“Un très bon choix !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 Hôtels à Qawra
Montelimar
“Un très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons loué un appartement pour 3 adultes et un enfant de 2 ans. L'appartement était très spacieux et bien équipé (même si un four micro-ondes aurait été appréciable).
L'air condtionné très performant nous a permis de ne pas du tout ressentir la chaleur étouffante de Malte au mois d'août.
La terrasse était suffisamment grande pour contenir sans problème 4 chaises, 1 table et 2 transats !
Par contre, en jetant un coup d'oeil sur d'autres appartements, il m'a semblé qu'ils étaient assez différents les uns des autres dans la superficie des différents espaces : par exemple, un appartement de 2 chambres avait un salon plus petit que celui de notre appartement à 1 chambre.
La piscine d'eau de mer est agréable et les parasols très fournis. L'hotel dispose également d'un accès drect à la mer, ce qui n'a pas l'air si courant à Malte. Prévoyez masque et tuba car il y a de la vie sous l'eau.

Dans l'ensemble le personnel de l'hotel est serviable et très sympathique.

Dernière note complémentaire : le wifi est depuis peu gratuit mais accessible uniquement au niveau du "lobby".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rev_Manager, Front Office Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir au Sunny Coast Resort.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Ulsan, Corée du Sud
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Location d'un appart 2 chambres, salon cuisine très petits. Très décevant question service. Une réceptionniste a essaye, en une heure, de nous facturer les petits-déjeuners qui étaient inclus et le prix d'une chambre pour une prostituée que nous aurions demandé, elle en était même assez fière, nous disant qu'elle avait fait 2 bourdes en moins d'une heure. Les chambres ne sont nettoyées que tous les 3 jours, il faut quémander le savon et la literie n'est pas franchement plus qu'usagee. Une seule fenêtre pour 3 pièces, quand on a de la chance, elle est dans le salon et pour ceux qui n'en n'ont pas, c'est dans la chambre des enfats. Je ne suis pas du genre râleuse, mais la, il faut marquer le coup!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet hôtel n'est pas réellement un 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, mais le ménage n'est fait que tous les 3 jours. Le personnel est plus ou moins sympa. Le SPA est douteux niveau hygiène et les enfants ne sont pas les bienvenus ( interdits de salle de sport et de jaccuzi).
Le resto est sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
db San Antonio Hotel + Spa
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 123 avis

Vous connaissez Sunny Coast Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunny Coast Resort & Spa

Établissement : Sunny Coast Resort & Spa
Adresse: Triq Il-Qawra | St. Paul's Bay, Qawra, Île de Malte SPB 1905, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Qawra
N°6 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Coast Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Coast Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunny Coast Resort Club Qawra
Sunny Coast Resort & Spa Malte/Qawra