“super vacances mais pas grace a l'hotel”

Qawra Point Holiday Complex
N° 11 sur 15 Hôtels à Qawra
Drancy, France
“super vacances mais pas grace a l'hotel”
Avis écrit le 14 août 2013

nous sommes partie en mai 2013 a malte magnifique vacance mais pas grace a l'hotel il y a trop de point negatif je vous le deconseille:
1) déjà l'adresse de l'hotel n'est pas exact mon mari est moi avons 2h à le trouver avec nos valises sur le dos car nous avons pris les transports en commun (malte est tres bien derservie)
2) la dame de l'acceuil en journée absolument pas agreable,pas de bonjour, ni de hello... il n'y avait que le vieu monsieur qui fesait l'acceuil le soir qui etait charmant sinon... les autre etaient nul
3) les couettes de la chambre elle puait le moisi et je n'ai pas des gout de luxe donc sa puait vraiment le moisi
4)il n'ont pas de lit 2 place mais que des lit jumeau donc... pour un voyage romantique sa plombe un peu l'ambiance
5) le matin les femmes de menage commence le menage tres tot peut etre vers 5h 6h et elle parle vraiment tres fort et comme les chambre sont mal isolé on entend tout et quand on les croises dans les couloirs elles devisage les client et ne disent meme pas bonjour en plus elle fond tres mal le menage dans les chambre
6) le petit dej tout les jours c'est la meme chose (chose bien il y a du sucré salé)
7) la piscine nan parlons meme pas elle minuscule et c'est crade elle se trouve sur le toit avec des chaises longue qui sont salle aussi on a pas envi de s'asseoir dessus
8) ce n'est pas unc3 etoile c afficher 3 etoiles car cette hotel fait parti d'une chaine trois etoile mais sans est pas un
9)les pomo de douche sont cassé ou il y a probleme car le jet d'eau est tres faible alor pour prendre une douche je vous raconte et les toilette sont colé a la baignoire c'est super desagreable il ya beaucoup d'odeur
voila les point negatif
il ya quand meme quelque point positif
l'hotel est bien située vous pouvez sortir le soir en tout securité le quartie est bien les gens tres gentil
et les appart sont assez grand

voila mais franchement je vous deconseille pour y etre rester une semaine vraiment cet hotel sur 10 je lui met 1.5 pour les point positif apres il est pas cher mais pour pratiquement le meme prix vous trouver de meilleur hotel

sinon je vous conseille de visiter malte c'est une ile magnifique les habitant sont super simpas il y a beaucoup d'anglais tres gentil les vacances etaient super il ya des bus pas cher comme en france est c'est tres tres bien deservie c'est une petit ile vous pouvez tout voir pratiquement en 1 semaine, nous y retournons mais pas dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : n'aller pas dans cette hotel !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
N° 10 sur 14 à St. Paul's Bay
The San Anton Hotel
The San Anton Hotel
N° 7 sur 13 à Bugibba

Vous connaissez Qawra Point Holiday Complex ?

Informations supplémentaires concernant Qawra Point Holiday Complex

Établissement : Qawra Point Holiday Complex
Adresse: Tourist Street, Qawra, Île de Malte SPB 1024, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 11 sur 15 Hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qawra Point Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qawra Point Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qawra Point Holiday Complex Malte
Qawra Point Holiday Complex Hotel Qawra