“Pas le grand luxe, mais c'est ce qu'il faut” 3 sur 5 bulles
Avis sur Soreda Hotel

Soreda Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à Qawra
“Pas le grand luxe, mais c'est ce qu'il faut”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on souhaite visiter l'île de Malte et ne pas rester plus d'une semaine, je pense que c'est hôtel est bien. Ne vous attendez pas à du grand luxe. C'est modeste et petit.
Il ne faut pas avoir peur du bruit lorsqu'il y a des soirées sur le toit de l'hôtel... Le bruit passait par les bouches d'air de la salle de bain et nous étions ainsi reliés à la musique !
Les repas n'étaient pas mauvais. Bonne formule de demi-pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
ANNONAY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

les chambres qui donnent sur le patio intérieur sont nulles: pas de lumière, impression d'étouffement on ne voit qu'un petit bout de ciel!!! pas d'intimité, du balcon vous pouvez serrer la main à votre voisin, vous voyez tout ce qui se passe dans les chambres en face, donc rideaux fermés !!!vous vivez dans l'obscurité , manque d'ouvertures: par ex pas une seule fenêtre dans la salle du restaurant flambant neuve!!!
si vous avez un problème ne vous attendez pas à une intervention rapide, ex: arrivée le jeudi, sèche cheveux en panne je signale le jour même, on me promet pour le lendemain, idem pendant 4 jours au bout des quels il a fallu que je menace et fasse intervenir deux " grands responsables" pour qu' on remplace l'appareil défaillant à 19h!!!
repas en buffet : quantité très correcte mais nourriture insipide mal cuisinée et pas variée du tout .
hôtel trop excentré
pour moi rien de positif quand je rentrais dans cet hôtel j'avais une sensation d'étouffement et de blues
hôtel à éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hygiene est médiocre ( couloir, restaurant et chambre )
Personnel pas du tout agréable ( femme de menage qui vous reveille à 8h... )
Et reveille a 5h du matin par la reception pour un souci qui ne nous concerné pas.
Et cerise sur le gateau, des 100aines d'enfant de colonies partout dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable, discret. La propreté est au rendez-vous.
La piscine intérieure avec le jacuzzi sont agréables pour le soir lorsque l'on rentre d'excursions.
Les stations de bus ne sont pas loin.
Il y a une clientèle anglaise énorme.
Concernant les repas, le petit déjeuner est typique anglais, le déjeuner il n'y a pas trop de choix car peu de personnes en all inclusive, le soir c'est correct.
C'est un peu répétitif mais comme beaucoup de all inclusive !! On arrive à manger et je n'ai pas été malade.
En revanche pour le all inclusive c'est vraiment juste, il n' y a pas a manger toute la journée avec un snack, peu de boissons comprises dans la formule! (j'ai demandé une limonade avec de la grenadine, la grenadine est payante..).
Je pense qu'il faut y aller pour de la demi-pension.
Aux alentours il n'y a pas grand chose à faire sauf se balader et grimper sur des rochers près de la mer!
Je suis contente de ce voyage et hôtel, personnellement on y est que pour dormir et la literie est bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Si vous recherchez un lieu pour prendre des forces avant de retourner découvrir les trésors de Malte cet hôtel sera parfait : propre, piscine, personnel discret. Si vous recherchez un hôtel pour y passer du temps la journée je vous le déconseille. C'est un hôtel et rien de plus. La salle de petit dej n'est pas hyper agréable. La vue n'a rien de particulier. Les piscines assez petites.
Pour nous c'était un très bon rapport qualité prix par rapport à nos attentes mais nous ne faisons que dormir dans les hôtels ou nous séjournons... L'emplacement de l'hôtel est assez pratique pour voyager à la journée à travers Malte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gavray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

hôtel ancien , peu entretenu , viellissant , et surtout vue directe sur les chambres de l'autre côté de la cour intérieure , c'est à dire à ....5 mètres . Tous les bruits des minuscules balcons audibles par les 50 chambres de la cour . Nourriture digne d'un mauvais restaurant universitaire anglais . D'ailleurs il n'y a que des retraités anglais à cette saison ( novembre hors vacances scolaires ) De plus rien à voir dans les alentours .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ce type d'établissement situé au milieu de nulle part, certes pas trop mal désservi par les bus, mais sans rien à faire ni à voir autour est un 4 étoiles.
Si l'accueil fut courtois et en anglais, la clé me fut remise sans explications sur la façon de mettre l'électricité (avec le badge de la clé !!!! d'où coupure de courant quand vous sortez et impossibilité de charger vos appareils)
Chambre convenable avec vue imprenable sur la piscine et les 4 murs qui l'entourent et les voisins bien sur.
Literie à l'anglaise sans problème, beaucoup de place.
Piscine au sous sol limite propre, salles de bar très convenables, et boissons nombreuses quoique toutes quasiment de production locale.
Bracelet jaune fluo au bras pour bien montrer qu'on est en tout inclus.
Cuisine de cantine '(sans la qualité !!!!!) souvent inmangeable ce qui nous a amené à rencontrer le superviseur et le chef cuisinier pour leur faire part de notre sentiment
Croissant rassis, fruits pourris ou lardés de produits phytosanitaires, rosbeef dur et bouilli,chilli con carné que j'ai confondu avec la sauce bolognaise
Pour un voyage de noces c'est parfait !!!! Pourvu que mon épouse ne trouve pas la prétexte à divorce !!!!!
Comment peut on donner 4 étoiles à çà !!!!!
et si en plus on sait que personne ne parle ou ne veut parler un mot de français, on doutera de la qualité d'hotel international

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
db San Antonio Hotel + Spa
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 12 sur 16 à Qawra
3.0 sur 5 bulles 1 691 avis

Vous connaissez Soreda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Établissement : Soreda Hotel
Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra