“hotel vieillissant”

N° 11 sur 16 Hôtels à Qawra
CHAILLY EN BRIE
“hotel vieillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

H otel un peu vieillot , propre sans plus , la vue sur la piscine extérieure pourrait être agreable sans cet horrible grand mur ,mais le PIRE VRAIMENT LE PIRE DE TOUT !!!des chiens aboient jour et nuit en permanence , c'est vraiment insupportable ..... impossible d'aérer la chambre qui pourtant en aurait bien besoin ......
Quant aux repas , quantité et qualité suffisante mais répétitive , du gateau( certes différents ) à chaque repas ....pas un seul fruit de la semaine sauf des quartiers d'orange .....
Sinon l'hotel est bien situé , arrêt de bus à proximité ....
Le personnel en salle et aux bars est très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel bien situé : à 10 Mn à pied de la mer et des commerces, arrêts de bus à proximité.
Repas copieux, à volonté et variés malgré beaucoup de mets anglais mais nous étions à Malte..... Vin de Malte excellent.
Notre chambre par contre n'était pas bien située car au-dessus des cuisines, donc bruyante et chaude, sinon elle était propre.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Malte et de l'hôtel Bella Vista.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cet hotel familial, le seul bémol est la nourriture un peu répétitive, mais pour 17 euros la pension complète le rapport qualité/ prix est vraiment exceptionnel. Une super ambiance tous les soirs et un personnel aimable.
Super adresse pour les routards.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Gard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Arrivé à 12h30 les chambres etaient pas prêtes, on nous a demandé d'attendre 14h00 on est resté déjeuner près de l'accueil pensant qu'il nous appellerait pour nous donner les clefs de la chambre à 14h40 alors que nous étions entrain d"attendre à 5 mêtres j'ai été obligé de demander, la chambre était prête- piscine extérieur à l'ombre après 13h00 et le pourtour très sale pas nettyée tous les jours - jaccuzzi intérieur et extérieur ne fonctionnaient pas bien- animations du soir un peu ringard, on aurait préféré connaitre une soirée folflore Maltais - petit déjeuner à l'anglaise pas de vrai jus de fruit et pas de vrai café-ascenseurs souvent dérangés et pas très propre- Hôtel bien situé géographiquement arrêt de bus à côté - navette pour se rendre au centre ville et à la mer - les chambres sont corrects dans l'ensemble -bon rapport qualité prix - mais surtout pas un 4**** comme annoncé- on peut le recommandé pour les gens de passage (nous y sommes restés 7 nuits).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

franchement a lire les critiques peut parfois vous decourager hereusement que nous y sommes quans meme partis. rien a dire sur la proprete le menage etait fait tous les jours serviettes changées gel douche rajouter au distributeur.

la chambre donnait sur la rue, le petit dej proposait en formule est genereux mais typiquement anglais( oeufs, porc,haricots blanc ect..) c est vrai que pour les francais c est pas convenable mais bon ya du pain confiture beurre cake cafe the fruit.. donc ca va!

il faut voir aussi car pour le prix c est une excelente affaire 7 nuit a 278€ pour 2 avec petit dej que demander de plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chilly-mazarin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous sommes arrivées à 10h30 à l'hotel et les chambres n'étaient pas prêtes ( ce qui peut arriver) mais là on nous a demandé d'attendre jusqu'à 14h et que "cétait comme ca dans les hotels de Malte, et que si nous n'etions pas content il ne fallait pas choisir cet hotel". Evidement nous avons pu verifier que ts les hotels n'agissent pas de la sorte, d'autant que je connaissais déjà Malte et que jamais on ne nous a fait attendre jusqu'à 14h. Les personnes à la reception sont tout sauf sympathiques. Absolument indifferents à toutes nos remarques et même désagréable dans toutes leur réponses ! A baffer. Lorsque le moment est enfin venu de nous remettre les clés la femme de la reception à dit "Maintenant pour avoir vos clés de chambre vous devez nous remettre une caution de 50 Euros pour le mini bar sinon nous ne vous donnons pas clés" !!! LA CLASSE. Il ya qud même des manières pour s'adresser un peu plus poliment à ses clients...

Ce n'est vraiment un endroit que l'on peut recommander. Je n'ai jamais vu de chambre aussi sale (même si les femmes de menage sont gentilles). Les draps et les serviettes sont gris(es), les rideaux ont du être posés à la construction de l'Hotel et jamais déccrochés pour être lavés. Les dessus de lit qui servent aussi à se couvrir sont eux dans un état inommable... la partie superieur étant bleu foncé on se rend pas tt de suite compte de la catastrophe mais par contre le blanc en dessous trahit tout de suite le manque d'hygienne. Le mien n'avait pas du être lavé depuis qq mois, c'etait absolument dégoutant.
La manière aussi de laver le sol des chambres en utilsant la meme eau pour toutes les chambres est fort sympathique, comme nous étions à la fin de la tournée du ménage elle étalait toute la [--] des autres chambres sur notre carrelage. Après son passage le sol était plus sale qu'à son arrivé, une multitude de cheveux échoués sur le sol me levait le coeur (inutile de preciser qu'il ne s'agissait pas de nos cheveux) !!!!!

Quant au restaurant, la manière de laver les petites cuilleres le matin était qq peu "étrange", 1 seau rempli d'eau et hop le tour et joué ! Sauf que l'eau était noire ! Et ils ne se cachent pas pour le faire.

La piscine est au soleil uniquement le matin (bien pensé !!!! pfffffff)
Aucune animation, aucun effort de la part du personnel pour essayer d'egayer un peu cet hotel sombre.Il fait noir partout, pas de lumiere... c'est triste à mourir.

Et le pompom c'est la situation de l'hotel, complètement excentré, loin de tout, au bord d'une route autant frequenté que le périph aux heures de pointes (alors la terrasse devant l'hotel on l'oublie, bcp trop bruyant). Il y a bien une pseudo navette qui essaye de faire la liaison mais ils ne se foule pas pour la fréquence, c'est environ 1 par heure entre 9h et 12h et ensuite on passe à 15h, 16h, 17h et ca doit s'arreter là. Et attention si vous n'etes pas DEVANT l'arret de la navette elle ne s'arrete pas et part sans vous... dommage ! Et qud nous sommes allées nous plaindre à la reception en disant que la navette n'avait pas marqué l'arret, la seule réponse à été "vous devriez être déjà content d'avoir une navette gratuite" ce à quoi j'ai répondu "mais c'est la moindre des choses qu'elle soit gratuite puisque votre hotel est situé au milieu du desert". Ca donne une idée du genre de personne à qui l'on a à faire. Le mot "client" ils ne connaissent pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

BASLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Très agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix. Des repas sous forme de buffet variés et de bonne qualité. Les prestations annexes comme la piscine, le sauna et le jacuzzi ont fait la joie de nos étudiants! Un merci tout particulier à Christie Ann Zammit pour son accueil chaleureux et son aide durant notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Soreda Hotel
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 424 avis

Vous connaissez Bella Vista Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Établissement : Bella Vista Hotel
Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Malte
Hotel Bella Vista Qawra