel n'est pas du tout chaleureux et ne vous atendez pas à avoir une présentation ou à un acceuil...
Les repas sont bon mais trés orientés pour les 80 % des clients de l'hotel à savoir anglais.
Pour les visites necessitant de partir avant 7h30 le petit dejeuné que vous payé quand meme est un café simple (soluble).
Heureusement que le pays en lui meme est très attrayant...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel soit disant International ? la réception ne parle pas un mot français ou ne fait pas l'effort, pas de verre de bienvenue, vous donne les clès et débrouille toi. Notre chambre etait sapcieuse mais vue sur terrain vague avec détritus ou nimmeuble, d'autre sortait sur le petit balcon et se penchait pour voir la lumière du jour. Un ascenseur en panne sur 2 on prenait tres régulierement les escaliers 3 étages à se farcir ou 5. La piscine vu sur les immeubles et comme les toits sont plats ils étendent leurs linges, culottes etc... WAOUH la vue.... La nourriture on n'arrive a trouver un petit qqs choses mais pendant 15 jours la même chose tous les jours. Les excursions ils viennent pas vous chercher et vous expliquent un endroit qui n'est pas le bon donc pas d'excursion ou il vous laisse à 30 minutes de l’hôtel est débrouille toi pour rentrer. Lors du départ aucune indication de l'heure ni 48 h, ni 24 h avant obligé de tél vous même à l'agence pour savoir. Franchement très déçu. Ne le conseille vraiment pas. Bonne chance à ceux qui vont y aller malgré tout. Heureusement l'ile est bien desservie pas les bus donc vous partez de l'hôtel pour éviter la déprime. Certain coffre son dans le frigo mdr, les toilettes obligé de prendre la poubelle de la salle de bain pour faire évacuer le papier ou autre chose. grrrr Anilmations chanteurs en anglais et pas un mot d'une autre langue

Astuce pour la chambre : Aucune ou du soleil mais vu sur terrain vague avec au moins 10 chats et les autres pas d e lumière
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

nous avons passée 2 semaines au soreda en famille.hotel sympa.personnel tres agréable.notre chambre etait propre,le menage fait correctement tous les jours.nous y avons sejournée du 3 au 17 aout 2012.nous sommes tombés aussi avec ses groupes de jeunes francais car nous etions situé aussi sur la cour intérieur qui etait tres calme avAnt qu ils arrivent.dommage par leur comportement la reputation qu ils laissent de la france.la cuisine est tres anglaise,mais bon on s y fait.la chose qui m a géné,c est qu il n y a aucune information en francais,pAs seulement a l hotel,mais partout a malte aucune traduction meme dans les lieux touristiques.dommage car pour un pays qui vit beaucoup avec le touriste.et j ai eu le sentiment que les francais ne sont pas trop bien considéré.enfin ceci est le propre ressenti que nous avons eu.hormis cela le pays est tres joli

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous revenons de passer 2 semaines à l'hôtel Soreda, soit du 11 au 25/08 2012.
Pour l'hôtel par lui même moyen dans l'ensemble.
Par contre nous avons séjourné avec des groupes de jeunes en formation linguistique. Le groupe se nommait "Nacelle". Tout simplement lamentable de par leur comportement. Notre chambre était dans la cour intérieur, avec tous les balcons. Cette cour pourrait être très sympa sans l'attitude de ces jeunes qui semblaient être nourris mais pas éduqués. Ils crachaient par dessus les balcons, jetaient les mégots et les paquets de cigarettes sur le sol, sans oublier la musique à fond, bref une véritable poubelle tous les matins.

Nous avions honte d'être Français

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
À 0,4 km
N° 6 sur 15 à Qawra
Canifor Hotel
Canifor Hotel
N° 13 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Soreda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie de prix : 47€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra