Sunny Coast Resort & Spa
Très bien 4/5
Très bien 4/5
  • Piscine
Qawra Palace Hotel(St. Paul's Bay)
  • Front de mer
Hotel Santana(St. Paul's Bay)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2013

Réceptionniste très sympathique car elle nous a attribué sans supplément un appart avec deux chambres au lieu d'une ( nous pensions dormir dans le canapé du salon et les enfants dans la chambre, mais le canapė n'est pas prévu pour deux adultes...) .
En revanche, les points négatifs : il faut sortir de l'hotel et traverser une route pour aller au complexe piscine/Spa ..... , l'appart côté terre n'avait aucune fenêtre dans le salon et la cuisine, une impression d'être enfermė quelque soit l'heure de la journée. Pas de petit déjeuner avec le soleil du matin... (Fenêtre uniquement dans les chambres). A priori,tous les apparts côtė terre sont aménagés comme ça selon le plan de l'hotel. Ménage tous les 3 jours. Jacuzzi intérieur interdit au moins de 16 ans.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Un merveilleux hôtel avec du personnel très sympathique et les appartements complètement équipés et très spacieux. Franchement nous n'attendions pas tellement compte tenu des prix que nous avons payé. D'avoir un appartement avec une cuisine, un salon, une salle de bain et deux chambres avec un vue sur la mer et un service de ménage égal à un hôtel était, tout simplement fantastique. Nous avons même eu l'occasion d'obtenir une nounou pour prendre soin de nos petits enfants pour une soirée. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Le service d'autobus était fréquent et dans une demi-heure nous sommes allés partout dans l'ile .Un grand merci à tout le monde à Sunny Coast et bien fait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons loué un appartement pour 3 adultes et un enfant de 2 ans. L'appartement était très spacieux et bien équipé (même si un four micro-ondes aurait été appréciable).
L'air condtionné très performant nous a permis de ne pas du tout ressentir la chaleur étouffante de Malte au mois d'août.
La terrasse était suffisamment grande pour contenir sans problème 4 chaises, 1 table et 2 transats !
Par contre, en jetant un coup d'oeil sur d'autres appartements, il m'a semblé qu'ils étaient assez différents les uns des autres dans la superficie des différents espaces : par exemple, un appartement de 2 chambres avait un salon plus petit que celui de notre appartement à 1 chambre.
La piscine d'eau de mer est agréable et les parasols très fournis. L'hotel dispose également d'un accès drect à la mer, ce qui n'a pas l'air si courant à Malte. Prévoyez masque et tuba car il y a de la vie sous l'eau.

Dans l'ensemble le personnel de l'hotel est serviable et très sympathique.

Dernière note complémentaire : le wifi est depuis peu gratuit mais accessible uniquement au niveau du "lobby".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Rev_Manager, Front Office Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir au Sunny Coast Resort.
Cordialement

Avis publié : 27 mai 2012

Location d'un appart 2 chambres, salon cuisine très petits. Très décevant question service. Une réceptionniste a essaye, en une heure, de nous facturer les petits-déjeuners qui étaient inclus et le prix d'une chambre pour une prostituée que nous aurions demandé, elle en était même assez fière, nous disant qu'elle avait fait 2 bourdes en moins d'une heure. Les chambres ne sont nettoyées que tous les 3 jours, il faut quémander le savon et la literie n'est pas franchement plus qu'usagee. Une seule fenêtre pour 3 pièces, quand on a de la chance, elle est dans le salon et pour ceux qui n'en n'ont pas, c'est dans la chambre des enfats. Je ne suis pas du genre râleuse, mais la, il faut marquer le coup!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Cet hôtel n'est pas réellement un 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, mais le ménage n'est fait que tous les 3 jours. Le personnel est plus ou moins sympa. Le SPA est douteux niveau hygiène et les enfants ne sont pas les bienvenus ( interdits de salle de sport et de jaccuzi).
Le resto est sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille