“Très bonnes vacances”

N° 4 sur 15 Hôtels à Qawra
Châteauroux, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 21 mai 2014

Bien situé à 5-10 min à pied du centre de Qawra et 15 min du centre de Buggiba.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon (j'étais dans une chambre non rénovée mais bien).
Excellente restauration.
Personnel très agréable. Une partie du personnel ne parlait pas très bien français mais nous sommes arrivés quand même à se comprendre.
Un bureau d'excursions dans l'hôtel permet d'organiser ses visites.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel correct...Avec un groupe de 60 jeunes dans le cadre d'un voyage rhétos, le personnel nous a servi un repas à 2h du matin pour cause de retard du bateau...Buffet au petit déjeuner et le soir...3 piscines, sauna, chambres spacieuses et propres...Surveillance vidéos des couloirs et vigile la nuit...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2014

Quand on souhaite visiter l'île de Malte et ne pas rester plus d'une semaine, je pense que c'est hôtel est bien. Ne vous attendez pas à du grand luxe. C'est modeste et petit.
Il ne faut pas avoir peur du bruit lorsqu'il y a des soirées sur le toit de l'hôtel... Le bruit passait par les bouches d'air de la salle de bain et nous étions ainsi reliés à la musique !
Les repas n'étaient pas mauvais. Bonne formule de demi-pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ANNONAY
Avis écrit le 6 octobre 2013

les chambres qui donnent sur le patio intérieur sont nulles: pas de lumière, impression d'étouffement on ne voit qu'un petit bout de ciel!!! pas d'intimité, du balcon vous pouvez serrer la main à votre voisin, vous voyez tout ce qui se passe dans les chambres en face, donc rideaux fermés !!!vous vivez dans l'obscurité , manque d'ouvertures: par ex pas une seule fenêtre dans la salle du restaurant flambant neuve!!!
si vous avez un problème ne vous attendez pas à une intervention rapide, ex: arrivée le jeudi, sèche cheveux en panne je signale le jour même, on me promet pour le lendemain, idem pendant 4 jours au bout des quels il a fallu que je menace et fasse intervenir deux " grands responsables" pour qu' on remplace l'appareil défaillant à 19h!!!
repas en buffet : quantité très correcte mais nourriture insipide mal cuisinée et pas variée du tout .
hôtel trop excentré
pour moi rien de positif quand je rentrais dans cet hôtel j'avais une sensation d'étouffement et de blues
hôtel à éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hygiene est médiocre ( couloir, restaurant et chambre )
Personnel pas du tout agréable ( femme de menage qui vous reveille à 8h... )
Et reveille a 5h du matin par la reception pour un souci qui ne nous concerné pas.
Et cerise sur le gateau, des 100aines d'enfant de colonies partout dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable, discret. La propreté est au rendez-vous.
La piscine intérieure avec le jacuzzi sont agréables pour le soir lorsque l'on rentre d'excursions.
Les stations de bus ne sont pas loin.
Il y a une clientèle anglaise énorme.
Concernant les repas, le petit déjeuner est typique anglais, le déjeuner il n'y a pas trop de choix car peu de personnes en all inclusive, le soir c'est correct.
C'est un peu répétitif mais comme beaucoup de all inclusive !! On arrive à manger et je n'ai pas été malade.
En revanche pour le all inclusive c'est vraiment juste, il n' y a pas a manger toute la journée avec un snack, peu de boissons comprises dans la formule! (j'ai demandé une limonade avec de la grenadine, la grenadine est payante..).
Je pense qu'il faut y aller pour de la demi-pension.
Aux alentours il n'y a pas grand chose à faire sauf se balader et grimper sur des rochers près de la mer!
Je suis contente de ce voyage et hôtel, personnellement on y est que pour dormir et la literie est bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 février 2013

Si vous recherchez un lieu pour prendre des forces avant de retourner découvrir les trésors de Malte cet hôtel sera parfait : propre, piscine, personnel discret. Si vous recherchez un hôtel pour y passer du temps la journée je vous le déconseille. C'est un hôtel et rien de plus. La salle de petit dej n'est pas hyper agréable. La vue n'a rien de particulier. Les piscines assez petites.
Pour nous c'était un très bon rapport qualité prix par rapport à nos attentes mais nous ne faisons que dormir dans les hôtels ou nous séjournons... L'emplacement de l'hôtel est assez pratique pour voyager à la journée à travers Malte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
db San Antonio Hotel + Spa
Canifor Hotel
Canifor Hotel
N° 14 sur 15 à Qawra
3.0 sur 5 bulles 1 709 avis

Vous connaissez Soreda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Établissement : Soreda Hotel
Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra