Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sunflower Hotel
Hôtels proches
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
175 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
196 $US
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
110 $US
94 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
138 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
739 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (880)
Filtrer les avis
880 résultats
Note attribuée
195
325
234
89
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
195
325
234
89
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
149154 avis sur 880
Avis publié : 10 décembre 2013

Revenant de cet hôtel, je le trouve parfait pour visiter Malte.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont propres.
Bon rapport qualité / prix.
Le seul point négatif est la vue et le quartier pas très joli. Ainsi que la petite piscine.
Il est déconseillé de boire l'eau du robinet (comme partout ds Malte) car l'eau est désalinisée donc nous n'avons pas l'habitude.
Je le recommande pour les personnes ne voulant pas rester à l'hôtel et qui veulent visiter l'île.
Petit clin d'oeil à notre départ de la part de la responsable... Vraiment très familial !!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Marion1205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013
Google Traduction

Dear Marion 1205,

Many thanks for reviewing Hotel Sunflower on TripAdvisor, for your favourable comments and for recommending our hotel.

We do hope that you will soon be able to return to Malta and to our hotel.

Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons séjourné dans l'hôtel sunflower du 30 novembre au 7 décembre 2013 et c'était parfait surtout vu le tarif que l'on a payé ( rapport qualité prix excellent ) .
le personnel est a votre écoute 24h/24h, souriant et aimable.
les petits déjeuners sont parfaits avec de bons croissants, confitures etc... et on peut sauter le repas de midi sans problèmes .
les repas du soir en buffet sont variés et changent tout les jours( entrées, poissons, viandes et plusieurs légumes ainsi que plusieurs desserts .
nous sommes aussi hôteliers en France et je n'arrive pas a comprendre les gens qui ne sont jamais satisfaits a voir les commentaires .
un grand merci a Nicolas qui est a l'écoute des personnes et qui fait un travail parfait .
nous reviendrons sans problèmes et surement plus d'une semaine .
encore merci pour ce super séjour dans votre établissement .

Astuce pour la chambre : éviter chambre près des ascenseurs .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jeremydu65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013
Google Traduction

Dear Jeremy du 65,

I was very happy to read your review of our hotel and note that you truly enjoyed your stay with us. Many thanks for reviewing our hotel on TripAdvisor, for your most favourable comments and for recommending our hotel.
We hope you will soon be able to return to Malta and to our hotel and promise you our availability to assist you with any future bookings.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et je n'ai qu'une chose à dire : Eviter le !
Avez vous déjà vus un hôtel 3 étoile sans eau potable ? Et bien c'est le cas du Sunflower ! Oui oui vous avez bien lu, vous serez obligé d'acheter vous même vos bouteilles a la petite supérette du coin. Sans compter que lors des repas il n'y a donc pas d'eau et qu'il vous faudra donc payer 2,50 euros pour vous désaltérer si vous ne voulez pas vous étouffer avec leur nourriture ... En effet ont trouve des crudité a moitié moisie (ayant trouver une tomate moisie dans mon assiette je n'avais plus vraiment envie d'y manger et je ne suis pas la seule), les plats principaux sont insipides et les gâteaux ... Quant aux petits déjeuner, je vous déconseille les croissants qui ont causer une intoxication alimentaire. Bref vous l'aurez compris le restaurant est à éviter, à la limite vous pouvez aller au petit vendeur de pizza du coin qui saura ravir vos papilles.
En ce qui concerne les chambres, là non plus vous ne serez probablement pas satisfaits. Des lits dur comme de la pierre et dans lesquelles ont peux trouver de jolies moutons de poussières, sans oublier l'énorme cafard qui se baladais bien tranquillement dans la chambre. Et que dire de la porte fenêtre qui ne se verrouille pas et du chauffage qui marche une fois sur deux ? (c'est tout de même embêtant au mois de décembre !)
La salle de bain était également une catastrophe. En effet la douche n'avait pas de pression, cela prenait donc énormément de temps pour se laver. Et l'eau qui n'étais pas potable donne de jolie petit boutons sur le corps ! Ne parlons donc pas du sèche cheveux qui ne sèche rien ...
Bref comme vous l'aurez compris je garde un très mauvais souvenir de cette hôtel et vous le déconseille fortement ! Si vous souhaitez profiter de votre séjour à Malte, choisissez autre chose.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
2  Merci Manon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013
Google Traduction

Dear Manon L.,

Thank you for reviewing our hotel on Tripadvisor. I regret to note that you were disappointed with our hotel and would kindly ask you to e-mail us privately with the dates of your stay and room number so that we would be able to investigate this matter and reply to you fully.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

Chambresclimatisées, spacieuses, propres, possedant chacune un balcon - hotel bien situé proche du centre ville, des arrets de bus et du front de mer - la piscine (petite il est vrai) sur le toit avec son bar est très agréable - personnel à l écoute et disponible 24/24.le plus serait d avoir un frigo dans les chambres - le restaurant est sympa, la cuisine bonne et assez variée - des animations au bar 2 fois par semaine n ont pas toujours beaucoup de succès. rapport qualité/prix : bon

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la façade de l hotel ont une vue plus agréablr
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierrette95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel situé à 15 minutes à pied du front de mer, 10 minutes à pied des stations de bus desservant la quasi totalité de l'ile. Proche commerces, bars et restaurants.

Cependant, le terrain vague à la porte de l'hotel sert de poubelle à ciel ouvert, et de promenade pour chien. A la sortie de l'hotel avec la chaleur, l'odeur d'excréments est plus que désagréable.

Chambre laissant à désirer : un canapé clic clac en piteux états, dalles manquantes au faux plafond de la chambre, poignée de porte cassée signalée et jamais réparée.
Ménage : cheveux et poils trouvés au sol et dans le lavabo à l'arrivée. Durant la totalité du séjour (7 nuits), verres jamais changés ni même lavés, draps trop petits pour le lit ( ne couvrent pas les pieds), poubelles pas toujours vidées.
Cuisine : buffet du petit déjeuner assez bien fourni, repas du soir pas toujours variés et très simples. Très peu de plats locaux proposés.

Piscine : intérieure, jamais utilisée. extérieure assez petite profondeur 1m05, peinture écaillée dans le fond, pas de grille d'évacuation ( risque de blessure). touffes de cheveux sur le sol de la terrasse autour des transats.

Personnel disponible, attentif et à l'écoute. Ne parlant pas toujours français mais faisant preuve d'une grande patience pour nous comprendre
.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci mcgo2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013
Google Traduction

Dear Mcgo 2013,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your favourable comments about our staff. I regret to note that there were some aspects of the hotel which cased you to be disappointed. I will discuss these issues with my colleagues on the management team in view of improving the product. At the same time I also take this opportunity to apologise for any inconvenience you have encountered.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis