“Lamentable pour un soit disant 4 étoiles”
Avis sur Soreda Hotel

Soreda Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Qawra
guermantes
“Lamentable pour un soit disant 4 étoiles”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Direction peu aimable, francophobe, documentation anglaise, allemande, n'existe pas en Français.Odeurs de cuisine et autres dans les parties communes, éléctricité dans les chambres alléatoire,réparation par des bouts de carton,repas insipides destinés à la clientelle anglo saxonne,grilles aér.resto. sales. Salle de bains sale, moisissures sur le carrelage, tasses à café dans chre non lavéeset dans lavabo, télévision:toutes chaines sauf FR5Monde,à la demande, mise en route à notre départ,réponse d'un manager: vous avez une ch.chinoise!!! Cela dit Malte est intéréssant pour son histoire. Nous étions un groupe FRANCAIS de 32 personnes. Toutes TRES MECONTENTES

• Séjour du octobre 2010

• Hongrois en 1er
Morbihan
Avis écrit le 2 novembre 2009

Après avoir lu les commentaires incendiaires ci dessus, nous constatons une fois de plus que ce sont toujours comme au journal télévisé, les mauvaises nouvelles qui circulent le plus.
Essayons d'être objectifs:
- les moins du Soreda Hôtel: la vue... il n'y en a pas. Pas de mer en vue, uniquement des appartements sans aucun cachet.
Nous n'avons pas d'avis sur les repas: nous avons toujours mangé à l'extérieur par contre, concernant le p'tit déj. sur une semaine, ça le fait! même si c'est toujours la même chose: et le café est TRES bon, contrairement à ce qui a été dit ici.
- les plus du Soreda Hôtel: un excellent rapport qualité/prix... on a payé 40.50 euros par nuit pour une grande chambre (3 personnes, breakfast compris)... la piscine intérieure (2ème sous-sol, nous étions en octobre) chaude, quasi trop chaude et pas plus de quinze personnes, c'est vite plein mais y'a toujours possibilité de varier ses horaires... le personnel très agréable... les draps et les serviettes ont été changés tous les jours.
Ce n'est pas ce qu'on imagine pour un 4 étoiles mais les tarifs ne sont pas non plus ceux d'un 4 étoiles alors, ça va bien les raleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
Avis écrit le 31 août 2009

Le service de chambre est bien ainsi que la piscine intérieure et la salle de gym.Mais pour les repas c'est une horreur que ce soit au petit déjeuner avec du bacon qui n'en est pas, du café chimique,des boissons artificielles enfin l'angleterre dans toute sa splendeur.Quand aux repas du soir, ce sont les mêmes horreurs toutes la semaine, une insulte à la gastronomie.Une bonne marche tous les matins est necessaire pour acceder aux bus locaux. En bref, passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

belfort
Avis écrit le 7 juin 2008

Odeur de vomi pour aller au restaurant ce qui ne donne pas vraiment envie de manger. Repas à midi pas varié, le soir : buffet toujours le même, pas appetissant, aucun effort de présentation. Quant au vin "rosé" on vous mélange sous vos yeux du rouge et du blanc...!!!
Hotel qui ne mérite pas 4 *

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
33320 eysines
Avis écrit le 5 juin 2008

propreté laissant à désirer, les moquettes du bar sentent les pieds ou le vomi ! à la fermeture du bar les verres sales sont laissés sur le comptoir jusqu'au lendemain soir à la réouverture.
pour la nourriture pas gand chose à dire, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de renouvellement et le matin nous avons eu du mal a obtenir du lait chaud, mais la bonne volonté du personnel a vite permis de règler ce problème.
plus grave, des membres de notre grupe ont été piqués par des bêtes dans les lits.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 15 jours avec des amis à l'hôtel Soreda. Nous avons tous les quatre plus de 70 ans et nous avons été consternés qu'on ait accordé 4* à cet établissement - il donnait plutôt l'impression d'une "auberge de jeunesse" pour routards. Nous sommes arrivés à minuit et demie. Nous nous sommes donc effondrés dans nos lits. Le lendemain matin en ouvrant les rideaux nous avions juste en face de nous un grand immeuble à moitié construit. Nous sommes allés nous plaindre à la réception - on nous a donné une autre chambre (2è étage au dessus de l'entrée principale de l'hôtel - des cars et des poubelles vidées pendant la nuit) et pour cela, que la direction appelait un "surclassement" nous avons dû payer 68 euros.

La nourriture était horrible et pas assez chaude. Le petit déjeuner était au petit bonheur la chance selon qu'on avait ou non rempli de nouveau les récipients. Il y avait la queue devant le buffet pour attendre qu'on remplisse les récipients, ce qui pouvait demander 10 minutes. Les chambres étaient en fait louée avec cuisine évier/placards/cuisinière - nous étions en demi-pension. Les toilettes de la salle de bains étaient dégoûtantes et on n'avait jamais nettoyé la cuvette en dessous du couvercle. On ne pouvait pas utiliser la piscine de la terrasse sur le toit parce qu'il y avait toujours de l'écume dans le fond. Mon mari a signalé ce problème d'hygiène et de sécurité à la direction qui a mis 4 jours pour réagir. Puis on a accroché un écriteau sur une seule des 4 portes, annonçant qu'elle était fermée pour "réaménagement". Les clients entrant par les 3 autres portes, non informés, ont continué à venir et à nager. Nous n'étions pas, les 4 d'entre nous, opposés à un peu de divertissement le soir, mais il n'y avait pas de sièges disponibles après le dîner et le divertissement se limitait chaque soir à de la musique disco et du karakoe.

La moquette sur le chemin du restaurant était tachée et sentait mauvais - de quoi vous couper l'appétit. Dans l'ensemble, un séjour abominable dans un hôtel de 2*. Nous avons essayé de faire contre mauvaise fortune bon cœur en passant chaque jour nos journées à Malte. De toute façon nous ne pouvions pas nous reposer dans nos chambres pendant la journée parce qu'elles n'étaient pas faites avant 4 ou 5 h de l'après-midi. On nous changeait les draps seulement un fois pas semaine (je ne pense pas que ce soit un service caractéristique d'un 4* !!) A mon avis ceux qui ont approuvé cet hôtel, que ce soit pour le logement ou la nourriture, ne doivent pas être habitués à une vie familiale très confortable.

Anjou
Avis écrit le 7 avril 2008

L'hotel est conforme à la norme , sans grande luxure mais propre. les buffets sont corrects , le personnel au niveau restaurant, et femmes de ménage sont très serviables.
seul et gros problème le personnel de l'accueil qui frole l'impolitesse, tant ils sont peu aimable. Aucun effort et aucune aide de leur part si vous ne parlez pas anglais

• n'a pas aimé — le personnel de la réception
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
db San Antonio Hotel + Spa
Canifor Hotel
Canifor Hotel
N° 14 sur 15 à Qawra
3.0 sur 5 bulles 1 697 avis

Vous connaissez Soreda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Établissement : Soreda Hotel
Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra