“Bon qualité prix !”
Avis sur Sunflower Hotel

Sunflower Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Qawra
Avis publié : 26 avril 2013

Bon qualité prix. Cet hôtel est idéal pour les personnes qui ne font pas de l'hôtel une priorité. Il est très bien situé, possède un parking . La piscine située sur le toit est assez petite ainsi que celle à l'intérieur. Le personnel très sympathique, la nourriture convenable mais le buffet présente toujours les mêmes plats. Bon pied a terre pour profiter de la visite de l'île. N'hésitez pas a louer une voiture nous n'aurions pas autant apprécie si nous ne l'avions pas eu. Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 2 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au Sunflower acheté chez Fram. Nous sommes arrivés , le 17 Mars 2013 , dans un hôtel dont les 2 premiers niveaux venaient d'être réouverts après rènovation , les autres étaient encore en travaux .Il faisait une température glaciale dans tout le batiment y compris dans les chambres . il parait que le chauffage se déclenchait le soir à 21h. , pour prendre une douche nous avons été obligé de dégourdir l'air avec le séche cheveux . Ils sont en manque d'eau et pendant 4 jours nous devions faire couler l'eau pendant 10mn pour avoir de l'eau tiéde .Pour avoir un peu de confort nous avons demandé des couverture et un radiateur . Aprés rénovation ils ont changé le lavabos qui empéche de fermer la porte ( voir photo ) .
Après de longues négiciations et 4 jours d'attente nous avons obtenu enfin une chambre exposée ouest pour que le soleil d'aprés-midi réchauffe un peu la chambre , la première était au Nord avec vue sur le terrain vague . les derniers étages étant fermées nous n'avions pas accés à la piscine sur le toit .
Les repas sont à peine corrects , poissons secs ,légumes desséchés , pommes de terre nageant dans l' huile.
Les draps ne couvrent pas tout le matelas !!! ils sont trops petits .
Cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles . Mon conseil est de passer au large de cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont au soleil l'aprés-midi
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel Sunflower à malte, hôtel rapport qualité prix juste pour dormir,
Avantage:
Toutes les chambres ont un balcon, l'hotel à du charme, la piscine sur le toit avec bar, la piscine intérieur l'accès wifi ( à l'accueil payant)
Défaut:
La literie et les canalisations à revoir pour éviter des mauvaises surprises, à 10 min à pied en contre bas se trouve le centre de Qwara Buggiba

Avis général:
Hotel un peu excentré (10 min à pied sur une colline de Qwara) mais prix imbattable par rapport au prestation, un hôtel pour visiter Malte, juste un pied à Terre,
Largement suffisant pour des petits budget ou des amis

A deconseiller au personne à mobilité réduite (malgres les 2 ascenceurs et la rampe d'acces devant l'hôtel) à cause de l'éloignement et de la montée pour rejoindre l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

bon c'est pas cher donc il faut relativiser: le plus decevant por commencer la situation est assez mauvaise loin de la mer et de l'activité touristique mais c'est un gage de tranquilité il faut marcher pas mal pour aller vers les centres d'interêt le quartier et la vue environnate sauf si on monte sur le toit n'est pas engageante mi quartier residentiel mi terrain vague... Apres l'aspect de l'hotel est quelconque de l'exterieur...Si on loue une voiture ce fut notre cas il faut avoir un bon(tres bon) sens de l'oriantation pur retrouver l'hotel sens interdits dedale de rues à l'identique panneautage absent ou presque. A l'interieur deco moyenne les chambres (la notre)sont spacieuses avec de grandes baies vitrées sur un balcon qui permet de voir la mer (si si)on etait au 6eme,la decoration est rustique meubles et lit en pin ,la salle de bain plutôt petite et limite en propreté baignoire tachée carrelage brun orange... les petits dejeuners et diners servis au restaurane de l'hotel sont corrects en fonction de ce genre d'etablissement on peut boire qqs vins locaux rouges blancs et le medina rose correct... le personnel ne parle qu'anglais et limite desagreable mais on ressent avec tous les malatais que l'on rencontre magazins ,loueur de voiture (beuh) cafes ,au volant .... bon en final petite piscine sur le toit mais on n'en parle pas car on n'yest pas allé à part por la vue (une nouvelle fois superbe vers la mer et saint paul's bay) elle eest grande comme deux baignoires et parait il froide

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Dans l'ensemble cette hôtel n'est pas si mal: relativement propre, très bien placé ( toutes les lignes de bus à proximité pour se rendre partout dans l'île, front de mer à 15 min à pied).

Seulement, je trouve que cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles: repas archi basique (pas un seul plat maltais ne nous a été proposé), aucun membre du personnel ne parle ne serait ce qu'un peu le Français ( et la plus part d'entre eux ne fait aucun effort pour comprendre un anglais un peu bancal) , piscine extérieur petit et piscine intérieur gelée.

En résumé cet hôtel est très bien si pour vous l'hôtel en vacances sert à dormir e se doucher. En revanche si vous attendez plus passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

hotel moyen, restauration banale a part le petit déjeuner et encore 2 euros en + pour un vrai jus d'orange ou 3 euros en + pour le taost et bacon, meme pas une carafe d'eau le soir pour le repas, personnel anglophone qui ne parle absolument le francais ne font aucun effort, tv avec 5 chaines mais une seule en francais, piscine trés petite, moquette dans les couloirs tachées, pas de climatisation mais une ventilation par hélices (on brasse du chaud)
partis avec jet air je n'ai jamais vu notre hotesse qui aurait été bien utile pour nos traductions
le seul coté de bien c'est le front de mer a 10mn a pied trés vivant le soir sinon partez avec un traducteur ah oui une précision importante la vie n'est vraiment pas chére (restauration boisson et bijoux )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

la chambre était propre, elle possédait aussi une terrasse qui était bien agréable le soir, le personnel sympathique, et le petit déjeuné correct. plutôt bien situé, pas loin du centre et des bus.

mais :
- piscine très et trop petite, impossible de faire deux brasses, elle est froide, et peu de profondeur (maximum arrive à la taille). mais une bonne vue d'en haut.
- piscine intérieur: tout aussi petite, et froide aussi.
-hôtel pas forcement facile a trouver, car il est entouré d'un terrain vague.

en gros bien pour les petits budgets qui ne restent pas à l'hôtel toute la journée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
N° 4 sur 15 à Qawra
Hotel Santana
Hotel Santana
N° 4 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Sunflower Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunflower Hotel

Adresse: 22 Triq Garcia de Toledo, Qawra, Île de Malte SPB 1061, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
Catégorie de prix : 19€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunflower Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunflower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunflower Malte
Hotel Sunflower Malte Avis